Jump to content

pas facile le rally auto,,,


gs-boy

Recommended Posts

La plus grosse blessure est souvent au portefeuille em1100

 

Les cages de sécurité sont très solides. Les accidents avec blessés graves sont rares. Les morts sont très rares.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je connais un certain membre qui aimerait bien avoir une subaru STI comme prochaine voiture. Je me demande si ses videos vont ressembler a ca em1100

 

 

 

la nouvelle sub est problematique,,,son moteur ne supporte pas les upgrades ,,,il faut la laisser stock ou faire un rebuild de moteur pour en sortir des HP en masse

les pistons du EJ 257 ne supportent the slightest hint of detonation .. faut faire une job de pro en en grand avec un tune up parfait, de plus le localisation sur le top du rad diminue son efficacité, il faut le relocaliser en front mount... je l ai retirée de ma liste de candidate potentielle à un upgrade à 450 hp mini

je suis en train de checker un jouet avec du potentiel pour en sortir du gros power,,, em3700 projet en cours em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi jai juste la wrx 2002. 227hp 217torque. 0-100kmh en moin de 6 sec... coute pas chere de gaz.. lhiver ces priceless em1100

 

esque jai envi de mettre 6000 a 8000$ pour un moteur de sti de 300hp avec toute le drivetrain?

 

la reponse et non!!! je prefere mettre ca ailleur....450exc ou 530 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dla drift ak un trailer ca doit etre cool haha em3700

 

 

et sans le trailer,,,,, em3700

il y a la 370 z qui me fait saliver,,,,, j aurai jamais du monter dedans, em1100 , et en plus c est pas la grosse affaire pour la faire cracher encore plus de HP,,,, Sexy and naughty drift machine em3700em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.