Jump to content

Vos photo de vous pogner dans marde!


DragonX

Recommended Posts

bon ca serait cool que vous afficher vos photo de quand vous etiez pogner dans la bouette,glaise,sable!

je commence..

je roulait dans un champ... heummm de se qui etais un champ avant que les camion dla carriere vienne jeter leur marde dans le champ.. bref je roullait javait du fun.. quand soudain... surprise! zsigh

IMG_3920.jpg?t=1258953659

Link to comment
Partager sur d'autres sites

X-CESS, tough luck!

 

Pour la mienne, elle date d'hier. J'étais seul et dans la glaise. Mais une criss de glaise là. Tu sais le genre de glaise qui colle à la glaise, qui est plus glissante que des barres de savons mouillés.... Honnêtement j'avais de la difficulté à marcher dessus et il fallait que je remonte ma 800GS seul zsigh Chui resté là 45 minutes, 3 chutes, 100m de glaise.....

 

post-514-13371091538669_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi jai rester pris 2 foit dans des trou de glaise...la premiere foit ca avait lair dure..chu passer dedans pis jai presque passer par dessu le guidon..a 2 personne ca nous a pris 1heure a sortir le bike de la tellement qui avait dla suction sous les roue zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

passer a coter cetais pas un option zrockn_roll on dirait que ta sauter dans les 2 troue

 

negatif big_smile

 

Ktmrider: t'es wise, t'as arrete juste a temps sur la 1ere photo lol

 

en tk ca avait lair dun machant troue de bouette lol

 

dans mon cas.. quand je voix un trou de bouette je prefere le contourner si possible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tu dis.. Elle avait ete roff en maudit celle-la. En plus apres ce mega trou qui etait plus long que ce que l'on voit sur la photo, il fallait grimper un ruisseau dans de la roche et de la bouette. J'ai appris a maitriser le lancer de la moto a cette course ( gaz au fond en 1ere, drop la clutch, tu laisses sortir le bike d'entre tes jambes en mode becik volant et tu vas le chercher 20 pieds plus loin big_smile )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

passer a coter cetais pas un option em4400 on dirait que ta sauter dans les 2 troue

 

negatif big_smile

 

Ktmrider: t'es wise, t'as arrete juste a temps sur la 1ere photo lol

 

ça a arreté tout seul ,j'ai failli passer par dessus les poignées big_smile . j'ai donné du gaz avant le trou mais ça pas lever em4000 (maudit mt21 de cr$%?&*) finalement si ça avait lever , je serais encore la a essayer de le sortir em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À mon tour... sur le Raid RidAventure 2009 au nord du Pipmacuan sur la route des Hirondelles, début juin.

 

On a pris qu'une seule photo durant l'action malheureusement...

 

PhotoRAID2009+012.jpg

 

mais le trou après....

 

IMG_0762.JPG

 

Le gars après...

 

IMG_0766.JPG

 

IMG_0770.JPG

 

PhotoRAID2009+020.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

IMG_0770.JPG

 

Eh boy, tu es resté longtemps pogné dans le trou a te voir la barbe em4000

 

C'est tu comme le gars dans l'annonce de KTM ca? Il part faire une petite ride en disant bye a sa femme et revient avec la barbe et dit bonjour a sa nouvelle fille em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Le titre du post c'est "Vos photo de vous pogner dans marde!"

 

À date, je ne vois que des photos de rides normales ... em4300

 

Paul Jr oO 8 em4400

 

La normalité varie en fonction des gens qui la vive big_smile Mais nous aimerions bien voir tes nombreux pognages dans marde juste pour nous donner une nouvelle référence big_smile Allez fais pas ton timide em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4000em4400 pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire... on était à 250 km de la civilisation dans toutes les directions et on a mis 2.5 heures à sortir mon bike de là...

 

Pi la clutch venait de brûler... on ne savait même pas si on arriverait à continuer maintenant que le bike était dépris... heureusement j'ai pu me rendre à bon port parce que la clutch même si elle était totalement brûlée, elle fonctionnait genre on/off, tout ou rien, grâce au fait que cette clutch a un "booster"...

 

J'aime mieux sortir de la bouette et avoir cette face là big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.