Jump to content

Y'a tu des gamer ici?????


bytor

Recommended Posts

Là je commence un closed Beta a soir... Jveux pas dire quoi mais on chauffe des gros gros robots pis on tue du monde online... Je veux pas être trop spécifique mais la première version de ce jeu là je l'ai joué sur un PC Phillips qui avait même pas de disque dur pis je me disais, batard que ça serait cool si on pouvait se battre avec d'autres joueurs!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jeux? On a dit jeux???

Je me prend Borderlands 2 aussitôt que je remise ma moto.

Sinon présentement je suis sur Baldur's Gate 2 (J'suis nostalgique), une p'tite game de Smackdown vs. Raw 2011 de temps en temps et un grand amateur de la série Touhou Project que je ne me tanne jamais, surtout le 10 qui est une pure merveille.

J'attend aussi avec impatience GTA V.

Pour GTA et RAW je suis sur XBOX 360.

Gamer tag: RedNex669

 

Ah et je joue à New Super Mario Bros. et Mario Kart DS sur la bol le matin.....:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi c est a sa que je joue ... [media]

[/media] sourtout l hiver et moi aussi je suis fanatique tout se qui est moteur et sourtout de moto

je suis dans une ligue de simulation de course de voiture sur rfactor et sur le site race 2 play et c ets gratuit

 

a ceux a qui sa peut intéresse site tres professionnelle http://www.race2play.com/ si tu va la c est pour avoir du fun et des course fair play si tu deconne tu est out !

Édité par killerbizz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai arrêté de jouer, enfin, je joue sur des p'tits jeux sur IPad maintenant, 30 minutes puis je peux faire autre chose...

 

Ost... Que j'ai perdu des longs bouts de journées, des fois des journées ( matin, jour, soirée, nuit) entières....

 

Mais j'ai à toutes les semaines, une soirée de jeux de société entre gars. 6-7 gars à triper sur 7wonders, Méditeranné, robots war, etc.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans être méchant, juste faire un parallèle...

Les board game a lequel tu joue te font probablement perdre autant de temps que les jeux de PC...

Et au lieu d'avoir les gars face a toi, tu les a dans le creux de l'oreille grâce a ventrilo/steam/skype...

 

Chacun ces goût mais, estie qu'on en perd du temps la dessus, des fois ça fait peur!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans être méchant, juste faire un parallèle...

Les board game a lequel tu joue te font probablement perdre autant de temps que les jeux de PC...

Et au lieu d'avoir les gars face a toi, tu les a dans le creux de l'oreille grâce a ventrilo/steam/skype...

 

Chacun ces goût mais, estie qu'on en perd du temps la dessus, des fois ça fait peur!!

C'est pas un jugement, cependant j'ai trouvé le moyen de limiter ça à une soirée semaine, le mardi soir...

 

Et je rencontre des amis, que sinon je ne verrais plus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis acheter Borderland 2 a avance et le 18 sept au matin il etais dans la boite au lettre!!!!!! Je doit m'acheter une 20e de jeux par année...... selon ma femme je suis malade..... selon moi.... je suis mieux la desus que sur la brosse toute l'hivers.

Pour cette hiver j'attent Fallout 4 (31 dec)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi c est a sa que je joue ... [media]

[/media] sourtout l hiver et moi aussi je suis fanatique tout se qui est moteur et sourtout de moto

 

 

aaaaaaaaah mx vs atv!! Mon jeu prefere em4700

Parcontre je suis encore au xbox traditionnel alors je n'ai pas encore joue a reflex.

Maudit que je scrubberais partout deja que je whips tous les sauts que je peux big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi c est a sa que je joue ... [media]

[/media] sourtout l hiver et moi aussi je suis fanatique tout se qui est moteur et sourtout de moto

je suis dans une ligue de simulation de course de voiture sur rfactor et sur le site race 2 play et c ets gratuit

 

a ceux a qui sa peut intéresse site tres professionnelle http://www.race2play.com/ si tu va la c est pour avoir du fun et des course fair play si tu deconne tu est out !

 

ca lair pas pire et moin chere $$ que iracing qui coute une tite fortune pour debloquer des char et des track.. a chque foit que jveux un nouveau char ces ecris des affaire pas dallure genre 160$ pour 4 char 4 track , plus faut payer annuellement em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca lair pas pire et moin chere $$ que iracing qui coute une tite fortune pour debloquer des char et des track.. a chque foit que jveux un nouveau char ces ecris des affaire pas dallure genre 160$ pour 4 char 4 track , plus faut payer annuellement em4200

non sur rfactor tu paie pour le jeux et c est tout tu vas sur le site r2p et tu dowload le mod que tu veut pour 0$

que se sois en f1 ou touring ou sport car ou meme en off road moi sa fait plus de 8 ans je suis la dessus

qualité graffique autant pour les pistes que pour les auto

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Lol... Je me suis défait de mes dependances aux jeu en lignes! Parce que ça ressemblais pas mal à ce gars la... C'est la moto qui m'a sauvé :)

 

Je joue encore a SWTOR des fois... 2-3 heures... Pis je l'oubli pour une semaine ou deux...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a une couple d'année on avait acheté ce jeux là à nos gars.....j'ai eu le malheur d'essayer ça.....j'en ai mis des heures là-dessus....ce fût le premier et dernier jeux dont j'ai passé au travers.....

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.