Jump to content

Petit vidéo de sensibilisation


Martinchangedebike

Recommended Posts

En effet...

Et c'est parceque la chute n'est pas toujours liée au comportement et à la vitesse du pilote qu'il faut demander à ce que le mobilier urbain soit pensé en conséquence

Link to comment
Partager sur d'autres sites

laccident a pas lair asser violent.. ils faurdrait quil montre des vrai accident... genre le gars toute en sang qui a dla misere a se relevé ou qui agonise a terre .... ca fait plus reflichir que du monde qui se plante sur un piste.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait le un premier visionnement sans le son, me disait What the fuck c'est quoi c'te track de malade, sont fous ils vont se tuer à la douzaine big_smile

 

Je l'ai revisionné avec le son et oufff... j'ai vu la lumière big_smile

 

Excellente vidéo pour ceux qui ont une tête sur les épaules...

 

Petit apparteid, on devrait tous au moins une fois venir rouler à Mecaglisse en super motard même avec des pneus 80/20 c'est correct, de voir comment c'est trippant dans des conditions de track parfaites, asseptisées, nous fait prendre conscience à quel point la conduite sur route avec tous ses imprévus, sable dans les courbes, débris, etc... nous rend vulnérable.

 

Moi en tout cas j'ai roulé à Mécaglisse une seule fois et ça a été une révélation, ultra trippant dans ces conditions parfaites... oui à la track pour repousser ses limites et apprendre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

revoir un fighter comme Michael avec des cheveux blancs ca me fait tout drole......... le temps passe,,,,j ai encore les images de MD humiliant le reste du monde sur sa NSR big_smile

quel pilote il etait .........

 

 

j'ai eu la même réflextion...

 

pour le vidéo très bien fait, ça représente très bien la réalité quand on roule hors-circuit...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Petit apparteid, on vous devriez tous au moins une fois venir rouler à Mecaglisse en super motard même avec des pneus 80/20 c'est correct, de vois comment c'est trippant dans des conditions de track parfaites, asseptisées, nous fait prendre conscience à quel poitn al conduite sur route avec tous ses imprévus, sable dnas les courbes, débris, etc... nous rend vulnérable.

 

Moi en tout cas j'ai roulé à Mécaglisse une seule fois et ça a été une révélation, ultra trippant dans ces conditions parfaites... oui à la track pour repousser ses limites et apprendre...

 

tu as absolument raison,,, pas de besoin de la machine ultime pour aller à Meca,,

c est une experience qui rend accro,,,, tellement c est intense ,,,

en tout cas moi,,,je le suis devenu meme si je n ai qu une Banane de 40 hp qui limite ma progression . mais c est toujours mieux que d etre à pied big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui, mais au niveau du vocabulaire seulement big_smile

Le lapsus était rigolo puisque justement le propos était de ne pas hésiter à participer même si on a pas la bonne moto

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petit apparteid, on devrait tous au moins une fois venir rouler à Mecaglisse en super motard même avec des pneus 80/20 c'est correct, de voir comment c'est trippant dans des conditions de track parfaites, asseptisées, nous fait prendre conscience à quel point la conduite sur route avec tous ses imprévus, sable dans les courbes, débris, etc... nous rend vulnérable.

 

Autre que MecaGlisse, je recommande le Maroc pour voir comment c'est trippant dans des conditions parfaites. Et en plus c'est en Afrique donc c'est mieux pour un petit apparteid em4600

Blague à part, un gars dans mon groupe au Maroc a du rentrer dans un mur de roche dans une courbe parce qu'une voiture à contre-sens à couper sa courbe à l'intérieur et il n'avait plus de place pour passer...même sur un maigre KTM450.

Il a ensuite planté et a été assez sonné. Le gars en auto s'est arrêté pour voir s'il était correct mais non sans replacer sa voiture dans la bonne voie avant pour ne pas être mis coupable.

Il restait 3 courbes à faire pour sortir de la route serrée. On ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route. Ce n'est vraiment pas la place pour prendre des risques!

 

Bon vidéo.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../...

Blague à part, un gars dans mon groupe au Maroc a du rentrer dans un mur de roche dans une courbe parce qu'une voiture à contre-sens à couper sa courbe à l'intérieur et il n'avait plus de place pour passer...même sur un maigre KTM450.

Il a ensuite planté et a été assez sonné. Le gars en auto s'est arrêté pour voir s'il était correct mais non sans replacer sa voiture dans la bonne voie avant pour ne pas être mis coupable.

Il restait 3 courbes à faire pour sortir de la route serrée. On ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route. Ce n'est vraiment pas la place pour prendre des risques!

 

Bon vidéo.

Un accident dans le désert... c'est pas de chance ! em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.