Jump to content

Supportons Patrick Trahan pour le Dakar 2010


vhe

Recommended Posts

Voila a une semaine de mon depart. J'ai reussi en une semaine a trouver $10,000, Grace a vous en autres!! Merci. J'ai ammase presque 2000 dans le paypal!!

J'ai gagne la premiere course du dakar, celle d'y etre!

Apres mon retour, je vous promet une soiree video, avec la moto, photos et plein d

 

Voici un email pour m'envoyer des messages pendant la course

 

message.dakar.com

 

Login:dakarmess

password:BA2010dakar

Limite a 200 caracteres.

 

Je souhaite a tous un super temps des fetes, et je voyus remercie pour l'energi que vous aller m'envoyer pendant la course..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouffff! Bravo mais j'avais aucun doute que tu allais y arriver... Maintenant, relaxage général du corps et de l'esprit et passe de belle fêtes. prochain défi: faire passer le logo de Ridaventure sur la ligne d'arriver. J'en ai encore aucun doute! on est derrière toi! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo Pat. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Notre logo sur la Dakar big_smile c'est complètement fou em0300

 

 

Trop Bien!! Et moi qui discutait sur un autre thread d'une équipe ridaventure.ca au Dakar, je ne pensais pas être déjà si près de la réalité avec un membre de ridaventure au dakar!! em3600

 

Vas-y Pat, on est avec toi!! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voila, mes baggages sont pret, il reste encore des cheques a arriver, mais en gros tout est pret. Je suis pret et je me sens pret. Je ne realise pas encore, mais ca s'en viens.

Je prend l'avion demain matin a 11h00...

Voila c'est parti mon kiki!!

Merci de votre energie la gang et j'ammene ridaventure au finish sur la grosse Ridadakarboy!!

 

Ciao!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suggestion aux modérateurs...

 

Ce serait bien d'avoir tous les SMS de Pat dans un sujet de la section Ride Reports, ce sujet est pour le supporter, c'est maintenant le temps de la suivre...

 

Perso je ferais une sous-division pour le Dakar car la passion cette année est forte et on se retrouve avec des discussions et vidéos ayant trait au Dakar dans trop de sections a mon humble avis.

 

Just my 2 cents...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.