Jump to content

Ma petite Suedoise


jano

Recommended Posts

T'en fais pas Jano. Tu suédoise t'attend à la maison et a hâte de rouler! J'ai un ami qui s'est procuré une Husaberg 310. Il était au GS dans le Hula Team avec sa R100GS et sa jupe hawaienne et jamais j'aurai cru qu'il se serait acheté une moto neuve mais à force de lui dire qu'il aurait plus de fun avec une zézette, il a flanché. Un autre prospect pour Limerick l'an prochain! Ciao em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Fais toi en pas Mike, c'est une moto! Ce n'est pas parce que tu la rides qu'elle flétrie em3600

 

Jano, Elle est belle ta suédoise em3900em4600zwhat

 

 

..je m en fait pas chu réaliste, avec jano ça flétrie vite em3600:-Dem3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'en fais pas Jano. Tu suédoise t'attend à la maison et a hâte de rouler! J'ai un ami qui s'est procuré une Husaberg 310. Il était au GS dans le Hula Team avec sa R100GS et sa jupe hawaienne et jamais j'aurai cru qu'il se serait acheté une moto neuve mais à force de lui dire qu'il aurait plus de fun avec une zézette, il a flanché. Un autre prospect pour Limerick l'an prochain! Ciao em3600

 

310 ??? em3900

 

Ça ne serait pas Berg 390 à la place ???

 

Il sagit de Jean Henneault j'imagine ???

 

Paul Jr oO 8 :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'en fais pas Jano. Tu suédoise t'attend à la maison et a hâte de rouler! J'ai un ami qui s'est procuré une Husaberg 310. Il était au GS dans le Hula Team avec sa R100GS et sa jupe hawaienne et jamais j'aurai cru qu'il se serait acheté une moto neuve mais à force de lui dire qu'il aurait plus de fun avec une zézette, il a flanché. Un autre prospect pour Limerick l'an prochain! Ciao :-D

Oui j'ai bien hate. Chaque moto a son application, pis a mon avis les zezettes c'est ce qui a de plus tripant pour le bois. em3600

 

Vraiment belle Jano, je peux comprendre que tu as hate em3900 em3900

Merci runwolf. Va falloir que j'aille chercher mon sleeping bag. Avec elle j'en aurai besoin. em4700

 

Elle est sexy dans sa petite robe bleu! :wink:

Sexy tu dis? Elle est 'hot' pas a peu pres. em4700 J'ai bien hate a l'Alligator Enduro en mars. em3700

 

.....après sa première ride elle va être pas mal moins sexy em4600zwhatem3600

Les Suedoises sont toujours plus belle avec un peu d'experience. em3700em4400

 

.....après sa première ride elle va être pas mal moins sexy em3600 em3600 em3600

Fais toi en pas Mike, c'est une moto! Ce n'est pas parce que tu la rides qu'elle flétrie zsmile

Jano, Elle est belle ta suédoise em4700 em4700 em4700

T'as raison MAO. Plus tu la ride plus tu l'aime......jusqu'au temps ou y en arrive une plus belle. em3700

 

Elle est belle mais je peux pas croire que tu puisse pas trouver une petite chinoise pour te passer l'ennuie em3700

Jialing_600_st2pz.jpg

Les petites Chinoises sont moins bonnes dans les trails, mais elle sont chaudes en maudit. zgreeding

 

Fais toi en pas Mike, c'est une moto! Ce n'est pas parce que tu la rides qu'elle flétrie zsmile

Jano, Elle est belle ta suédoise em4700 em4700 em4700

..je m en fait pas chu réaliste, avec jano ça flétrie vite em3600big_smile big_smile

T'as raison Mike, mais a devrais me toffer au moins deux ans. En plus elle est de mon genre. em4400

 

hey jano je passe a ta porte a chaque matin je peut bien aller voir comment elle va si tes si inquiet...juste a me ddire la gaz est dans quelle tank pis on es en bizness!!!

Elle est pas a la maison....ma femme serait trop jalouse. em3600

 

C'est loin la Chine et je pense beaucoup a ma petite suedoise. em4700

Yé tannant lui avec tous ses bikes. Il y a plus de motos chez lui que dans le showroom de chez Duroy...

zgreeding

Les roues bleues sont malades !!!

Plus tu vas la rider, plus elle va t'en demander em0200

Cette annee je diminue ma collection. em4500

PS: Y en aussi qui m'appartiennent dans le showroom de Duroy.... pis ailleurs.... big_smilebig_smilebig_smile

 

T'en fais pas Jano. Tu suédoise t'attend à la maison et a hâte de rouler! J'ai un ami qui s'est procuré une Husaberg 310. Il était au GS dans le Hula Team avec sa R100GS et sa jupe hawaienne et jamais j'aurai cru qu'il se serait acheté une moto neuve mais à force de lui dire qu'il aurait plus de fun avec une zézette, il a flanché. Un autre prospect pour Limerick l'an prochain! Ciao big_smile

310 ??? zwhat

Ça ne serait pas Berg 390 à la place ???

Il sagit de Jean Henneault j'imagine ???

Paul Jr oO 8 the_devil

Haaaaa....ces ingenieurs y sont tu pointilleux....nous on avaient compris....mais venant de gros buck ca se comprend....

Heeeee....gros buck....on a hate de rouler avec toi....dans la boue.... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'en fais pas Jano. Tu suédoise t'attend à la maison et a hâte de rouler! J'ai un ami qui s'est procuré une Husaberg 310. Il était au GS dans le Hula Team avec sa R100GS et sa jupe hawaienne et jamais j'aurai cru qu'il se serait acheté une moto neuve mais à force de lui dire qu'il aurait plus de fun avec une zézette, il a flanché. Un autre prospect pour Limerick l'an prochain! Ciao em3600

 

310 ??? em3900

 

Ça ne serait pas Berg 390 à la place ???

 

Il sagit de Jean Henneault j'imagine ???

 

Paul Jr oO 8 :-D

 

Oups! Oui c'est Jean avec une 390! Il est ben excité!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Vraiment belle Jano, je peux comprendre que tu as hate big_smileem0300

Merci runwolf. Va falloir que j'aille chercher mon sleeping bag. Avec elle j'en aurai besoin. em0300

 

Ouais, il t'attend encore bien patiemment em3600

 

T'es sur la rive sud toi non ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Vraiment belle Jano, je peux comprendre que tu as hate big_smileem0300

Merci runwolf. Va falloir que j'aille chercher mon sleeping bag. Avec elle j'en aurai besoin. em0300

 

Ouais, il t'attend encore bien patiemment em3600

 

T'es sur la rive sud toi non ??

 

Finalement de retour de la Chine. Haaa....c'est l'fun de finalement voir les video sur l'internet.

Moi je suis du cote ouest a Vaudreuil-sur-le-Lac. em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.