Jump to content

J en veux une


FlyingFish

Recommended Posts

Superbe la Porsche.......mais moi mon rêve dans les voitures sport serait une Toyota Supra Twin Turbo boostée à 900 hp !!!! em4300

 

Écoutez le son de cette Supra à partir de 1:33............sublime !!! big_smile

 

 

 

Pour l`instant je me contente d`une Supra en plastique à l`échelle 1/18 !!! em4400

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

 

Super Sherpa em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si on parle d'aller s'amuser sur circuit moi j'aimerai ça:

 

Ariel Atom

 

ariel-atom.gif

 

 

Ou ça:

 

Rotax 125cc

 

SportivoRotax.jpg

 

Je sais pas si certains d'entre-vous ont déjà essayer un Kart 125cc Rotax MAX, mais c'est assez impressionant!!

Les quelques tours de pistes faits à bord d'une Supra Twin-Turbo (comme passager) étaient loin d'accoter les sensations et le plaisir au volant du Kart. Enfin, c'est mon expérience...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette publicité illustre parfaitement l'effet qu'a toujours eu la Carrera sur moi depuis que je suis gamin. C'est inexpliquable.

 

Quand je vois une Ferrari, une Lamborghini ou autre... ouais... bof... c'est beau, mais ça ne me fait rien.

 

Quand je croise une 911, c'est comme un coup de foudre à chaque fois. C'est vicérale.

 

Et le son du moteur, le son du moteur....

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si j'avais le choix d'avoir un chars exotique, entre miile, je choisirais la carrera 911...

 

Même si c'est pas la plus rapide

Même si c'est pas la plus cher

Même si c'est pas la plus désiré

 

Ce serais quand même la 911...

 

em4000big_smileem4400big_smilebig_smilezgreedingem4300the_devilbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hmm des porsches.... em4300

 

 

mon père en a eu deux dans sa vie.. une 944 ou 924 quand il était plus jeune et quelques temps avant son décès il s'était acheté une belle boxster S rouge, une 2002..

 

 

.....

 

 

il me l'a preté une fin de semaine complete em4000em4400big_smile

 

meilleure ride de voiture a vie!

 

 

 

mais honnetement coté son de porsche, j'dois avouer que la carrera gt mfait complement capoter!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, j'ai longtemps conduit une 924 (à mon père). Même si cela n'a absolument rien à voir avec une 911, c'est le fun à conduire.

Un petit 4 cylindre dérivé d'Audi je crois. Un beau son. Mais les commandes sont vraiment dures: la direction est lourde, le pédalier dur et la transmission ne se manie pas du bout du doigt!!

À 205 km/h ça "shakait" pas à peu près... em4000 Ben quoi, j'étais jeune (lire "con") em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.