Jump to content

S'ti de SAAQ ,


Martinchangedebike

Recommended Posts

http://www.cyberpresse.ca/article/20071127/CPSOLEIL/71126250/1019/CPACTUALITES

 

elle est rendue où la catégorie "pète ta coche" Ça ce serait bien appliqué.

 

M'font pogner les nerfs avec leurs surplus anticipés!!! em1100

 

tout ca c est parce que ca fait plusieurs années que tu payes pas assez chére Martin :-D a

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon Humble avis'' un char sport coute plus cher,un bike sport aussi'' si ils ne sont pas content ce que je comprend bin tu as le droit de t'acheter autre chose...

Pour différente raison cette catégorie coute plus cher a la saaq autant que les membres de la clause Cracker jack.Il faut que l'équilibre soit fait et en un sens pourquoi je paierai pour les ti-cul en short pis gougoune avec la...garnouille en arrière qui risque de se faire blesser.

J'ai donné des cours de conduite a des gens qui selon moi n'était que des accidents a l'état foetal.

Pourquoi je paierai la note de ces illuminé?

Chaque classe devrait se financé eux mêmes selon moi.

La moto est une activité,et n'importe quelle activité me coute de l'argent moi.

Le motocross est une solution pour eux comme aller sur cicuit fermé pour ses gens!

Stii de SAA du Q anyway!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben d acc avec toi franc, mais comment veux tu que des as..........de bureaucrates fassent les choses comme ils ce doivent, ils ne pense pas comme ceux qui justement roule en moto sur nos routes depuit longtemps, comme du monde qui passe 35 heures semaines dans des bureaux a ce poigner le c...peuvent prendre des bonnes décisions quand ils ne savent meme pas de quoi il parlent, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, désolé de ma montée de lait mais ca ma faite du bien d en parler zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une image vaut mille mots:

58726697-M.jpg

 

Et, deux images, ....ben faitent le calcul vous-même:

71002936-M.jpg

 

malheureusement ca K2ride c est le QC rouge et non le bon QCbleu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

are you fou Mr em3900

 

Non, pas du tout!,

.....comme tout bon pratiquant de la négation dirait.

 

Mais...

Je suis Observateur plus que Conservateur, ....moi, monsieur! ...nod.gif

 

c est ce que je me disais aussi em0300

 

alors c est juste ton habillement qui te fait mal paraitre zrockn_rollzsighzwickedzmisdoubtzsmilezcryzgreedingem0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

alors c est juste ton habillement qui te fait mal paraitre zrockn_rollem0300zwickedzmisdoubtem3900zcryzgreedingem0400

 

Yep!

Pis, tellement d`ailleurs, que tu m`reconnaitrais même pas dans un camp de nudistes! 1drink.gif

 

mais il est marant ce putin de mec

 

0088.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

mais il est marant ce putin de mec

 

0088.gif

 

AirOne,

 

Ce n`est pas bien de te faire passer pour Gaspésien1150;

...Mike risque d`être en beau joualvert après toé!

1drink.gif

 

ben tab... de col... de st si... de calv.... de cr.... zwickedzmisdoubtem0400zrockn_rollzgreedingzcry la je passe tu plus pour un vrai Gaspésien em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

mais il est marant ce putin de mec

 

0088.gif

 

AirOne,

 

Ce n`est pas bien de te faire passer pour Gaspésien1150;

...Mike risque d`être en beau joualvert après toé!

1drink.gif

 

ben tab... de col... de st si... de calv.... de cr.... zwickedzmisdoubtem0400zrockn_rollzgreedingzcry la je passe tu plus pour un vrai Gaspésien em3900

 

Cesses ce jeu, AirOne!

Pour la dernière fois, là:

Mike va être en beau joualvert après toé!

Pis...

tu vas finir par manger un bon coup d`morrue sa caboche si tu continues! ...Dippie.gif

lol8.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà eu vent d'une étude de la SAAQ qui indiquait un groupe de conducteurs moins à risque sur la route ? Si oui, y avait-il des réductions de cotisation proposées afin d'inciter les autres conducteurs à adopter le profil du groupe exemplaire ?

 

De la manière que la SAAQ semble opérer, on dirait qu'ils ne cherchent qu'à justifier des augmentations. Ils ne sont pas les seuls d'ailleurs.

 

Petit commentaire en passant. zrockn_roll

 

Daniel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

 

 

De la manière que la SAAQ semble opérer, on dirait qu'ils ne cherchent qu'à justifier des augmentations. Ils ne sont pas les seuls d'ailleurs.

 

Petit commentaire en passant. zrockn_roll

 

Daniel.

 

J`dirais pas ''semble'' et ''on dirait'' ,moi! zcry

 

Voici pourquoi:

De un: le gouvernement détourne les surplus de la SAAQ pour autres que les foctions de la SAAQ

De deux: Les politiciens passent une loi rendant exigeances budgetères de la SAAQ incontrolables par eux

De trois; Remaniement des administratifs au sein de la SAAQ par le gourvernement

De quatre: Déficit! (dret de même)!

De cinq: Augmentations exigées de la SAAQ et pas du tout du gouvernement et, bien entendu, des politiciens soudaiment scandalisés à la vue de ces augmentations et ''incapables'' de les diminuer

De six: Pay up le cocombre; on r`monte les taxes!

 

Il faut bien que l`argent rentre d`en queq`part si t`en veux plus et que ceux qui te la fournissent sont déjà les plus taxés en Amérique du nord; tu perderas pas le pouvoir si t`appelles pas ça une augmentation de taxes ou d`impôts surtout si, en apparences, t`en est pas l`instigateur et que tu peux rien n`y faire car c`est la loi, bien sûr!

