Jump to content

concessions de Husaberg aux quebec???


oups

Recommended Posts

Husaberg, Husqvarna, Gas Gas, TM , un ou deux autres et ce serait le paradis,,,,,,,,,,,,,,,,, je pense que l on serait tous malades,,, overdose de bonheur au quebec,,,,pire que la grippette du code postal,,,ca ferait les manchettes en tout cas,,,,

 

autrement,,,, il reste l ontario,,, on y trouve HVA., BERG et d autres surprises zsigh ,, j ai commencé à faire mes devoirs em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha j'ai eu un scoop aujourd'hui.

Il y aurait effectivement des proget dans l'air.

notre amis de ktm canada aurait fait sa tournée des concessionnaires cet été avec sa 570fe

et il y aurait, selon mes sources, une entente sur le point de se concrétiser dans le coin.

je ne peus en dire plus mais si tout va pour le mieux la nouvelle sera divulgué sous peux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha j'ai eu un scoop aujourd'hui.

Il y aurait effectivement des proget dans l'air.

notre amis de ktm canada aurait fait sa tournée des concessionnaires cet été avec sa 570fe

et il y aurait, selon mes sources, une entente sur le point de se concrétiser dans le coin.

je ne peus en dire plus mais si tout va pour le mieux la nouvelle sera divulgué sous peux.

 

si je te croise je te torture zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OUPS',,,, t es mieux de songer à lacher le morceau Asap.......même Gros Buck veut s en mêler et il à TRES FAIM zrockn_roll j apporte la Porto en plus alors,,, pauvre toi em0400

 

Oups !!! (Dans le sens du mot, pas le nickname ...)

 

Je pensais qu'on voulais torturer le rep de KTM qui habite pas trop loin de chez nous.

 

Il n'est pas ben gros. Il ne sera pas trop dur à torturer. Le problème c'est qu'il n'est vraiment pas facile à rattraper ... em0400

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.