Jump to content

Nouveau Bandit !


bandit

Recommended Posts

Plusieurs ici me connaissent depuis plusieurs années, je suis pour eux le Français de service , le mec qui parle plus qu'il ne fait,  sympa mais un peu fatigant, mais à partir de maintenant je ne suis plus le même, j'ai gagné en confiance, je parle moins  et je ne coupe plus la parole aux autres (!), et pour vs le prouver je fais de la mécanique tt seul, j'ai changé mes premiers roulements de roue à vie sur mon side tt à l'heure, et les lumières qui vont me permettre de voir la route c'est moi qui les ai posées , je vous dis , je ne suis plus le même !

  • J'aime 1
  • Haha 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 11 minutes, wiseco1127 a dit:

pourquoi un GPS quand on peut rouler avec une carte et se fier a la signalisation routiere....:)

51404172589_8b46443fef_o.jpg

Avant le GPS je vais installer une boussole sur chacune de mes motos !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, bandit a dit:

Plusieurs ici me connaissent depuis plusieurs années, je suis pour eux le Français de service , le mec qui parle plus qu'il ne fait,  sympa mais un peu fatigant, mais à partir de maintenant je ne suis plus le même, j'ai gagné en confiance, je parle moins  et je ne coupe plus la parole aux autres (!), et pour vs le prouver je fais de la mécanique tt seul, j'ai changé mes premiers roulements de roue à vie sur mon side tt à l'heure, et les lumières qui vont me permettre de voir la route c'est moi qui les ai posées , je vous dis , je ne suis plus le même !

Ça t'as fait du bien d'être venu au nord on dirait ... lieu de rassemblement idylique où tous le monde parle à son tour de divers sujets plus ou moins relié à la moto  😉

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Au moins 10 ans que je n'avais  pas changé un pneu de moto moi même  et bien voilà je me suis prouvé aujourd'hui que je n'étais pas plus con qu'un autres, et tt s'est bien passé , ds le calme et la sérénité . Aucun blessé, pas de jurons, çà semble tourner ds le bon sens, je suis encore capable de le faire 👍

  • J'aime 2
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.