Jump to content

roue SM pour 450,530exc-r?


DragonX

Recommended Posts

Si la montagne ne vient pas à toi vas à elle...

 

Comme on te verra jamais en trail c'est nous qui allons faire le pas et aller rider avec toi :-D

 

Marc,,,, c est sur que je vais racheter un SM,,,,ca me donne de l adrenaline en perfusion dans le bras em3600

 

je suis en reflexion si j en prends un placable,,, donc autour de 600 cc ou un track only, plus petit en cylindrée

 

 

mais mais mais,,, il est possible , fort possible que je prenne un petit bloc enduro.... em3900 un truc tres leger et assez puissant pour jouer ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si la montagne ne vient pas à toi vas à elle...

 

Comme on te verra jamais en trail c'est nous qui allons faire le pas et aller rider avec toi em3900

 

Marc,,,, c est sur que je vais racheter un SM,,,,ca me donne de l adrenaline en perfusion dans le bras :-D

 

 

mais mais mais,,, il est possible , fort possible que je prenne un petit bloc enduro.... em3900

 

ou acheter une roue de 21'' et de 18'' pour ton SM em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

wow les marchisini sont super hot, mais le prix.. :-D

ceux en broche sont plus dans mes moyen.

 

merci Mike em3600

 

Avant que GregVince n'intervienne, je veux juste porter à ton attention DragonX que sur un 530EXC qui tu réveille suite à sa canisterectomie et modif de la pipe (idéalement rejetter le carbu) tu veux une roue arrière avec des CushHub (les petits rubber entre le sproket et la roue).

 

C'est vraiment violent comme machine et dans le hors route le patinage de la roue arrière ménage la mécanique mais sur l'asphalte avec un bon Michelin Pilote qui a de la gripp tu veux lui donner une tit chance. em3900

 

On en trouve pas beaucoup comme ça pour nos montures dans le usagé. Par contre les KTM690 et BMW650 sont montés comme ça d'usine mais y'a rien de compatible avec nos essieux.

 

Encore une fois, vas voir le topic que C.par.là a indiqué dans son post...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avant que GregVince n'intervienne,

 

C'est vraiment génial, je n'ai meme plus besoin de posté :-Dem3600

 

Faites le tour pour les prix, a 2100$ ca comprend les tubes, pneus, discs, taxes et autres? Le plus dur c'est toujours de trouver un cush hub arrière sinon ca coute environ 1100$ pour un kit de rim neufs KTM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faites le tour pour les prix, a 2100$ ca comprend les tubes, pneus, discs, taxes et autres? Le plus dur c'est toujours de trouver un cush hub arrière sinon ca coute environ 1100$ pour un kit de rim neufs KTM

 

Oui, à 2100$ c'est dans la philosophie KTM - Ready to Race !!! (Roue Excel, pneus, discs, braquettes pour l'étrier, cush hub et tout le tralala) sauf les taxes... mais ça ca se négocie...

 

À ce prix j'ai pas vraiment fait de magazinage mais du bench marking (challengé le concessionnaire VS le WEB) em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin ok pour environ 2500$ pour des roues jva passer mon tour sur le kit SM big_smile

 

On s'en reparle au printemps...

 

J'avais négocié un kit sur cush-hub à 2100$ l'année passé... Peut-être qu'à deux kit ou, même plus qui sait, on pourrait avoir un meilleur prix !!!

 

Je crois que jvais attendre le printemps 2011 pour en acheter. je vais avoir mon permis temporaire juste en milieu été 2010.

 

et 2100$ pour 2 roues.. je trouve ca extrement chere! au pire des pire.. jirait m'acheter des pneu moin de crampon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, disons que si tu veux garder ton permis temporaire quelques mois, vaut mieux ne pas équiper ta KTM 530 en SM tout de suite em0300

 

Par contre, j'aurais des pneus pour toi ce printemps... tu connais le principe de "donner au suivant" ?!?

 

post-489-13371091777667_thumb.jpg

 

Touche me les a vendu lorsqu'il a acheté ses pneus SM pour sa 690... J'ai fait moins de 300KM avec... alors si j'ai des roues SM on pourra s'entendre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
C'est pas le temps de me tenter avec le kit SM, je m'amuse dans la neige là là !!!

 

Penses-tu acheter seulement ce printemps ?

 

Si on fait l'achat de deux kit peut-être qu'on aura des petits extra ?!?

 

la becane dans pas long et les roues sm je sais pas encore.

 

peut-etre cet été. si on a 1 deal a 2 set .. peut-etre ce printemps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.