Jump to content

MSR Enduro Pak


dualMike

Recommended Posts

Depuis que j ai acheté ma OGIO Flight Vest je ne me sert plus de mon MSR ENDURO PACK, il est comme neuf, je l ai utilisé durant 4 rides, c est vraiment bien faite et pratique..

 

il ma couté 49$ us plus shipping et je demande 35.00$

 

aller voir le lien c est exactement celui la....

 

http://www.cyclebuy.com/shopping/msr/msr_enduropak.htm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien ravoir le lien pour ta veste ogio...

J'ai beau chercher, je le trouve pas...

 

Est-ce que tu peu mettre une gourde dans cette veste?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas ridé avec mais j'ai essayé celle de maocteau, ou celle de mike, me souviens pas, et c'est très confortable et elle a beaucoup de rangement. Elle était pas mal chargée et on la sentais bien collée au corps.

 

Très intéressant comme produit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!!

Merci!!

 

Qui en a une et comment vous trouver ça??? zwhat

 

 

heille tu pollue mon post em4700em0400em3600em0300em4700em4700em0400zrockn_roll

 

...sérieusement la veste est bien le fun surtout quand tu as pas de rangement sur le bike, sur le 530 il n y a même pas de place pour la putch a outils d origine, tu dois la trainer dans tes poches em3700 ca pèse pas 250 lbs pour rien c,te p,tite bête la em0800

 

...oui la veste est faite pour y introduire un camel back dans le dos, et la pochette est très grande alors tu peux en mettre une big, la veste full stock incluant bruleur, bonbonne, camel back, outils de la moto et tout ce que tu veux pour changer tes tires et aussi un couteau, des barres tendres pi même ma canne de graisse a chaine et le veste te dérange pas du tout, il reste encore un peut de place de loose, elle épouse bien tout ton corps, ça flacotte pas au vend, c est vraiment surprenant, c est comme toute chose, faut essayer pour le croire, la qualité du tissus est très résistant en plus, voila big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'elle te permet de mettre une protection en dessous?

 

Et je pollue pas ton post, il est déja vendu!!! em0400zrockn_rollbig_smile

 

...oui je peux la mettre par dessus mes épaulette si je veux ou je peux mettre mes épaulettes par dessus aussi, c est au choix du chef em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bytor, pour ton donner mon avis, j'ai acheté la trousse enduro de Mike pour les rides enduro qu'on fait comme à Limerick à looper pas très loin de l'auto ou autre lien avec civilisation. Dans ces circonstances on a habituellement très chaud et on traine le minimum d'équipement.

 

La veste je la considèrerais pour des rides aventures plus loin ou on traine plus de stock, mais dans ce temps là j'ai d'autres façons de trainer un peu ou beaucoup de bagages, pour les journées du type précédent, enduro, j'ai peur que ce soit trop chaud.

 

Donc la veste pour des rides aventures sur des motos qui n'offrent pas de rangement c'est parfait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la veste semble tres pratique. De ctemps-ci ca doit etre correct mais a +30 comme tu dis Touche, on prefere etre le plus tounu possible big_smile

 

 

.....yessssss et c est pour ça qua Limerick la veste reste dans la remorque a jano zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la veste semble tres pratique. De ctemps-ci ca doit etre correct mais a +30 comme tu dis Touche, on prefere etre le plus tounu possible zrockn_roll

 

Bon Touche qui ne veut pas me croire, pourtant j'ai des preuves:

sIMG_2038.jpg

 

Sur la photo, s'il y a beaucoup de sable, c'est parce que c'est dans le désert, et si c'est un désert, c'est parce qu'il fait chaud pas à peu près. J'ai fait 6 jours de moto avec une moyenne de température de 28C et les journées les plus chaudes à 35 - 40C. Tout le temps avec la veste et c'était du sport mais je n'ai pas eu trop chaud avec la veste et je n'ai pas eu mal aux épaules ni au dos. Je la portais par dessus mon body armor sans problème.

 

La veste est super mais je ne comprends pas comment Mike réussi à y mettre tout ce qu'il énumère.

C'est le meilleur moyen de prendre des photos parce que la caméra est vraiment à porter de main dans la poche sur la poitrine.

Le seul inconvénient est qu'il est difficile d'y mettre un gros morceau de linge comme un manteau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

La veste est super mais je ne comprends pas comment Mike réussi à y mettre tout ce qu'il énumère.

 

...j aurai du te montrer tout ça live samedi Marc-André big_smile en plus tu as pris ma veste dans tes mains em0400

 

 

...quand je regarde cette photo vivement tu est du pour une 450 ou une 530, les planètes semble vraiment alignés zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle photo dans le désert Marc-André, faisait chaud j'en conviens, tu roulais à quelle vitesse ? aussi lentement que dan sune trail enduro ou tu roulais assez vite pour te ventiler ?

 

30 degrés à rouler c'est pas comme 30 degrés humide dans nos forest québécoises comme la RidaJano...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.