Jump to content

Guy Giroux sur Husky en 2010!!!


Martinchangedebike

Recommended Posts

Pris sur motoplus.ca, le site de Didier Constant.

 

"Guy Giroux sur Husqvarna

Le multiple champion canadien d'enduro Guy Giroux vient de signer une entente avec Barrett Marketing Group pour disputer le championnat canadien sur les nouvelles Husqvarna en 2010. Dans le même temps, l'ancien participant au Paris-Dakar a été engagé comme représentant de la compagnie au Québec. Giroux participera également à certaines épreuves du championnat américain GNCC en 2010. Rencontré au Salon de Toronto, Giroux s'est dit enchanté de cette entente: «Même si la nouvelle est encore récente et que plusieurs détails restent encore à finaliser, je suis ravi de défendre les couleurs d'Husqvarna en 2010. La marque possède un palmarès élogieux et une gamme de motos performantes.»

DC - 13/12"

 

Je pense qu'il a trouvé sa saison 2009 sur BMW un peu longue... zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...nous ont avons parlé dans un autre post dimanche le 6 décembre, jano a eu la nouvelle directement a Limerick sur son cell zpretty_smile c était écrit dans le ciel selon moi, Husky qui appartient maintenant totalement a BMW, alors vous pouvez gager toute de suite qui sera le winner de la saison 2010 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas certain qu'il va gagner... Jason Thomas (3e en GNCC pas le gars qui roule en SX, le gars est un mercenaire britannique UK) ou Bobby Prochnau (ouest-can.) peuvent le battre. Mais Guy est un sapré bagarreur, ça va faire de bonne courses! J'aimerais voir Guy sur un WR300 2t bien monté... zpretty_smile

 

a+

 

stef

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas certain qu'il va gagner... Jason Thomas (3e en GNCC pas le gars qui roule en SX, le gars est un mercenaire britannique UK) ou Bobby Prochnau (ouest-can.) peuvent le battre. Mais Guy est un sapré bagarreur, ça va faire de bonne courses! J'aimerais voir Guy sur un WR300 2t bien monté... zwhat

 

a+

 

stef

 

Je crois que dualMike parle des courses endurocross FMSQ, alors Guy devrait normalement gagner le championnat. zpretty_smile

En ce qui concerne le championat enduro WEC, il y a effectivement de la forte competition et ca me surprendrait de voir Guy en premiere place. Mais on sait jamais. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai assisté à ma première course enduro cet automne à mécaglisse, après ma course de débutant... les pros roulent en tab... Et Giroux a la stratégie d'un gars au dessus de ses affaires, il laisse le "dangereux" pack passer en avant au départ, puis il dépasse tout ce bon monde en quelques minutes lollll! zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis allé faire un tour au salon de Toronto et j'ai eu l'occasion de jaser un peu avec Guy Giroux.

Husqvarna apporte une belle opportunité pour lui. Je pense que le modèle n'est pas encore choisi... Les paris sont ouverts: WR300, TXC450 ou autre mais peu importe le choix final, ça risque d'être fort intéressant. Après une saison avec la BMW G450X, je suis sûr que Guy Giroux va nous en mettre plein la vue avec sa transition vers Husqvarna.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j espere qu il va avoir un contrat ou un renouvellement , d environ 3 ans., car la nouvelle gen d Hva est tres prometteuse, la premiere est la TE 250 qui deja est dans le haut du tableau avec son bloc compact et son petit frame semi perimetrique

 

 

l avenir s annonce sous de tres bonnes augures pour l ItaloSuedoise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que dualMike parle des courses endurocross FMSQ, alors Guy devrait normalement gagner le championnat. em3600

En ce qui concerne le championat enduro WEC, il y a effectivement de la forte competition et ca me surprendrait de voir Guy en premiere place. Mais on sait jamais. :-D

 

En 2008, Jason Thomas est venu courrir ici contre Guy et les autres de la FMSQ. Thomas avait gagné toutes les courses auxquelles il était inscrit. Le championnat est revenu à Guy car le britannique a interrompu le championnat pour aller faire les ISDE...

Le jeune Thomas roule sans protection dans un style très coulé et... Rapide!

Le championnat FMSQ est un des mieux organisés et le nombre de participant est incroyable. C'est pour celà que les manufacturiers sont prêts à engager des "mercenaires" pour décrocher un championnat... Donc, je suis certain que Guy aura de la compétition cette année. Avec un WR300, je suis confiant qu'il peut faire parti du top 3 canadien.

 

stef

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que dualMike parle des courses endurocross FMSQ, alors Guy devrait normalement gagner le championnat. em3600

En ce qui concerne le championat enduro WEC, il y a effectivement de la forte competition et ca me surprendrait de voir Guy en premiere place. Mais on sait jamais. :-D

 

En 2008, Jason Thomas est venu courrir ici contre Guy et les autres de la FMSQ. Thomas avait gagné toutes les courses auxquelles il était inscrit. Le championnat est revenu à Guy car le britannique a interrompu le championnat pour aller faire les ISDE...

Le jeune Thomas roule sans protection dans un style très coulé et... Rapide!

Le championnat FMSQ est un des mieux organisés et le nombre de participant est incroyable. C'est pour celà que les manufacturiers sont prêts à engager des "mercenaires" pour décrocher un championnat... Donc, je suis certain que Guy aura de la compétition cette année. Avec un WR300, je suis confiant qu'il peut faire parti du top 3 canadien.

 

stef

 

D'accord avec toi que la WR300 est de loin la meilleure machine pour l'enduro dans la gamme Husqvarna. La KTM 300 est toujours la reference dans les trois fabriquants de 300 2T, GasGas, Husqvarna et KTM, mais la WR300 est tres proche de la KTM. Certains coureurs FMSQ sont tournes vers Husqvarna l'an dernier et les recommendations sont pour la WR300 dans Husqvarna. En tous cas moi ca serait mon choi chez Husqvarna. Certains coureurs de TE310 on regretter leur choix et on dit que l'an prochain ca sera la WR300.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.