Jump to content

104 utilisateurs en ligne le 19 nov 2009


Touche

Recommended Posts

J'y étais zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si le problème d'indexation du site dans le moteur de recherche est réglé mais l'activité à changer pas mal depuis les derniers mois big_smile

 

Au dernier rapport 1 601 visites soit 50% de notre traffic provient "du traffic direct" 25% des engins de recherche et 25% des autres sites qui nous relient, refere...

 

Pas rapport a la semaine precedente nous avons eu une augmentation de 8.52% de nouvelles visites the_devil

 

Ca donne 762 personnes qui viennent nous voir pour 3 189 visites de 41 pays em3600 Encore une augmentation par rapport a la semaine avant...

 

La france nous yeutent, suivi de l'argentine, les USA, la Belgique, la Suisse, la Grece et le Senegal. Les RidAventureux du QC vous saluent zrockn_roll

 

Bref, je dirais que le site va bien the_devil Et il ne va que mieux se porter avec tous les changements que nous desiront vous offrir durant l"hiver... Le forum sera pret pour la saison 2010 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si le problème d'indexation du site dans le moteur de recherche est réglé mais l'activité à changer pas mal depuis les derniers mois em3600

 

Disons qu'on a fait pas mal de PR traditionnelle the_devilthe_devil

J'ai hâte de voir après l'émission de HP le 6 décembre em3700

 

Pour le reste des changements plus technique, j'ai pas fait beaucoup encore, mais je prépare un changement assé radicale...

 

Je vais vous montrer le beta quand ce sera près, je vais avoir besoin de vos commentaires zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que le PR direct et le bouche a oreille nous aident. Touring31 a /t/ impressionner de voir combien nous somems connu meme au Salon Quad zrockn_roll

 

Les petites abeilles travaillent forts... On a une belle équipe the_devil , une association qui nous représente bien, un forum qui roule... Il y a de plus en plus de bike avec nos logos, ca fait bizarre de voir notre logo sur un bike que l'on reconnait pas... the_devil

 

Bref, ca avance pis runwolf nous prépare des suprises... Moi j'aime ca les surprises...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin il commence a y avoir du monde a la messe!!

En esperant que meme en grossissant ca va rester aussi clean et plaisant em3600

 

On y travaille constamment... On a forgé notre réputation la dessus on va tout faire pour la maintenir.

 

On aimerait juste que les liseux qui sont timides sortent du garde robe the_devil et viennent jaser et rouler avec nous. Je ne veux pas tordre le bras a ceux qui veulent juste lire, on a aucun problème avec ca... Mais je m'adresse a ceux qui n'ose pas: Vous savez si vous avez l'impression que c'est toujours les memes qui 'post' il suffit de vous joindre à nous et de vous faire connaitre, aussi simple que ca the_devil On est pas un club select mais un forum, on a envie de discuter avec du nouveau monde... zrockn_roll

 

Alors bienvenue a tous et venez augmenter la qualitée du forum par votre présence em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ré-ajuste tes lunette mon buck!! zrockn_roll

 

C'est vrais que c'est cool!

A mes début ici, il y avais moi et charlot de l'abitbi-témiscamingue, et maintenant, on est près d'une dizaine!

 

Je commence a me demander quel chalet je vais lour pour la ridabytor!!

Ça va me prendre de la place!! em3700

the_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.