Jump to content

Ducati Monster 750 3600$ (VENDU)


Martinchangedebike

Recommended Posts

Je mets ma Ducati à vendre, je n'ai plus assez de temps, quand je pars c'est dans le bois em0800

 

Je pourrais envisager un échange pour un enduro 200-450cc en bonne condition mécanique.

 

Pour les détails voir http://www.lespac.com

 

* Annonce PAC no. 20352387

 

003.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
un truc a vendre ou à échanger l'an prochain big_smile

 

Ça on n'en doute pas du tout... mais qu'est-ce qui a dans le garage, on se doute que ce soit orange mais quelle citrouille?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AH! Ça c'est pas fin blackflys! em0800

 

Mon budget est plus dans le rouge que Orange, ce qui me rend vert em4600

 

Un autre KLX fait son entrée dans le garage vendredi, un 300R cette fois!

 

klx300rstill.jpg

 

Un PoumPoum (4 temps...) chouette, je savais pas qu'elle existait en 300!

Ça y en être de la bonne moto... plus enduro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un truc a vendre ou à échanger l'an prochain em4600

 

Ça on n'en doute pas du tout... mais qu'est-ce qui a dans le garage, on se doute que ce soit orange mais quelle citrouille?

 

Petits comiques em3700em0800 le pire est que vous avez plus de chances d'avoir raison que de vous tromper!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

good! esque jme trompe mais messemble que le frame est comme le mien, le moteur aussi,, apart la grosseur dla cylindré bien sur.

 

un petit calcul rapide : meme bike - cossins pour etre légal sur la route + de moteur = em4600

 

donc si je mets un kit big bore 330 ou 351cc sur mon bike.. ca va etre presque pareil = em0800

 

jme demande juste si le bike reste aussi fiable apres

Link to comment
Partager sur d'autres sites

donc si je mets un kit big bore 330 ou 351cc sur mon bike.. ca va etre presque pareil = em3700

 

jme demande juste si le bike reste aussi fiable apres

 

le resultat devrais etre le meme zcry pour la fiabilitée em1100em4600em3600em0800 mais chez honda et suzuki , les kits 440 pour les 400cc reste tres fiables , pour kawa ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

donc si je mets un kit big bore 330 ou 351cc sur mon bike.. ca va etre presque pareil = em3700

 

jme demande juste si le bike reste aussi fiable apres

 

le resultat devrais etre le meme zcry pour la fiabilitée em1100em4600em3600em0800 mais chez honda et suzuki , les kits 440 pour les 400cc reste tres fiables , pour kawa ???

 

jai entendu parler de B&B restoration.. ca lair pas si mal dans celui qui le vend le moin chere

ca vien avec le piston, le carb mikumi, ring ..jvais essayer quand ma garantis va etre finis...

et si ca brise.. je ferait remettre les originaux

420020557_VPdUK-M.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais l'avoir vendredi DONC ils annoncent une belle semaine et de la flotte la fds prochaine zcry

 

Je vais l'essayer c'est sûr, la question c'est avec des pneus à pitons ou des vis à glace?!? em4600

 

J'ai le champ libre pour rouler en fin de semaine prochaine, ma blonde a beaucoup d'etude et elle m'a dit dme gater em1100

Dommage que ca soit la derniere fin de semaine de chasse em0800em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.