Jump to content

Nouveau GPS avec Spot et message texte...


towing

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

ben .. le Spot as déjà un piton pour dire que tout vas bien... Alors ca donne quoi de plus que de l'envoyer en d'autre mot ?

C'est ben beau, mais on vas pas dans le bois pour jaser sms ?? j'avoue que pour un événement c'est différent mais sinon ... ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"10h35-je suis arreter parce que je suis pris dans la boue- tout va bien-"

 

C'est le genre de message qui serais suivie de

 

"23h45-je suis encore pris-besoin d'aide mais en bonne santé-pas urgent-demande de l'aide demain matin-"

 

La, ça vaudrais la peine...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"10h35-je suis arreter parce que je suis pris dans la boue- tout va bien-"

 

C'est le genre de message qui serais suivie de

 

"23h45-je suis encore pris-besoin d'aide mais en bonne santé-pas urgent-demande de l'aide demain matin-"

 

La, ça vaudrais la peine...

 

Pas fou .. loll

ou envoyer

23;50 je commence a penser que j'aurais pas du me foutre dans de trou de bouette tout seul... Ha, minou, arrête le four la tourtière étais du pour 20;00 .. et la piscine dois déborder. j'arrive demain midi. 10-4

 

lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Y'a des petits délais encore....

 

Important Product Release

News: May 14, 2010

 

The SPOT Communicator for the new DeLorme PN-60w has been delayed until early July. We apologize for this delay, which is entirely due to one component shortage. We are working aggressively to resolve that shortage situation now. This shortage was unexpected and driven by the difficulties facing many suppliers attempting to ramp up production to meet rising demand following the recession.

 

Customers will be able to purchase the new DeLorme PN-60 model with Topo North America 9.0 software and maps included (the PN-60 is the next-gen of the PN-40 with vastly improved memory and battery performance plus much more, available in red) in mid-June from any number of DeLorme resellers, but need to understand this particular model will not work with the SPOT Communicator when it becomes available in early July.

 

The PN-60w model with the new SPOT Communicator included will be available for preordering in June from resellers and also from DeLorme. As a reminder, this will be the world’s first handheld GPS that enables typing and transmitting one-way short text messages using the SPOT satellite system when outside cellular coverage. Those of us at DeLorme and SPOT are very excited by what we are seeing in the test phase of this new product combination and are confident it will revolutionize customers’ experiences using GPS and satellite text communications for years to come.

 

We thank you for your patience and understanding. Please check our blog for the latest news as we move forward.

 

-The DeLorme/SPOT Product Team

 

J'ai surtout hâte de voir cette fonctionnalité:

 

post-489-13371093771892_thumb.jpgpost-489-13371093779309_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le GPS Garmin Rino le fait déjà mais par transmission radio. Pratique à la chasse mais moins en moto où les autres sont facilement hors porté radio.

 

Find Your Friends

 

Like the rest of the Rino series, Rino 530HCx offers a unique Position Reporting feature. Position Reporting lets you send your exact location to other Rino users in your group so that everyone can see your position on the map page. And, because Rino is a standard FRS/GMRS radio, you can use it to communicate with any other conventional FRS/GMRS radio around.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut pas trop se faire d'illusion...

 

Actuellement les MAP Topo avec une vue satellite ne sont disponible que pour les USA.

 

Au mieux pour le Canada y'a les Street-View...

 

Mais selon moi c'est un véritable "break-through" et ce ne sera pas long pour que certaines fonctionnalités soient adoptées/copiées par la compétition (Garmin, Magellan, TomTom, etc). Cette capacité de Networking n'a rien à voir avec la fonctionnalité Satellite (SPOT) car c'est une communication "radio" entre les devices qui le permet; d'où le range de 1,5 miles (comme le Garmin Rino).

 

Il va y avoir des développements intéressant dans ce domaine bientôt, ça vaut la peine d'attendre avant de changer nos bebelles !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.