Jump to content

CR 500 AF


BlackFlys

Recommended Posts

Aussitôt que je voyais un CR500 arriver dans le pit, je me mettais à grogner.

Tous les spectateurs détournaient le regard de mon XL600 vers le CR500 zrockn_roll

 

Dans les pits de 200 pieds et carré dans le haut, les pilotes de CR500 se permettaient un jump de 10 pieds dans les airs en haut du pit avant d'atterrir sur le sol.

 

Certains se permettaient aussi des bananes dans le haut pour revenir aussi rapidement vers le bas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey,

 

Dans les années 80 avant de switcher au road race Miguel Duhamel courait en motocross en 125, 250 et 500 et il avait 3 CR (en 1984 je crois). Avant les départ c'était son père Yvon qui la faisait démarrer tellement il y avait de la compression, Miguel n'y arrivait pas lui-même...

 

toute un bête....

 

Mais la CR500 sur le video a l'air récente, est-ce un sous-traitant de Honda qui les construit?

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Mais la CR500 sur le video a l'air récente, est-ce un sous-traitant de Honda qui les construit?

 

A+

 

Les gars prennent un frame de cr recent en alu et plantent un moteur de cr 500 de la le AF pour Aluminium Frame. Depuis que kawa ont un frame en alu, il le font aussi avec des moteurs de kx 500 mais c'est plus rare que les cr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y a un de mes collegue de travail qui reste en abitibi et qui s'est dégotté un kx 500

l'été prochain si j'y retourne s'est sur que je monte mon bike pour faire aller rider avec lui.

y trip ben raid sur sa limette entk.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y a un de mes collegue de travail qui reste en abitibi et qui s'est dégotté un kx 500

l'été prochain si j'y retourne s'est sur que je monte mon bike pour faire aller rider avec lui.

y trip ben raid sur sa limette entk.

 

Il est ou en abitibi ton copain???

Invite le donc sur ridaventure, qu'on s'organise une ride dans son coin!! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y a un de mes collegue de travail qui reste en abitibi et qui s'est dégotté un kx 500

l'été prochain si j'y retourne s'est sur que je monte mon bike pour faire aller rider avec lui.

y trip ben raid sur sa limette entk.

 

Il est ou en abitibi ton copain???

Invite le donc sur ridaventure, qu'on s'organise une ride dans son coin!! em1100

 

Avec ma memoire de poisson je ne m'en souvient plus em3700

mais je l'appel et je lui en parle pour s'inscrire sur le forum. bonne idée em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne restez jamais en arriere d'un 500 dans un chemin de garnotte.... j'ai deja experimente la chose et pince un brin em3700

Dans le temps que j`avais mon YZ 125........je me suit fait doubler par un de mes amis qui avait un YZ 490 et j`ai reçu une énorme quantité des roches et ça fait pas de bien !!! em3700

 

Je l`ai essayé et j`ai trouvé ça trop puissant et très dure à exploiter.......donc j`ai conclut que c`est pour expert en super shape !!! em3700

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.