Jump to content

je ne suis plus a pieds


Izn0g00d

Recommended Posts

Je ne suis plus a pieds em3600

 

Elle devrait être dans mon garage la semaine prochaine ... Il faut que je me trouve une remorque fermé pour aller la chercher.

 

Ma remorque n'est pas accessible a moins de pelleter 100' de neige... zgreeding

 

Izhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ça peux aidé, j'ai un trailer ouvert ( Saint-Eustache )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon ok je vous donne un indice

 

c'est une moto Italienne em3600

 

Izhappy

 

p.s.

Merci Bill la sauterelle pour l'offre mais je suis de Québec ça fait loin un peu ...

Merci Falco mais il est ouvert le tiens ... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis volontaire pour allé pelleter jusqu'à ton trailer..

Si non, je connais quelqu'un qui a un trailer de 47" de haut, 'a peu près 36" de large et 10 pieds de long (fermé)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis volontaire pour allé pelleter jusqu'à ton trailer..

Si non, je connais quelqu'un qui a un trailer de 47" de haut, 'a peu près 36" de large et 10 pieds de long (fermé)

 

Un tracteur avec une souffleuse ca marcherait aussi zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Izn0good. J'ai hâte de voir ton achat et encore plus hâte de te voir rouler dessus.

 

 

vraiment belle j'ai hate de te voir la dessus zgreeding

dommage de ne pas être venu avec toi zrockn_roll

 

mais pourquoi pas la Husqvarna ??? tu étais parti pour ca zrockn_roll

 

 

Faudrait pas sauter au conclusion trop vite. MotoTriumph a juste soumsi une hypothèse.

Et si je me fis à GrosBuck qui semble avoir envi d'en dire plus qu'il a le droit, je connais une autre marque de moto faite en Italie qui ont 450 + 60 cc em3600big_smilezwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Jacques en vend à Beauport me semble ... Pourquoi l'avoir pris si loin ?

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

 

Ben oui je me suis tapé 500 km pour le fun ...

 

Jacques vend au prix le plus chère permis par Husqvarna (PDSF)... j'ai eu vraiment moins chère a St-Lin. JP Powersport connais VRAIMENT bien la machine car il s'occupe depuis 3 ans du team de compétition Husqvarna, ma moto vas être tuner\ajuster pour moi (grandeur,poids) et le kit anti-pollution va être enlever et l'injection va être reprogrammer. Je doute des connaissance de l'équipe a Jacques pour faire ce genre d'ajustement sur une moto qui vend presque pas.

 

Y'a pas juste la proximité du dealer dans le choix d'une moto ... y'a aussi la confiance que le dealer dégage et l'expérience qu'il a sur le produit. De plus JP m'offre de sortir le bike du crate avec lui et de faire la préparation du bike avec tous les conseils qu'un bon mécano d'expérience peut donner. Je vais connaitre mon nouveau bike mieux que mon ancien avant même d'avoir fait 100 mètre dessus !

 

st'une bonne raison, fin de la discutions ! (Gros Buck sort de ce corps tout de suite !) em3600

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation!!!

 

Je me doutais bien que c'était ça! Créée en Suède, appartenant aux allemands et fabriquée en Italie!

 

C'est une 2009 ou 2010? Légale pour la route?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends le choix de iznogood j`ai acheté mes te 250 chez J.P. le gars roule en husky depuis trois ans il les vends les prépares et fait l`entretien .Comme vous le savez je suis client chez Moto Inter pour mes bmw parce que le mécano Frank fait un excellant travail sur mes machines, par contre malgré le fait qu`il vont vendre Husky je vais continuer a faire affaire avec J.P.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

NON DE DIEUX CE QU'ELLE EST BELLE em3600 ( de toute facon une moto c toujours beau big_smile )

tu vas donc savoir comment c dur de voir ca nouvelle moto dans le garage en attendant le printemps zwhat

je pense que toi et moi on va sortir nos moto les premier au quebec c sur zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation. Une Suédoise immigré en Italie elle sera pas facile à mener comparativement à ta Japonaise. Tu va voir elle va te fouetté celle la. Lolll zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

félicitation Iznogood, elle est vraiment belle, ca me donne presque envie de vendre ma japonaise pour une Italienne, allemande, autrichienne zgreeding

 

vivement le printemps que je puisse allé essayer ca avec toi...... dans le fond ce n'est peut-être pas une bonne idée car la c'est certain que je vais vouloir changer.

 

bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.