Jump to content

mon cadeau de noel une ktm 640


sebafsm

Recommended Posts

Beau cadeau em3600

 

Félicitation ....L'hiver va être long :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ma blonde est frustrer je suis amoureux de ma moto.

 

Bon il a fini qu'à optempérer. Il a fallu le menacer que quelqu'un d'autre le prenne. Pis en plus j'apprends cela en écoutant

,
Baptême !!! elle était très belle et mince la Farantouri dans ce temps là ...

 

Revenons au sujet. Parlant de ta toute petite blonde ... Elle va faire comment pour embarquer là dessus ???

 

Félicitations ...

 

Paul Jr oo 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

CIBOLE, Méchant beau bike ça...ouin, ont ce fait de beau cadeaux cette année!!!! Félicitation sebafsm!!! Comme tu dis, l'hiver va être long!!!! Peux-tu nous dire ou ta ramasser cette beautée???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

noire comme ca est-ce que cest stock?

si oui en quel annee?

 

jai deja vu des grise mais des noires comme ca jamais....

 

beau ton bike, bein bein beau!!!!!

 

le printemps est mieux d*arriver de bonne heure!

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

félicitotion! super belle en noir! ,, moi tout quand jvais avoir mon 530.. jvais peut-etre la peinturer toute noir quand les sticker seront trop scracher! orange ces beau mais en ville je trouve que ca flash trop. big_smile

 

Perd pas ton argent en peinture!!! Sur un 530 c'est pas mal moins cher de changer tout les plastics pour des noirs... Mais faut qu'il reste tout de même un peu d'orange, sinon ça va moins vite... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

félicitotion! super belle en noir! ,, moi tout quand jvais avoir mon 530.. jvais peut-etre la peinturer toute noir quand les sticker seront trop scracher! orange ces beau mais en ville je trouve que ca flash trop. big_smile

 

Perd pas ton argent en peinture!!! Sur un 530 c'est pas mal moins cher de changer tout les plastics pour des noirs... Mais faut qu'il reste tout de même un peu d'orange, sinon ça va moins vite... em3600

 

ta bin raison! ses vrai que ces chere dla bonne peinture et un coup que ces scratcher.. la couleur du dessous refait surface pis ces pas beau. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

coté air loose j'en ai plus mais la mère noel ne va malheureusement n'avoir que mon amour démesuré em4500 , et en plus je part en France un mois en Février, elle capote grave c dur pour elle big_smile

em0300em4500em4500 .

 

en passant ma KTM va également avoir mon amour em0300em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

félicitation pour ta nouvelle monture et pour te faire patienter jusqu'au printemps, le soir tard lorsque tout le monde dors va voir ta nouvelle moto embarque dessus et fait des rides imaginaires big_smile

 

bye

 

Jeff

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le problème c que ma moto est chez um chum a stonham mais pas grave j'embarque sur ma blonde je prend les deux jambes dans mes mains et je laisse aller mon imaginaire

big_smileem0300em3600.

 

 

...une ou l autre l important est de la monter em4500em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.