Jump to content

Long way round???


bytor

Recommended Posts

C'est en dvd ou quoi? Ça m'interesse zrockn_roll

 

vas voir sur youtube, tu vas y trouver toutes les épisodes en bout de 10 minute... c'est vraiment bien !!

 

mouais ..... pour ceux qui comme moi ont l'internet au charbon zwhat ... y a tu quelqu'un qui peut les mettre sur un DVD ?

 

un vidéo de 3 min me prend 1h a downloader (pis y faut pas que je navigue en même temps) zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu viens de faire pété ma bulle de GS increvable .... zrockn_roll

 

 

ma relation avec l'icone rxxxxgs est un peu comme si l'on essaye de me faire accroire qu'un moto qui as plus d'histoire que bien d'autre a elle aussi evoluer vers les bebelle full techno qui dans le fond d'un pays ou la radio a lampe est la chose la plus hi tech ! il y as a mon avis presque seulement 2 point en commun entre le passe et le present ,la marque et les lettre gs

 

pas sur que les quelque rare ici sur le forum a avoir evoluer avec l'icone de l'aventure la gs dirait qu'il prefairerait etre en panne avec une 1974 a carbu moteur full ordinaire comme une choupette de volks ou une 2010 qui a plein de tecno qui doivent etre repare par des gars de garage avec plein d'equipement pour la moindre petite chose

 

 

l'histoire ce repete avec les klr ,les xr,......,a mon avis les old school n'ont pas la meme dure de vie que celle de nos jour,elle sont fiable aujourd huit mais ses different

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté le coffret limité avec Long Way Round, Race to Dakar et Long Way Down il ya 2 ans je crois. Je sais par contre si c'est encore dispo.

salut 12bong13 , peut-tu me dire ou tu te les avaient procurrer ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.