coyote Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Salut. Est-ce que vous pensé que ce modèle Rabaconda fonctionne aussi avec des pneus avec tube de 18" et 21" ?https://rabaconda.com/collections/tyre-changers/products/street-bike-tire-changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Salut, Oui, je crois puisque moi je monte mes pneus en mettant le tube dans le pneu (si light duty il faut les gonfler un tout petit peu, pour la forme). J'ai juste à mettre la valve du tube en premier. (j'utilise un rim d'auto en 13 ou 14" comme support) Je vais demander à un ami qui en a un 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Il y a 1 heure, coyote a dit: Salut. Est-ce que vous pensé que ce modèle Rabaconda fonctionne aussi avec des pneus avec tube de 18" et 21" ?https://rabaconda.com/collections/tyre-changers/products/street-bike-tire-changer Toi tu n'as pas lu la description... " It’s adaptable to wheel sizes between 12-21" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 (edited) Oui 12" à 21" , avec tubes ou tubeless , mais pas avec Mousses . Si tu regardes le vidéo en bas , il le mentionne . Edited August 24, 2022 by Lonewolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted August 24, 2022 Author Share Posted August 24, 2022 Dans les FAQ, il disent que c'est plus difficile avec Rim Lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 (edited) En effet , alors si eux te recommande le 3 minute changer , vas-y avec le 3 min. Ou prend celui que tu veux et apprend c'est quoi le '' plus de trouble '' et comment le faire sans trop de trouble .... Edited August 24, 2022 by Lonewolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 On 8/23/2022 at 3:54 PM, rinho said: Salut, Oui, je crois puisque moi je monte mes pneus en mettant le tube dans le pneu (si light duty il faut les gonfler un tout petit peu, pour la forme). J'ai juste à mettre la valve du tube en premier. (j'utilise un rim d'auto en 13 ou 14" comme support) Je vais demander à un ami qui en a un Au temps pour moi... j'avais pas vu que c'etait un "nouveau system, je pensais à celui pour les mousses, qui va tres bien avec les tubes. Zero retour ni experience pour celui dont tu parles (que je découvre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts