westcott Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 qui a eu la chance essayer le siege en gel,est tu mieux que original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Je viens de faire l'achat du siege en gel. Je n'ai pas essayer encore mais Selon ce que j'ai lu, il est beaucoup plus confo sur de longue ride. tu peux trouver des infos sur stromtrooper.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Vous nous donnerez du feedback les boys, J'ai souvent lu que ça faisait "suer du cul" scusez le mais c'est vrai. J'ai lu que c'était très chaud pour les fesses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Les selles en gel Suzuki sont plus confortables que les originales, mais c'est encore très loin des Corbin et Sargent. Moi je trouve que le gel est trop mou, j'aime mieux la fermeté d'une Corbin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Mon cul aime bien aussi. En plus en y pensant bien et en utilisant leur différents coloris et matériaux y a moyens de rendre agréable à l'oeil. Side by side Stock OEM avec le Corbin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 Mon cul aime bien aussi. En plus en y pensant bien et en utilisant leur différents coloris et matériaux y a moyens de rendre agréable à l'oeil. [attachment=2]IMG_1790.JPG[/attachment] [attachment=1]IMG_1789.JPG[/attachment] Side by side Stock OEM avec le Corbin. [attachment=0]IMG_1794.JPG[/attachment] ok vassily28 merci je vais verifier pour corbin ou sergant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donald V-Strom Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 qui a eu la chance essayer le siege en gel,est tu mieux que original. Mon chum a un siège en gel, il est satisfait. Il fait moins de longue distance que moi. J'ai un Sargent, confortable mais cher, environ $500 rendu a la maison. Deux heures sans débarquer de la moto sans aucun problème. J'ai fait un peu plus de 3 heures a quelques reprises. Cet été je vise 400 km sans arrêt (Richibucto NB / Matane Qc). La moto peut le faire car les vitesses ne sont jamais très élevé. J'ai déjà fait 430 km avec 18 litres et j'ai un réservoir de 22 litres. Le problème.... c'est moi Le problème avec les sièges, c'est qu'il n'y a pas un derrière pareil Il n'y a pas de recette miracle. Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Vérifie aussi Renazco et XPR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts