Jump to content

Un idiot qui n'a jamais chatter sur un forum!


Carpe Diem

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

C'est moi l'idiot! Idiot parce que je sais même pas comment ça marche un forum!

 

Je vient tout juste d'être forcé de m'inscrire sur ce site. En fait, c'est un baptême de forum dans mon cas. Les photos sont génial, pis je veux m'acheter un double usage au printemps alors me voici! Ya aussi le fait que j'aimerais me trouver du monde pour rider double usage bien sur.

 

comment ça marche les rides au juste?

 

 

Ben c'est ça.....

 

Mes ami sont pas fort sur la moto. Moi j'en suis fou....

 

Là je pense qui faut que je travaille ma signature....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut l'idiot...euh, Carpe Diem,

 

C'est exactement ce qui m'est arrivé il y a deux ans.

Je ne connaisais rien au forum et je ne connaisais personne qui était passionné pour la moto.

 

Tu es à la bonne place, tu vas trouver ce que tu cherches et probablemnt quelques taquineries en plus zrockn_roll

 

Pour les rides, les gens affichent des rides sur le forum et souvent tu peux t'y joindre sans problème à condition que tu saches dans quoi tu t'embraques et que ça soit à ton niveau d'habileté.

 

Tu vas trouver les rides afficher dans le sous-forum: Index du forum » Rides d'aventure » Projets de ride

mais il est pratique de juste suivre les sujets récents.

 

Bienvenue sur RidAventure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un forum dynamique, très respectueux et plaisant. Ce qu'il faut retenir, c'est que si tu veux taquiner quelqu'un c'est notre Gros Buck National. Avec Gros Buck tout est permis zgreeding Si tu es de la capitale National em3700 À toute les semaines, il organise une ride au Tim Horton pour les rideux de Québec em1100 Dans son souci du détails je le soupçonne également de faire de repérage quelques jours auparavant zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Carpe Diem zrockn_roll Je te comprends tellement, j'étais dans ta position le 14 Sep. 2006 em1100 1 an plus tard je me retrouvais admin de ce forum alors attention on peut devenir rapidement addict em3700

 

Alors pour débuter, juste pour être certain que nous sommes tous sur la même longueur d'onde: viewtopic.php?f=22&t=75

 

Ensuite, ben c'est tout em4500 Pas plus compliquer que ca...

 

Si tu aimes les photos tu voudras nous en mettre donc: viewtopic.php?f=33&t=1461

 

Voilà!

 

Sois le bienvenue chez vous zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey les boys mes pour cette chaleureuse bienvenue. Je semble être au bon endroit.

 

Bon je suis présentement dans la magnifique région de Montréal. Mais je suis natif des bois-franc....

 

T'sé la ou ya plein d'endroit pour rider genre le mon royal etc.... bon non ya pas de place pour ça c'est pour ça que le double usage prend son sens.....

 

Bon Ok là j'ajoute une photo en tu cas je vais essayé.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.