Jump to content

Meilleur endroit pour branché quelque chose sur le courant.


nEvErLoOz

Recommended Posts

J'ai acheter un dashboard Vapor, spécialement conçu pour ma DR650 refroidi à l'air. Quel est le meilleur endroit pour pogner le courant et branché l'appareil sur la baterie? Un fil de lumière? De flasheur? Le starteur électrique? Le plus prêt possible des pôle ou prêt du guidon?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheter un dashboard Vapor, spécialement conçu pour ma DR650 refroidi à l'air. Quel est le meilleur endroit pour pogner le courant et branché l'appareil sur la baterie? Un fil de lumière? De flasheur? Le starteur électrique? Le plus prêt possible des pôle ou prêt du guidon?

 

si tu peux aller directement a la batterie ben vas-y c est ca le best, mais oubli pas de mettre un fusible sur ton fil positif rouge, qui sera a porté de main ben sur!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ton accessoire ne tire pas trops de jus, le meilleur reste encre ton phare avant. De cette manière, il t'est impossible d'oublier ton accessoire sur la moto et qu'il vide la baterie, car des que tu eteigneras la moto, le courant sera coupé la aussi.

 

si c est ce qu il veut c est un bon point mais le point négatif justement est que tu pourras plus te servir de ton accessoire avec la clef a off, mais ici je parle d une prise d allume cigare zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin sauf que je ne me souviens pas (de mémoire d'homme et non de femme zgreedingzmisdoubt) avoir vu un système d'instrumentation qui fonctionnait quand la clef était a off. Pour un allume cigarette c sur que c mieux!! Mais y en a qui on pas encore compris ca: Modit Honda qui doivent avoir la clef a ON pour pouvoir recharger un cellulaire ou brancher une glacière... brillant zcry Pour ca que j'Achete du VW zwicked bah oui g un faible pour les allemande zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.