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Hydro-Lock


Lonewolf

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Peser sur le bouton du démarreur c'est vraiment pas une bonne idée.  Le démarreur pourrait arracher des dents.

Sur une petite moto, c'est facile d'enlever la bougie.  Une fois enlevée, le démarreur peut être activé et l'eau va sortir.

Ensuite la lever debout pour vider le système d'échappement, et vider la boite à air.

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J'ai déjà eu un hydro lock, mais pas avec de l'eau, avec l'huile.

La moto est restée sur le côté presqu'`l'envers pendant un bon bout de temps (ça se calcule en heure) et après avoir réussi, seul au milieu de nul part, à la mettre debout, j'ai pesé sur le démareur et j'ai entendu un son que je n'avais jamais entendu auparavant. Le son du bendix qui pète. Pas cool. Mais heureusement, un ami avec un jeep, est venu me chercher. 

 

 

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On peut aussi avoir un hydro-lock avec de l’essence et des pointeaux de carburateur pas étanches. Si le robinet d’essence n’est pas fermé, et que la soupape d’admission est ouverte, le cylindre se remplit d’essence. Au démarrage, ça peut couter un vilebrequin… Avec l’injection, plus de risque. 

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