Jump to content

Y'a tu des gamer ici?????


bytor

Recommended Posts

JE me demandais l'autre jour...

Y'a tu des gamers ici? em3600

 

Si oui, moi je joue pas mal au call of duty -waw et MW...

A d'autre jeux aussi, mais pas assez pour dire que je joue online...

 

Si vous jouer, invité moi, mon nick est bytor (bien sur!! em0300 )

 

Ce serais cool de ce faire un clan amical de RidAventure!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On m'appel ???

 

Oui, je suis gamer à mes heures...

 

Je suis plus du genre simulateur de course. Je joue particulierement sur console XBox et PSP et la plupart du temps pas Online (j'ai pas assez de temps pour rentabiliser un abonnement 'live' mais j'avoue que c'est ça le plus le fun)

 

Moi quand je m'y met c'est les 24hr du Mans mais en temps réel. J'avoue que la période de noel est propice à ça.

 

Outre ça, j'ai complété "Assassin Creed" sur PSP lors de mon dernier voyage en république dominicaine (c'est fous le temps qu'on peu rentabiliser dans les aeroports big_smile )

 

Si on part une "clan" RidAventure je suis prêt à considérer vous faire le privilège de me joindre à vous em0300.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hein quoi?? on parle de JEUX?? em0300em3600

 

sur quelle console?? em0300

 

Cyclonicks sur le 360 et ps3 ici em4500

 

j'ai pas gros jeux de guerre.. MW2 m'intéresse un peu j'songe l'acheter..

 

je joue a pas mal n'importe quoi.. actuellement c'est Sacred 2.. ca en bouffe du temps ce jeu la! haha big_smile

 

j'suis pas un gros gros fan de multiplayer en ligne mais avec une gang de rida ca pourrait etre sympa em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je joue sur XBox et la WII de mes filles, surtout des jeux de chasse em0300em3600em0300

 

Ben quoi, j'arrive pas à me résoudre à tirer du monde big_smile

 

Non non, comme tout le monde j'aime les simulateurs auto, avion et les jeux où je suis l'espion embusqué en mission (J'oublie le nom tellement ça fait longtemps)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... WII de mes filles, surtout des jeux de chasse big_smileem0300em3600

 

Mouais

 

C'est subtil et songé comme réflexion. zgreeding J'ai une petite confidence à te faire. Ne le dis à personne s.v.p. Je serais prêts à payer pour te voir en pleines actions sur une WII ... em4700em4500em0300 Mes filles veulent pas que j'embarque sur la leur ... Elles ont trop peur que je la débâtisse em4500

 

Paul Jr oO 8 em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hein quoi?? on parle de JEUX?? em0300em3600

 

sur quelle console?? em4500

 

Cyclonicks sur le 360 et ps3 ici em4500

 

j'ai pas gros jeux de guerre.. MW2 m'intéresse un peu j'songe l'acheter..

 

je joue a pas mal n'importe quoi.. actuellement c'est Sacred 2.. ca en bouffe du temps ce jeu la! haha big_smile

 

j'suis pas un gros gros fan de multiplayer en ligne mais avec une gang de rida ca pourrait etre sympa em4500

 

 

Si tu veux MW2 sur PS3, je suis prêt à m'en départir à un coût compétitif em0300 d'ici quelques jours

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je jouais beaucoup, mais la moto coupe dans mon temps de jeux em4500

 

Je dois avouer avoir un petit faible pour Band Hero ces jours si, hein MaxTiger big_smileem0300em3600

 

 

 

 

 

OUI OUI moi moi je jou beaucoup je nai pas call of duty maaaaaaais jai halo3. iron man, nfs pro street, sega rally mon pere ne jou que a band hero... em4500 (je suis 10x melleuir que lui em0300em4500 )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous connaissez pas, essayer aussi resort pour la wii, il y a la WiiMotion dedans qui se plug dans une manette normale... ça devient bien plus précis et chez nous, on commence à développer pour cette nouvelle bébelle!!! trop bon!!! bientot des vrais combats au sabre laser!!! star wars power!!! zsurpriseem1100big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bakaar c'est quoi ton psn id? em1100

 

j'viens d'aller me chercher uncharted 2! pour l'instant je fais l'histoire mais j'avais bien aimé le démo du mp vla quelques temps..

 

 

oui.. j'ai déja fini l'histoire de Batman.. je l'ai fini hier en fait zsurprise (y'a pas batman mais ca reste un superhéros!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton psn id est ton compte sur ps network. Les réseau play station, c'est gratuit, tu as juste à faire l'enregistrement une fois pour avoir les mises à jour de la ps 3 et toutes les nouveautés, ainsi que les films de plus en plus nombreux qui tourne autour des jeux. Sauf erreur quand tu start la play tu arrive sur ce menu en premier.

 

Est-ce que cela répond à ta question?

 

P.S. Mon psn id est bakaar (sisi sans blague zsurprise )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton psn id est ton compte sur ps network. Les réseau play station, c'est gratuit, tu as juste à faire l'enregistrement une fois pour avoir les mises à jour de la ps 3 et toutes les nouveautés, ainsi que les films de plus en plus nombreux qui tourne autour des jeux. Sauf erreur quand tu start la play tu arrive sur ce menu en premier.

 

Est-ce que cela répond à ta question?

 

P.S. Mon psn id est bakaar (sisi sans blague zsurprise )

 

 

 

je voulais juste savoir ton psn id bakaar big_smile le reste jle savais déja em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis sur 360 wii et ps2.

je joue souvent en ligne sur COD2 en ce moment, ca me permet de chater avec mon fréro qui habite loin de chez moi...

 

Invité moi je suis sur que vous voulez m'avoir dans votre équipe et non comme adversaire. zsurprise

 

digitalmarck sur X-box live. A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je joue sur PS3 : Assassin's creed 2 et uncharted 2 (je suis partant pour un online sur ce jeu)

 

Et sur PC j'en suis rester à ce bon vieux Battlefield 2!! zsurprise

 

je vais te adder dans mon friend list pour Uncharted 2, jai jouer une soirer online quand le jeux est sortis, et je metais rendu au niveau 20 em1100

 

je fait partis dun clan dans Socom Confrontation , meme avec les nouvelle map, je commence trouver ce jeux plate.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en passant, ceux qui non pas de micro(blue tooth) ces un '' must '' toujour plus le fun de pouvoir communiquer et se donner des strategie plus rapidement.

 

ya aussi les blutooth de cellulaire qui sont compatible avec la PS3.pas toute mes yen a beaucoup quil le sont.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi su PS3 que j`ai depuis un moi...parce que mon ordi n`est plus boostable.(trop vieux)

Je trip fort sut Modern warfare 2.Trop cool comme jeu. zsurprise

J`ai même pas fait 10% du jeu...je joue online depuis le début.

Mais *$%? que les jeunes passent trop de temps la dessus.

J`en mange de maudite des fois. em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Tiens, je ressort ce thread de la poussière...

 

Je suis rendu sur Battlefield 3...

Nickname: By-taur (bytor était déjà pris zmisdoubt )

 

Si jamais y'en a d'autre manifester vous, se serais cool d'avoir une gang en même temps avec skype ou ventrilo...

T'sé, l'hiver s'en viens... zcry zcry zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.