 

De plus,

Y va falloir que la SAAQ ait les reins solides pour fournir le gouvernement et dédommager les victimes des ''nouveaux & améliorés'' accidents de la route du type ''écroulement de viaduc'' d`avenir prometeur!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

 

 

De la manière que la SAAQ semble opérer, on dirait qu'ils ne cherchent qu'à justifier des augmentations. Ils ne sont pas les seuls d'ailleurs.

 

Petit commentaire en passant. zrockn_roll

 

Daniel.

 

J`dirais pas ''semble'' et ''on dirait'' ,moi! zcry

 

Voici pourquoi:

De un: le gouvernement détourne les surplus de la SAAQ pour autres que les foctions de la SAAQ

De deux: Les politiciens passent une loi rendant exigeances budgetères de la SAAQ incontrolables par eux

De trois; Remaniement des administratifs au sein de la SAAQ par le gourvernement

De quatre: Déficit! (dret de même)!

De cinq: Augmentations exigées de la SAAQ et pas du tout du gouvernement et, bien entendu, des politiciens soudaiment scandalisés à la vue de ces augmentations et ''incapables'' de les diminuer

De six: Pay up le cocombre; on on veut du cash!

 

Il faut bien que l`argent rentre d`en queq`part si t`en veux plus et que ceux qui te la fournissent sont déjà les plus taxés en Amérique du nord; tu perderas pas le pouvoir si t`appelles pas ça une augmentation de taxes ou d`impôts surtout si, en apparences, t`en est pas l`instigateur et que tu peux rien n`y faire car c`est la loi, bien sûr!

 

De plus,

Y va falloir que la SAAQ ait les reins solides pour fournir le gouvernement et dédommager les victimes des ''nouveaux & améliorés'' accidents de la route du type ''écroulement de viaduc'' d`avenir prometteur!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

 

 

De la manière que la SAAQ semble opérer, on dirait qu'ils ne cherchent qu'à justifier des augmentations. Ils ne sont pas les seuls d'ailleurs.

 

Petit commentaire en passant. zrockn_roll

 

Daniel.

 

J`dirais pas ''semble'' et ''on dirait'' ,moi! zcry

 

Voici pourquoi:

De un: le gouvernement détourne les surplus de la SAAQ pour autres que les foctions de la SAAQ

De deux: Les politiciens passent une loi rendant exigeances budgetères de la SAAQ incontrolables par eux

De trois; Remaniement des administratifs au sein de la SAAQ par le gourvernement

De quatre: Déficit! (dret de même)!

De cinq: Augmentations exigées de la SAAQ et pas du tout du gouvernement et, bien entendu, des politiciens soudaiment scandalisés à la vue de ces augmentations et ''incapables'' de les diminuer

De six: Pay up le cocombre; on on veut du cash!

 

Il faut bien que l`argent rentre d`en queq`part si t`en veux plus et que ceux qui te la fournissent sont déjà les plus taxés en Amérique du nord; tu perderas pas le pouvoir si t`appelles pas ça une augmentation de taxes ou d`impôts surtout si, en apparences, t`en est pas l`instigateur et que tu peux rien n`y faire car c`est la loi, bien sûr!

 

De plus,

Y va falloir que la SAAQ ait les reins solides pour fournir le gouvernement et dédommager les victimes des ''nouveaux & améliorés'' accidents de la route du type ''écroulement de viaduc'' d`avenir prometteur!

 

K2ride ta casiment raison, de quoi ce demander si tu travail pas pour la S.A.Q et non la S.A.A.Q de mon Q zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey!,

Quand ça l`air d`un canard, que ça ''Quack'' comme un canard, que ça vole comme un canard et que ça patauge dans l`eau comme un canard,

Ce n`est certainement pas un cheval!

 

... Pis que c'est dans l'assiette avec une sauce à l'orange, ça doit être du canard ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

... Pis que c'est dans l'assiette avec une sauce à l'orange, ça doit être du canard ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

Seulement en Floride!

 

Par contre,

Si c`est dans l`assiette avec une sauce bleue, ça peut être n`importe quoi de braconnable même si le serveur au resto de St-Thomas Didyme te jure que c`est du canard à l`orange! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

... Pis que c'est dans l'assiette avec une sauce à l'orange, ça doit être du canard ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

Seulement en Floride!

 

Par contre,

Si c`est dans l`assiette avec au sauce bleue, ça peut être n`importe quoi de braconnable même si le serveur au resto de St-Thomas Didyme te jure que c`est du canard à l`orange! zcry

 

okééééééééééééééééééééééé je commce a comprendre la zmisdoubt ca devait etre ca qu il y avait dans notre chaudré de fruit de mer au p,tit resto a Jeffersonville zgreedingem0400zrockn_rollzwicked

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Seulement en Floride!

Par contre,

Si c`est dans l`assiette avec une sauce bleue, ça peut être n`importe quoi de braconnable même si le serveur au resto de St-Thomas Didyme te jure que c`est du canard à l`orange!

 

Daniel, tu dois sûrement être au courant d'une recette typiquement québecoise appellée "Canard à l'Orange". T'a pas besoin d'aller en Floride.

 

St-Thomas Dydime ??? Tiens tiens tiens. Qu'est-ce que tu faisais là toi ? Nous y avons une carrière de granite rouge en plein millieu d'un élevage de bisons ... zrockn_roll

 

T'a intérêt à te rendre à la carrière en pickup ... Oubliez les motos. Ça court vite en jupiter ces bestioles la. Pis ça fait des bosses immenses sur des ailes de voitures. Disons que la première fois que ça t'arrive, tu fais un cri... de saut !!!

 

Paul Jr

R1200GSa oO

 

P.s. Ça se mange du bisons ... zcry Bisons buté à la 9 mm en moto et à la sauce au fromage bleue. Miam miam miam ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.