Jump to content

Vidéo sur les huiles


Sined650

Recommended Posts

Salut

 

Pour ceux à qui cela pourrait intéresser, sur Youtube il y a deux excellents vidéos qui traitent de l'huile. Bien sûr dans le vidéo les exemples ne prennent pas des motos mais bon c'est la même chose et aussi valable pour la compréhention.

 

 

 

Mais attention, mon but n'est pas de suggérer un débat sur les huiles mais plutôt d'ammener peut-être du matériel nouveau voilà tout em0300big_smile

 

Bon film em0200

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Il n'y a pas grand débat à faire là dessus. Huile 101 mettons ... Très intéressant quand même comme vidéo.

 

Tu sais où ce situe la cour à bois avec la grue portique jaune ???

 

Paul Jr oO 8

 

 

Aucune idée où ce film a été tourné big_smile . Pour ce qui est de l'huile 101, je n'avais pas vraiment proposé ces films pour toi Gros Buck em0200 je sais très bien que tu as passé ce niveau là mais peut-être que d'autre en trouverons un point d'intérêt. Moi juste de voir les grades d'huiles coulés à diverses températures, sa m'émerveille encore, même avec toute ces années que je les utilisent dans mon métier et que j'en parle aussi.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le vidéo on dit que dans un pays comme le Canada le choix d'un bon lubrifiant est essentiel.

Pierre Falardeau aurait dit que le lubrifiant qui a permis au Canada de s'établir comme pays c'est celui que les anglais ont fourré dans le cul des Québécois.......

 

Scusez, je ne veux pas partir ici de polémique. C'est juste que je trouvais l'idée rigolotte.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.