Jump to content

DELIT DE FUITE


sebafsm

Recommended Posts

salut a tous mercredi matin je me suis fait couper par une voiture sur le boulevard st anne, la persone ne s'est pas arrèté je n'ai pu voir grand chose mais apparement c une voiture rouge foncé et je l'ai percuter cotè passager dans une des portes.

 

je vous demande a tous votre collaboration si vous voyais une auto avec un choc de moto coté droit de me prevenir pour que j'en fasse part a la police.

 

merci a tous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Seb est un gars chanceux... je dirais même très chanceux ! Il a passé par dessus la voiture le chanceux ...

 

Il n'a rien de grave, deux orteils cassé, un mal de dos qui va partir bientôt.

 

La moto par contre semble bien amoché ( a suivre , évaluation aujourd'hui)

 

mais le plus crisse c'est que le gars a fais un délie de fuite ! Il faut retrouver ce gars au PC car c'est criminelle ce qui a fait !

 

Donc dans le coin de Québec on cherche une voiture rouge avec le coté droit accidenté, svp prendre en note le numéro de plaque et contacté Sebastien svp

 

 

a suivre ...

Izn0g00d qui ce porte de mieux en mieux (c'est long la convalescence ...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si je suis trop flyé dans mes commentaires.

Mais s'il y a eu impact, il y a surement de la peinture de l'auto sur la moto ?

Et cette peinture ne serait-elle pas analysable pour savoir la provenance du type de véhicule ?

De cette facon, le champs de recherche en serait diminué.

 

Reste quand j'entends parler de voiture rouge dans le boutt du Boulevard Ste-Anne, je pense automatiquement à un Honda Civic avec un jeune à calotte comme conducteur.

 

Crime que j'ai des idées préconcues

 

Ah oui, il y a 30 ans du temps qu'il n'y avait pas de séparation entre les voies, le Blvd Ste-Anne était reconnu comme un hachoir à motocyclistes.

J'ai du perdre 3 à 4 chums sur cette route.

La route est beaucoup plus sécuritaire maintenant, y parait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon un autre.... zsigh

Au moins tu n'es pas trop blesse c'est ca l'important.

 

Pour ce qui est de retrouver le chauffard, si personne n'est capable d'identifier le conducteur, meme si vous avez la plaque, que la voiture a des dommages bin vous perdez votre temps la police fera rien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fuck... c'est une mauvaise nouvelle ça... donnez des news sur son état de santé (ne pas prendre le mal de dos à la légère!!!)

Pour ce qui est de la voiture... j'ai les mêmes clichés en tête... un petit jeune en casquette mal habillé dans une poubelle rouge avec possiblement quelques grammes d'alcool dans le sang...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de retrouver le chauffard, si personne n'est capable d'identifier le conducteur, meme si vous avez la plaque, que la voiture a des dommages bin vous perdez votre temps la police fera rien.

 

Tu n'as pas complètement tord.

Je me suis déjà fait enfoncer totalement l'aile avant de l'auto dans un parking.

(Faut dire que 99% des dommages de mon auto se font par délit de fuite dans un parking)

Il y avait pourtant de la peinture de l'autre véhicule.

La police de Québec a pris seulement en photo les dommages.

Personne n'a voulu analyser la peinture.

Je sais bien que les techniques d'analyse existe.

Mais on dirait que pour bien des choses au Québec, c'est le m'enfoutisme général et réduire au max les dépenses.

 

Si cà continue, je vais installer une caméra de surveillance dans l'auto en tout temps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je dis ca par experience personnelle. Il y a 2 ans quand je venais d'acheter mon drz, je me suis fait frapper par une civic modifiee (comme vous avez dans votre tete lol) qui tentait de passer entre moi et une voiture a toute vitesse sur la ligne pointillee suite a une altercation avec une autre voiture. Ca a fesse pas mal mais j'ai ete chanceux je ne suis pas tombe ( vivement etre habitue aux departs de motocross que ca brasse). J'ai pette les plombs et tout defait a grands coups de pied le cote droit de la civic avec mes bottes thor flambant neuves... Le gars a tente de se pousser mais je suis parti apres en beau fusil. On roulait a 120kmh sur cure-labelle a blainville et un moment donne je me suis dit que c'etait trop dangereux, j'ai pris le # de plaque et jsuis arrete appeller la police. J'etais blesse et le policier m'a demande de me deplacer au poste !!!

 

J'ai ete interroge, j'ai donne le # de plaque, description du vehicule et tout avec beaucoup de details. Le policier semblait trouver ca drole en mentionnant au cb que le vehicule recherche devait etre amoche a cause de mes bottes avec un bout de metal. Ils ont pogne le gars plus tard, le gars faisait semblant de ne pas parler francais ni anglais, ca a niaise un bout et finalement... on m'a demande de l'identifier et comme je n'ai pas pus bien ca a tombe a l'eau. Ca ne me rentre pas dans la tete... meme si ce n'est pas le proprio du vehicule qui conduisait..... le proprio le sait en maudit c'etait qui au volant!! Entk j'ai ete tres decu et j'ai compris que desfois se faire justice soit-meme est la meilleure chose. Ca fait plus que 2 ans et je me souviens encore de son # de plaque zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour les commentaires, aujourd'hui un peu mal partout mais ca va je vais chez le chiro cette après midi mais comme dit martin dieu que j'ai eu de la chance je n'y croit encore pas. em0300

en tout cas je surveille dans le coin et j'ai appellé les garages si qqu viens faire réparer sa voiture.

