Jump to content

Jack Rabit dimanche le 1 novembre


Swatch

Recommended Posts

Superbe journée !

 

Presque pas de vent.

Pas trop froid.

Un choix de route judicieux.

Un groupe le fun.

400 km au total pour moi.

 

Était-ce ma dernière ride de la saison ? J'espère que non, mais si se l'était, ce fut une excellente finale em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as manque le meilleur Swatch, un flat et une chaine volante en dedans de quoi 5km? lol

On s'est fait pogner par la noirceur et j'avais ma visiere darksmoke, j'ai trouve le retour long et froid dans face pour revenir la visiere ouverte

 

Super belle journee entk j'ai eu du fun em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me félicite de mon choix de retour em0800 (et je repense à Valérie qui dit à Martin "on part, je veux rentrer trop tard".)

Qui et qui ont eu des bris ? On a des photos pour le party à venir ?

 

 

Et j'ajouterais à mon bilan personnel : je suis brulé et j'ai mal au dos, signe d'une journée bien remplis !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour la ride, c,etais ben l,fun de faire un ptit bout avec vous em0800

 

merci a touring31 qui a ete un tres bon guide j,ai eu bien du plaisir a jaser avec quelques un d,entre vous, pour les autres ca sera pour une autre fois....

 

on dirait qu,on est partie juste avant le fun.... zwhat un flat, une chaine volante......

moi tout ce que j,ai vu de volant c,etait une 1200gsa prete a s,envoler

big_smile

 

au plaisir de rouler ensemble bientot

David

Link to comment
Partager sur d'autres sites

David

je retire tout ce que jai dit par rapport a ta veste chauffante:

t'es pas une moumoune mais plutot un gars qui aime mieux prevenir que guerir!

moi jai fait le retour sur le bord de la Rouge et l'humidite de la riviere semblait

faire chuter la temperature de beaucoup. Tout ca pour dire que le corps etait au chaud

mais le reste du body(specialement les mains et les jambes) etaient disons assez congele.

 

Moi je fermais la marche avec ma DRZ pour le bout que jai fait avec la gang.

Je devais etre rouille pcq jai trouve le rythme assez soutenu merci.

Disons que c'etait bien correct d'etre en arriere de tout ca.

 

Comme machines il y avait des DRZ, GS650, GS800, GS1200, KTM950Adv, KLR650

 

C'etait vraiment une belle petite ride de fin d'annee.... em0800 ...snif

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

C'était une super journée!

 

Une belle gang, un itinéraire parfait, tout le monde avait l'air heureux.

 

Merci beaucoup Martin, tu es un leader hors pair! em0800

 

Une journée comme je les aimes. c'était la dernière de la saison pour moi, je n'ai plus de dispo cet automne mais ça termine très bien la saison.

 

J'ai hâte d'avoir plus de détails sur les pépins du retour.

 

À bientôt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ptite ride super meme si j'ai manque le debut,sa fait plaisir de revoir tout le monde et de salir ma moto qui selon certin dires qu'elle etait trop propre

Super de bon ritme pas d'incident grave contant qui es rien arive de grave avec la chaine brise tes vraiment bad lucké avec tout ce qui touche la transmition Martin

 

J'ai la semaine de conge si ya une ride qui se prepar je suis disponible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super belle et bonne journée

MERCI Touring et Billie pour avoir pris l'inicitive d'organiser encore une tite ride pour nos tous em0800

content d'avoir rouler avec une gang de tripeux

 

parcours simple avec des sections un peu plus techniques surtout en fin de journée où on a eu les petits pepins big_smile

le temps d'une cigarette pis le flat etait reparer zgreeding on etait 6 puis chaqu'un avec quelque chose a faire em0800

 

pas trop loin apres, il avait un serpent au milieu de la route oupppsss non c'est la chaine a Martin em3700 on laisse la moto la puis on reviens a la noirceur

 

mais je peux vous dire que toutes les motos sont deja rentrées sur leur propre pouvoir

donc pas juste une de gang de tripeux mais aussi debrouillards

 

au plaisir de rouler encore avec vous zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle pure délice cette journée... et dire qu'initiallement je ne voulais pas y aller, trop boudeuse parce que j'avais pas ma moto em4400 J'y serais allé en tracteur pis ca aurait été plaisant. Quelle belle journée côté température, côté trajet mais surtout quelle belle journée de rencontre em4400em4400:)

 

touring31 qui annonce une ride c'est toujours populaire zgreeding Mais que des nouveaux se joignent à nous em0800 Que des amis de trails que ca fait longtemps qu'on a vue viennent rider avec nous zwhat Que des inconnus rencontrer sur le coin d'une rue se greffe au groupe big_smile Non mais tsé em3700 WOW!

 

Étaient au rendez-vous:

 

touring31

billie

cutter

BlackFlys

begood

Swatch

klrcoors

Marley

FastDan4

c.par.là

jetstream

DoberDan

crashdown

 

Mon plus beau moment de la journée Marley qui les yeux grands ouvert, le sourire acroché aux oreilles me dit qu'il trip ben dur avec sa nouvelle moto à rider ainsi en groupe... Priceless de le voir ainsi débordant de passion em0800

 

Une bonne partie de la journée j'ai pu admirer cutter sur sa 950, ben du talent pour un petit débutant du double-usage.

 

Jetstream à eu l'air d'aimer sa journée aussi, mais il était plus a l'avant sous les conseils de touring31!

 

Fantastique, merveilleux... C'est a ca que ca sert un forum em4700em3700em3600

 

@DoberDan : le rythme est toujours plus soutenu quand on ferme le peloton, surtout quand c'est un bon et gros groupe... em0600

 

DoberDan, crashdow et FastDan4 ca fesait longtemps, bien contente de vous avoir revu!

