Jump to content

McGrath - Steel Roots


BlackFlys

Recommended Posts

super video! ils sont xtreme! une chose que je trouve bizzarre... je ne crois pas avoir vue de ktm, jentend parler de ktm comme si cetais des machine de pointe.. mais a chaque foit que je regarde des course ou freestyle en motocross. ils roulent toujours ces 4 marque, Yam,Suz,Kaw et honda!(dans les souvent vue gagnante) pourquoi? les ktm ne sont pas bonne pour la course ou le freestyle?

 

tres bon film! em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le truc qui m'a impressionné (disons que je n'avais jamais vu) c'est à 3:50, le gars qui fait la réception de son saut sur la roue arrière et qui continue tranquillement son wheeling... em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super video! ils sont xtreme! une chose que je trouve bizzarre... je ne crois pas avoir vue de ktm, jentend parler de ktm comme si cetais des machine de pointe.. mais a chaque foit que je regarde des course ou freestyle en motocross. ils roulent toujours ces 4 marque, Yam,Suz,Kaw et honda!(dans les souvent vue gagnante) pourquoi? les ktm ne sont pas bonne pour la course ou le freestyle?

 

tres bon film! em4600

 

dans la generation actuelle de FMX, certains ont des Ktm 250 sx,,,,,

disons que pour faire ce qu ils ont à faire , n importe quel 2 temps fait l affaire,,, regarde,. Robby Madison fait des tricks de folie avec son yz 2003 ou 2004,,,qu il avait acheté moins de 2000 $ used

ces freestyleurs refont leur bike de A à Z pour l adapter a leur discipline particuliere, s agit pas de staller pendant que tu as la tete en bas ou d exploser ta fourche en atterrissant ,par exemple,,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super video! ils sont xtreme! une chose que je trouve bizzarre... je ne crois pas avoir vue de ktm, jentend parler de ktm comme si cetais des machine de pointe.. mais a chaque foit que je regarde des course ou freestyle en motocross. ils roulent toujours ces 4 marque, Yam,Suz,Kaw et honda!(dans les souvent vue gagnante) pourquoi? les ktm ne sont pas bonne pour la course ou le freestyle?

 

tres bon film! em4600

 

Le film date des annees 97-98 alors c'est normal, il n'y en avait pas gros.

Maintenant il y en a beaucoup mais surtout en enduro, quelque-uns en motocross.

Tu regarderas les courses de supercross cet hiver, Mike Alessi est de retour sur ktm, il tire le holeshot a presque toutes les courses alors tu vas en voir au moins un em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.