Jump to content

La voila, heureusement assez tard cette année.


dualMike

Recommended Posts

Je vous trouvais moumoune a matin quand j'ai vue a salut bonjour que les école etais annuler!!!! em3700em0300

 

Le directeur viens de m'appeler, on laisse les élèves partir plus tôt cette pm! zbad_smile

 

em0200zgreedingzgreedingzunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

À Québec c'est la fin du monde ... Il vente en enfant de chien.

 

Paul Jr oO 8

 

L'expression consacrée est "enfant de chienne" mon cher GB. Bien que ta logique se tient puisque pour faire un enfant à la chienne la présence du chien est souhaitable voir nécessaire. Ce qui fait automatiquement du dit chien le père de l'enfant en question. Donc en conclusion on peut dire aussi bien enfant de chien ou de chienne à moins bien sûr que l'on parle au sens figuré, car dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'être chien pour faire un enfant à une chienne qualificatif qui s'applique tout à fait à cette horrible saison qu'est l'hiver.

zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'expression consacrée est "enfant de chienne" mon cher GB. Bien que ta logique se tient puisque pour faire un enfant à la chienne la présence du chien est souhaitable voir nécessaire. Ce qui fait automatiquement du dit chien le père de l'enfant en question. Donc en conclusion on peut dire aussi bien enfant de chien ou de chienne à moins bien sûr que l'on parle au sens figuré, car dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'être chien pour faire un enfant à une chienne qualificatif qui s'applique tout à fait à cette horrible saison qu'est l'hiver.

 

Mouais zbad_smile

 

Ça va Socrate ??? em0200

 

Finalement, quand tu regardes dehors, il neige tu ???

 

Parce qu'autrement, on dirait que tu t'empêtres dans le cherchage de poux et autres détails totalement inutiles qu'un de mes chums affectionne tant, et qui est aux prises ces temps ci, avec un dédoublement de personalité très étrange ... Il s'est jumelé avec JoJo Médium Large Savard. Le pauvre est maintenant rendu possédé par des pouvoirs étranges ... Il devinne maintenant à quel heure j'arrive au Tim Horton et se sauve avant d'avoir à croiser le fer intellectuel ...

 

Mais il y a quand même du positif. À partir d'aujourdhui, tout ce que mon chum à besoin de faire pour qu'ils nous charge $4.99 la minute à chaque fois qu'on lui parle est de se mettre une mope blonde sur la tête ...

 

 

Aux diables la dépense !!! Moi j'appèlle imédiatement ... Je veux savoir combien de fois Stou va planter l'année prochaine. Je veux savoir aussi quand Cyclonicks va s'apercevoir que Blackfly's est méchant. Pis je veux savoir quel bikes Bytor et Yan Five Ten vont acheter ...

 

Paul Jr oO 8

 

P.s. Siboire !!! Je suis encore hors sujet ... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aux diables la dépense !!! Moi j'appèlle imédiatement ... Je veux savoir combien de fois Stou va planter l'année prochaine. Je veux savoir aussi quand Cyclonicks va s'apercevoir que Blackfly's est méchant. Pis je veux savoir quel bikes Bytor et Yan Five Ten vont acheter ...

 

Paul Jr oO 8

 

Ben là "là là" tout le monde sait déjà que Yanfiveten va acheter n'importe quoi sauf une katoum ... em0200

 

HO ! HO ! HO ! zbad_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.