 

Merci j'ai adoré ma journée em0200

 

c.par.là on se rejase pour le Continental Divide em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vue un de votre groupe passer sur la 640, j'étais sur la voix de service et j'ai eu un petit moment de nostalgie em0800

 

J'ai aussi passé une super journée a rider, pas de garnotte ou si peux mais j'ai eu ben du fun.

 

Aller vous nous montrer des photos ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@DoberDan : le rythme est toujours plus soutenu quand on ferme le peloton, surtout quand c'est un bon et gros groupe... em0800

 

 

Soutenu tu dis... au debut quand j'etais avant-dernier avec toi en arriere je ne perdais meme pas mon temps a essayer de suivre quand ca decollait des stops, j'aurais vide ma tank dans le temps de le dire haha zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aller vous nous montrer des photos ??

J'ai des photos du groupe arreter aux antennes... em0800 Je crois que touring31 a des photos de notre arrivée au petit resto en sortant de la Jack... Des photos de la crevaison zwhat

 

Bref, rien de bien palpitant côté photos big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, ben content pour vous. em0800

 

J'avoue que j'ai branlé dans le manche toute la soirée vendredi. Est-ce que j'installe les pneus à pitons sur la GS et je vais à la ride samedi ou je m'avance dans mes jobs et travaux à la maison.. big_smile

 

Mais j'ai vraiment un manque de temps. J'ai plusieurs jobs de peinture qui rush un peu et en fin de semaine je devais absolument faire les travaux d'automne à l'extérieur. Genre ménage du cabanon pour sortir les abris d'auto, roues d'hiver et serrer le stock d'été, monter les abris d'auto, etc...

 

Donc en cette très belle journée d'automne, j'ai aussi passé la journée dehors mais à faire d'autres activités pas mal moins le fun zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle belle journée !!!

 

J'avais fait une partie de la ride (tracé de la ridabillie 2007) y'a une semaine, et je me disais que c'était vraiment le style de route/trail que j'appréciais beaucoup. Je disais justement à ma conjointe que c'était ma plus belle ride de la saison (avec la ridealma bien sur!!!)

 

Quand j'ai vu qu'il y avait une ride qui allait emprunter presque le même tracé, je me suis dis que je pouvait pas passer à coté... Bien content d'avoir pris cette décision... Et Martin qui y ajoute une belle petite section de trail zwhatbig_smile

 

Encore une fois, QUELLE BELLE JOURNÉE!!! Superbement "Leader", bon rythme, pas trop d'arrêt, une bonne gang et de bon rider...

 

Merci Billie et Touring31 pour cette magnifique journée!!!

 

.... c.par.là on se rejase pour le Continental Divide zgreeding

YES!! em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que j'installe les pneus à pitons sur la GS et je vais à la ride samedi

 

Si tu serais venu a la ride samedi il y aurait eu moins de monde, il faisait pas ben beau zwhat

 

C'est vrai que ca m'a surpris que tu ne sois pas la, Marcus aussi son absence fut remarquer, le genre de ride que vous vous pointer d'habitude... Mais ca arrive que des fois il faut faire d'autres choses pis que nous sommes pris ailleurs zgreedingem0800

 

Dites-vous qu'on a penser a vous em3700 Pis on va surement encore rouler cutter est en feu big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu serais venu a la ride samedi il y aurait eu moins de monde, il faisait pas ben beau em0800

 

Tu veut dire que si j'y serais aller, il aurait pas fait beau? big_smile

 

Ouais, on me considère un moineau de mauvais augure? zgreeding

 

A Alma y faisait beau... et j'étais là! zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LOL Stou qui se mélange de journée...

 

 

Merci pour tout vos commentaire, effectivement se fût une superbe journée avec des passionnées de moto double-usage, un parcour simple avec quelque petite section un peu technique, pas trop loin de la maison et surtout une ride qui fini bien la saison...

 

 

de ma part ma chaine à décidé de ne plus rester sur la moto, je crois bien quelle à décidé de finir la saison avant son temps, retour à la maison pour y prendre un maille patente en spare qui n'était pas sous mon siège de moto avec les sois disant outils, donc pour être sûr que ne fasse le traject pour rien j'ai amener la remorque au cas ou, Merci cutter pour être venu avec moi, et qu'on puisse parler de moto encore, je crois bien que celui-ci aime bien ça nouvelle bécane...

 

 

pour les nouveaux bien content de vous rencontrer en espérant que le parcour n'a pas été trop difficile, au plaisir de vous revoir... em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P.s. Pis ça vieille pas tard des Tourangeau ... em0800

zwhatbig_smilezgreeding

 

T'as ben raison Paul! J'suis trop habitué d'être en forme, je déteste être pucké le lendemain matin em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super journée!! super parcours! gang géniale!

 

pour mes débuts en double usages, quoi demander de mieux! Merci à billie et touring31 pour vos précieux conseils techniques! ...et pour l'organisation du tracé: impeccable, aucune surprise (à part...euh...), juste du fun!

 

bref j'ai vraiment trippé et j'affirme que ce genre de rides sont bien plus contagieuses que la grippe à la mode!

 

à bientôt!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BlackFlys : oui c'est moi pour les lunettes, pas de trouble on se reverras mais enleve ta visiere fumée car les journées sont plus courtes puis les dernieres trails nous donnent toujours des suprises em0800

 

Billie : pour la nouvelle moto, oui je suis aux anges, je l'adore em3700zgreeding autant sur la route que hors route puis il faut dire quelle est beaucoup plus facile a rider dans les trails que ma Z750 big_smile

si je suis en feu, peut-etre mais il fait ben profiter du temps qui reste zwhat ce que me limite un peu c'est les pneus alors il faut que roule pour les usés em0800

 

au plasir de ce revoir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.