Jump to content

Supportons Patrick Trahan pour le Dakar 2010


vhe

Recommended Posts

Salut les rouleux!

Dernier sprint!!! Derniere vrai semaine de travail pour reunir le budget.. Et oui Dakar est aussi le budet. La plus difficile course en fait!!

Les gens de ADVrider et Ridetherock on decider de commencer un pool et il's m'envoit des montant d'argent sur paypal. Ils veulent 100 personnes a 10$ pour combler mon 3000$

J'aimerais ca offrir ca a MA gang. En plus que le sticker de ridaventure sera sur la moto avec pour le Dakar!!

mon blog c'est

dakartrahan.blogspot.com

 

Je vais essayer de l'updater le pls possible, mais ma priorite est le roadbook et le dodo (et quelques red bull!!!)

 

Merci d'avance la gang

 

 

Voici, je trouvais important de bien mettre en évidence cette demande d'aide em3600

 

Allez sur son blog et il est bien indiqué FAIRE UN DON par paypal. J'aimerais spécifier que vous avez pas besoin d'avoir un compte paypal car ils acceptent les cartes de crédit, la procédure vous sera décrite; elle est simple et sécuritaire.

 

http://dakartrahan.blogspot.com/

 

Bonne chance dakarboy, sache que RidAventure.ca est fière d'avoir un de ses membres qui participe au Dakar et que nous te suivront attentivement em3900 ...

 

Allez gang :-D un petit coup de pouce pour celui qui accomplit un rêve que plusieurs partagent!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Go Pat... em3600em3600

 

Pied dans panne bonhomme em3600

 

C'est fait em4600 moi aussi zwhat

 

Pat rapporte nous un peu de sable du Dakkak :-Dem3900em3900

 

De bonne fêtes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sous la carapace du Chevalier Dakar, il y a un petit coeur qui a le gout de pleurer tellement il est emu et il dit vous dit tous un gros merci!

Je vais rider jusqu'au bout, je suis de plus en plus fort!

Il me reste 3 jours pour accumuler les sous.. J'y suis presque!!

J'y crois

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que je ne suis pas trop en retard...

J'imagine très bien ta situation, j'ai moi même du avorter un projet semblable (Paris-Dakar mais en Auto) à cause d'un truc encore plus con que du pognon...

Fonce, droit devant !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wow, je suis a 300$ de mon objectif... Je ne sais pas quoi dire. Les dons sont rendus a 1654$ Vous voyes qu'un petit a la fois fait de grand pas!

C'est plus qu'un Dakar que je vit en ce moment et je suis meme pas sur la piste! De belles energies qui vont m'aider quand je serai dans la galeres de poussieres et de sables!!

Merci ridaventure..

Notre logo est sur le kit graphique...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je laisse la chance a ceux qui n'ont pas encore eu le temps de le faire de participer... mais ce soir, si nécessaire, je repasse pour la deuxième couche !

em3600

 

tu vas partir... c'est sur !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Patrick, j'ai fais mon don ce qui va te permettre de faire quelques kilomètres de plus... :-D

 

 

avait fait un souper avec encan à la brasserie dans le bout de st jérome, comme pour ton chum voila 2 ou 3 ans !

 

Salut Flag, si je comprends bien c'est toi qui était venu avec un de tes amis à la soirée que l'on avait organisé pour la Tunisie? Content de te revoir et savoir que tu fais toujours de la moto. Au plaisir, em3600 yamyam

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci ridaventure..

Notre logo est sur le kit graphique...

 

Tu devrais ramener un petit vouvenir a ceux qui on cotisé

 

Bon j'espère que tu vas caller un 5a7 RidAventure a ton retour, on va tous vouloir entendre les histoire em3600:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Affirmatif yamyam, justement je ne me souvenai pas de ton nick...

C'est moi qui avait fait capoter t'es mononc' en les faisant bider sur les prix de présence que j'avais gagner, entre toi et moi j'avais bien ri et j'aurais bien recommencé avec Patrick.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BRAAAAAAAAVO,

Sauf une petite partie mininime, comparativement au buget initiale, 60,000. Apres une semaine de travail intensif... J'AI LE BUDGET!!!!!!

Grâce a vos dons, les centre honda du quebec, qui ce sont tous mis ensemble et les autres comanditaires, j'y suis arrivé!! Aujourd'hui samedi, je prépare ma valise avec tout mon équipement. J'ai un gros poids qui n'est plus sur mes épaules.. merci merci a vous tous em3600

 

Je m'en vais a 3-riv pour passer les fetes et m'occuper des preparartifs final et aussi de la parti mediatique et communiqué de presse..

 

Merci encore et voila un ebauche du kit de stiker et du manteau. Ce n'est qu'une ebauche..

Le gars qui fait mon kit garphique c'est Jonathan. Il peut vous faire n'importe quelle kit de sticker!!

twiceproduction.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.