 

si je le retrouve lui aussi va faire un vol plané mais au dessus de la tour de l'obseratoire de quebec zsigh

 

en tout cas moi je suis a fond pour le fait de se faire justice sois même mais il y a des règles pour ne pas avoir des problèmes cela m'est arrivé une fois en france et les policiers m'ont presque aidé pour que je n'ai pas de problèmes c'été cool.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier je me suis presque fait ramasser après un arrêt à une intersection à Hudson. J'avais priorité après l'arrêt et lorsque je suis reparti, la dame, dans une Mercedes noire a démarrée rapidement et a passée très proche de clipper l'arrière du bike. Je l'ai vu du coin de l'oeil et j'ai juste eu le temps de donner un petit coup de gas pour éviter le pire. Je suis sur qu'elle ne m'a jamais vue zsigh

 

Etk, je voulais te souhaiter un prompt rétablissement Sebafsm !

 

Alex.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on m'a demande de l'identifier et comme je n'ai pas pus bien ca a tombe a l'eau

 

Quand l'infraction est lié au conducteur, tu dois être en mesure de l'identifié hors de tout doute. Sinon c'est perdu. C'est la première règle. Dans les sentiers de motoneigesl'hiver, avec les casques les patrouilleurs et la SQ en perdre en cours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'était pied nu car je pu des pied lollll zsigh , autrement pourquoi pas prendre ton tank ca me rappelleras des souvenirs quand je n'arriverais pas a démarrer le matin pour partir au travail lolll zsurprise .

pour les orteilles je ne sens plus rien, ils doivent être tombées zsurprise

 

soyont sérieux pour la voiture en fuite ce n'est pas une van, elle avait un coffre et 4 portes c le maximum que je me rappelle.

j'aimerais vraiment le retrouver je jure sur la vie de mes enfants qu'il payera de sa personne em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé pour la chute.

 

N'oublie pas de faire ouvrir un dossier d'accidenté de la route à la SAAQ. Comme ça si jamais t'as des séquelles dans quelques mois, tu seras couvert. Et tu as droit à 1000$ pour remplacer tes vêtements (si tu rêvais d'un nouveau manteau, c'est le temps zsigh ).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce Seb. Toujours aussi chanceux dans ca malchance! em0300

CH'peux toujours te prêter mon tank entre temps!......

J'ai hate de voir les dommages a la pauvre klr.

Les orteils ca va? Tu étais encore en chouclake????

Je me croise les doigts pour que sa chance déteinge sur moi lorsque je vais me planté comme y faux! zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé pour la chute.

 

N'oublie pas de faire ouvrir un dossier d'accidenté de la route à la SAAQ. Comme ça si jamais t'as des séquelles dans quelques mois, tu seras couvert. Et tu as droit à 1000$ pour remplacer tes vêtements (si tu rêvais d'un nouveau manteau, c'est le temps zsigh ).

 

Aussi, tu peux faire une réclamation à la SAAQ pour couvrir les réparations matériels. J'ai fait ça il y a 2 ans pour ma Transalp qui avait été brutalisé dans le garage commun de mon ancien immeuble. Tu dois verser une franchise de 500$, le reste est pris en charge par la SAAQ.

 

Bon courage!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c exactement ce que j'ai fait, j'ai ouvert un dossier pour l'indemnisation des personnes qui subissent un delit de fuite ils sont passé voir la moto et j'attend leur OK pour la réparer il faut changer tout l'avant au complet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais bon... tant que la santé va... le reste... c'est pas grave finalement zsigh

Mouais, quand on a fait qu'un seul accident, on peu faire le lien avec les douleurs physiques qui suivent.

Rendu à la quantité d'accidents graves et fouilles que j'ai subit avec le Triumph; je n'arrive plus à faire le lien avec quelle partie de mon corps qui a frappé dur selon le numéro d'accident et de fouille et quelle date.

 

Pour faire une histoire courte, si j'ai des comeback sur quelque soit la partie de mon corps qui entre en inflammation ou bloque; je me dis que c'est à cause du Triumph.

C'est plus simple em0300

 

Souvent quand on est jeune, il n'y a pas trop de comeback de nos fouilles et accidents.

Et on arrive assez bien à faire un lien genre, numero d'accident et la partie de notre corps en trouble.

C'est surtout vers la soixantaine qu'on commence à perdre la mémoire de quoi qui nous cause notre rhumatisme, arthrose, sciatique, etc... zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.