Jump to content

Salon moto de toronto........


Kio

Recommended Posts

Le salon moto de Toronto est ouvert.... :-D Je n'ai cependant pas réussi à dégoter la 800 gs encore :-D Mais pour certaines autres marques vertes !!! ou oranges !!! il y a des photos... :-D

 

 

http://www.moto123.com/fr/info/news/ind ... 689&ofs=42

 

Est ce qu'il y aurait un nerdz qui peut m'aider par hasard ? em3600

 

PS;premier post dans la catégorie "AUTRE" em3600 Est ce que je gagne quelque chose moi là ? em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici ce que j'ai trouvé:

 

http://www.moto123.com/fr/specs/model,m ... &year=2008

 

Pour le prix... hummm... Honnetement discussions par marques, Autres em3600em3600em3600 Tu as le mérite d'avoir découvert une section que j'avais jamais vue et que je ne sais pas à quoi elle sert hinhin.gif

 

J'ai le choix déplacé le sujet dans : à propos de.... car on parle du salon de la moto... mais je pourrais aussi le déplacer sans la section BMW....

 

Moi je vote pour section à propos et toi? em3600:-D:-D:-D

 

excusez je réfléchie à voie haute...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as le mérite d'avoir découvert une section que j'avais jamais vue et que je ne sais pas à quoi elle sert hinhin.gif

 

Buell Ulysse, Tryumph Tiger, Aprilia Capaunord....

 

Voilà pour votre culture ce qui pourrait se retrouver dans les discussions par marques/autres... :-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as le mérite d'avoir découvert une section que j'avais jamais vue et que je ne sais pas à quoi elle sert hinhin.gif

 

Buell Ulysse, Tryumph Tiger, Aprilia Capaunord....

 

Voilà pour votre culture ce qui pourrait se retrouver dans les discussions par marques/autres... :-D:-D

 

Merci Touche...

 

Je ne cesse d'apprendre avec vous :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Kio pour les belles photos... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Kio pour les belles photos... :-D

 

Ouainnnnnnnnnn...

Quelqu'un m'a fait remarquer que c'était celles de l'an dernier sur ce lien !!! :-D

J'ai reçu quelques photos du salon par un ami et la 800 gs était à Toronto... Yes ! Yes ! em3600

Çà augure bien sur sa présence à Québec et Montréal !!! :-D

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Kio pour les belles photos... :-D

 

Ouainnnnnnnnnn...

Quelqu'un m'a fait remarquer que c'était celles de l'an dernier sur ce lien !!! :-D

J'ai reçu quelques photos du salon par un ami et la 800 gs était à Toronto... Yes ! Yes ! em3600

Çà augure bien sur sa présence à Québec et Montréal !!! em3600

 

Kio

 

des preuves des preuves :-Dem3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Magnésium plus exactement Billie... em3600

Quelle gueule elle a... em3600

Merçi Gasp !!! Cet hiver va falloir que j'apprenne à mettre des photos sur le site... em3600

 

Kio

 

Oups... désolée de la bévue :-D:-D:-Dem3600

 

Facile pour joindre 1 ou 2 photos dans la case juste en bas de l'ou on écrit il y a:

 

'Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.'

bouton 'choose file' tu vas selectionner ta photo sur ton ordi

et ensuite 'Ajouter le fichier' em3600:-D:-)

 

Si tu as des question MP moi em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Buell Ulysse, Tryumph Tiger, Aprilia Capaunord....

 

Voilà pour votre culture ce qui pourrait se retrouver dans les discussions par marques/autres...

 

 

La preuve qu'on en voit pas souvent, c'est que t'as fait des fautes dans 2 des 3 noms de motos em3700

 

Triumph em3600

Caponord the_devil

 

Des Tiger j'en voit de temps en temps l'été, mais des Caponord, j'ai vu ça une seule fois sur la route ! Belle machine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Buell Ulysse, Tryumph Tiger, Aprilia Capaunord....

 

Voilà pour votre culture ce qui pourrait se retrouver dans les discussions par marques/autres...

 

 

La preuve qu'on en voit pas souvent, c'est que t'as fait des fautes dans 2 des 3 noms de motos em0200

 

Triumph em4200

Caponord em4200

 

Des Tiger j'en voit de temps en temps l'été, mais des Caponord, j'ai vu ça une seule fois sur la route ! Belle machine.

Touche fait pas de faute em3700 il écrit mal c est pas pareil em3600em4200the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.