alain Publié 21 Décembre 2009 Partager Publié 21 Décembre 2009 J'aimerais bien avoir un deuxième set de roue. Pas nécessairement des roue s.m. Mon concessionnaire m"offre un set de roue flambant neuf qui était sur un lc4. 1- est ce que les roues d'un lc4 fit sur mon 690r? Gear, disque et tout le tralàlà et ce même si la roue arrière d'un lc4 est une 19 et la mienne une 18 pouces? 2- Est-ce-que a $800.00 pneus inclus ( tout est neuf) c'est cher ou trop cher? 3- Sinon, vous connaissez une alternative? Merci d'avance vos précieux conseils les boys. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 21 Décembre 2009 Partager Publié 21 Décembre 2009 Si ça comprends tout, disques, sprocket, roues, pneus et que ça fait, c't'un méchant deal. Si ça fait ? ton dealer te dit que oui s'il te les offre, non ? tu le crois pas ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
alain Publié 21 Décembre 2009 Auteur Partager Publié 21 Décembre 2009 Il m'a dit de les essayer . Elles sont dans le coffre de ma voiture. Mais je ne suis pas sur, même en les essayant, connaissant mes aptitudes en la matière, si je vais remarquer les petits détails qui font que c'est un deal ou bedon je me l'a suis mis dans l,oeil. . Alors, c'est pourquoi je demande votre avis. En plus, remplacer une 18' par une 19 pouces aura-t-il une incidence désastreuse sur la conduite? Que voulez-vous, je suis de nature anxieuse. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 21 Décembre 2009 Partager Publié 21 Décembre 2009 Ouin, au fond j'avais un peu deviné que ton dealer était trop paresseux pour faire les recherches dans ses specs pour toi... Je ferais un incantation à Saint GregVince si j'étais toi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
alain Publié 21 Décembre 2009 Auteur Partager Publié 21 Décembre 2009 Alors, j'incante : GRANG GREGVINCE! GRAND GREGVINCE!!!!!! Est ce possible???????? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 21 Décembre 2009 Partager Publié 21 Décembre 2009 je trouve ça étrange une roue 19" sur un lc4 je croyais que c'etais tous des 18" et que seulement les SX étais chaussé de la sorte Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 22 Décembre 2009 Partager Publié 22 Décembre 2009 C'est pas une 19" en arrière sur un LC4. À moins que se soit une roue de motocross ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
alain Publié 22 Décembre 2009 Auteur Partager Publié 22 Décembre 2009 Je vous envoie des photos. Peut-être que cela va mieux nous aider. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
alain Publié 22 Décembre 2009 Auteur Partager Publié 22 Décembre 2009 Les roues ont l'air moche comme ça, mais elles sont juste sale Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
alain Publié 22 Décembre 2009 Auteur Partager Publié 22 Décembre 2009 et voici ce qui est écrit sur les rims: j21x1.60 dot 421 japan 1102 j19x2,15 dot 422 japan 1202 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 22 Décembre 2009 Partager Publié 22 Décembre 2009 1) le rotor arrière n'est pas le meme qu'un 690, 220mm au lieu de 240 a l'arrière et vérifie a l'avant pour etre sur que ce soit un 300mm (il n'est pas flotant du tout c'est certain, mais ca fait la job pareil) 2) tu vas devoir fort possiblement faire des spacers pour la roue arrière car un hub de roue de 690 est plus large qu'un 640 donc il faut possiblement un spacer pour centrer le rotor dans l'étrier tout en s'assurant que la roue soit centrer dans le swing arm. Tu vas devoir aussi allonger le tube a l'intérieur du hub, celui qui appuie les bearing de chaque coté. L'essieu devrait passer dans la roue du 640 en enlevant les spacer de 640 car elle porte directement sur les bearing et non sur les spacers. Tu dois donc machiner de nouveaux spacers aussi ou machienr ceux du 640 3) pour l'avant ca devrait entrer sans trop de probleme, en utilisant les spacers du 690. Pour le prix, si ca se montait directement ca serait un bon deal mais dans ton cas pour bien faire, il faudrait qu'il te change le hub pour un 690 et relace le rim dessus et tu aurais toujorus un 19" en plus! C'est bon pour le offroad et les petites tracks mais sur la route et la gravel je doute fortement que ce soit idéal surtout pour ce type de moto. Ca ressemble plutot a un set de roue pour un 450/530 monter avec un cushion hub pour faire de la route avec un 19" a l'arrière drole de mélange. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
alain Publié 22 Décembre 2009 Auteur Partager Publié 22 Décembre 2009 Merci gregvince de nous faire partager tes connaissances Je retourne les roues a mon, comment dire... soyons poli... dealer. Le gars a voulu faire sa vente mais pas prendre soin de son client. Ça j'aime pas. D'après ce que je crois en comprendre, soyez sans gène si je suis dans l'erreur, il n'y a que des roues de 690 qui vont sur une 690 qui fit sans modification. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 22 Décembre 2009 Partager Publié 22 Décembre 2009 D'apres ce que j'ai lu partout et testé en partie, la roue arrière est assé différente sur une 690 en effet. Tant qu'a les avoir, ca prend quand meme juste 15min a tester si tu veux. La roue avant devrait faire l'affaire parcontre mais a vérifier. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
alain Publié 22 Décembre 2009 Auteur Partager Publié 22 Décembre 2009 La saga des roues est terminé. Je les ai redonné au dealer car il n'a pas voulu faire les ajustement nécessaire pour qu'elles fitent sur ma 690. J'ai vraiment pas aimé sa façon de faire... ni son attitude Mais y a pire dans la vie. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 23 Décembre 2009 Partager Publié 23 Décembre 2009 Mais y a pire dans la vie. Un baume à lire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate