Jump to content

Bilan 2009


Touche

Recommended Posts

La saison des bilans est arrivée...

 

1. RidaTouche

2. Papineau-Labelle avec Clutch

3. RidaPierreKLX (St-Côme St-Michel)

4. Raid RidAventure 2009 (7 jours, 3000 km)

5. Mecaglisse track supermotard

6. La pré-RidaJano2 avec Jano et MrKDX&GS

7. RidaVII (Les 4 saints)

8. Pratique Pré GS Challenge

9. GS Challenge (3 jours, 700 km)

10. La RidaYanEtJean, essais KTM du samedi

11. Chrono Endurix

12. Limerick Forest

13. Limerick Forest

14. Limerick Forest

 

Une saison de 9000 km sans blessure, ça fait du bien zrockn_roll

 

Mille mercis à tous mes amis de ride...

 

DSCN4669.JPG

 

 

PhotoRAID2009+015.jpg

 

DSC06035+_Large_.JPG

 

 

Limerick01.jpg

 

 

et bien d'autres bon moments...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau résumé Touche ! Et belle saison !

 

 

De mon côté, malgré la météo souvent pas terrible en mai-juin-juillet, j'ai fait une très belle saison de 18 951 km, ma 2e à vie en km total.

Beaucoup de rangs de gravel au Vermont, quelques journées sur asphaltes, Laconia, le voyage à la Baie James, la RidAlma, un peu de trail (pas assez à mon goût), et même une ride de side-car.

 

Ça avait débuté par un essais du KLX de Martin fz1 à X-Town en janvier, et ça s'est terminé en novembre sur les rangs de l'Estrie.

 

Plein de photos, et pleins de bons souvenirs zrockn_roll

 

IMG_4541-vi.jpg

 

 

 

Et les autres, votre bilan ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1ere ride de la saison au froid du printemps et avec un peu de neige a St-Michel avec mon chum Claude et son beau frere Sebas. Aller retour de Drmmond plus chemin forestier et trail plus serré de retour 18 heures plus tard.

2e ride avec des chums d'enduro dans le coin Vico Arthabaska. Le seul hic c'est qu'il roule des bike d'enduro et moi en F650 gs alors qu'il m'attendait avec ma wr250. Désolé Thierry c'est pas toi qui avait le plus gros bike em3700 ... zwhat Tres belle sortie avec excellent bison burger et petite froide en chemin.

3e ride, 3 semaines en Gaspesie avec ma blonde avec qui j'échange le volant du motorisé avec le guidon de la moto. Magnifique Chic Choc et rencontre d'un autre Stephane bien sympatique (qui est guide de montagne) a Ste Anne des monts qui ma servie de guide pour une superbe randonner. Beaucoup de chemin forestier sortie a Murdochville une passe dans la crac et tout le beau paysage. xceptionnel comme trip maudit qu'on a un beau pays.

4e ride sortie de 2 jours avec dodo en pourvoirie a St-Michel, avec Kodiak et Alain de Lanaudiere 2 bon Jack et encore une fois beaux paysages beaucoup de plaisirs.

Beaucoupe de sortie dans les rang aux environ de Drummond et 1.75 set de TKC plus tard le tout agrementé de quelques sorties en enduro avec mon wr250, maudit que l'été a passé vite...

Moi qui me disais pas avoir le temp de rien faire je viens de comprendre pourquoi.

2010 approche a grand pas zpretty_smile aux plaisirs de ce croiser...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faire un résumer de ma saison em1100em0300 En kilométrage "brut" c'est de loins ma plus petite, je ne sais pas si j'ai fait 10 000km... Mais en sommes temps passé sur les motos, ce fût une de mes plus grosses tout comme en apprentissage aussi :-D

 

J'ai roulé tout l'hiver , ben presque em1100 il y a 3 semaines au mois de février que je n'ai pas roulé, mais la balance j'ai rouler aux deux fins de semaines pendants toute la saison de merde blanche... Pour les sorties d'enduro "pur" j'pense que j'ai sauté 2-3 fin de semaines pour toute la balance... Malgré mon plus bas millage saisonnier depuis que je fais de la moto (ma plus petite saison avant avait été 28 000km zpretty_smile ) je suis tout de même satisfait, il me manquait juste un p'tit 2 semaines de voyages routiers pour pouvoir classé cette saison de parfaites em3700zwhat

 

Lors de cette dernière saisons, j'ai essayé un nouveau type de voyages pour moi, celui du trailer... J'ai passer 23 jours au Colorado avec Marie pour rouler les PASS... Encore là pas beaucoup de millage, mais beaucoup de temps sur le bike... Quel bel aventure... il me reste quelques reports pour passer l'hiver... zsigh

 

Le mot clef de cette été fût: Apprentissage... Autant pour moi que pour Marie... Là on pense pas mal à l'été prochain, et les long voyages en motos me manques em0200:wink:zsigh j'pense que c'est la même chose pour Marie... Mais maintenant qu'elle est pas mal forte en hors-route, les possibilités s'élargisses, voyage de plus d'un mois en hors-routes avec ma copine, ou un mix hors-route-route, à suivre... Beaucoup de lecture en vue cette hiver... em1100 Les cartes sont redevenus mes meilleures amies... em4700

 

Un souvenir estivale...

p7130047medium.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.