Jump to content

Une corneille dans le radiateur!!!!! (la vraie Histoire)


Socrate

Recommended Posts

Croyez le ou non, en faisant une petite ride de garnotte aujoud'hui, faut dire que je poussais pas mal à fond dans une ligne droite, une corneille s'envola devant moi à la dernière minute et vint à s'encastrer dans mon radiateur big_smile

 

Vous ne me croyez pas ? em3700 Voici la preuve.... Qu'est-ce que vous en pensez? Ça vous est déjà arrivé???

 

IMG00002.jpg

 

De plus près

 

IMG00003.jpg

 

IMG00004.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne montrerai pas la photo à ma femme, elle adore les corneilles!

 

Est-ce que le radiateur est endomagé?

 

Elle a vraiment rentrée tête première la pauvre p'tite big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

humm connaissant Socrate, il ne ferait pas de mal a une moche .... il a trouver la corneille mort sur le bord du chemin et l'a déposer sur son aile de moto pour lui réciter une petite messe zwhat

 

 

 

Ou bedon il a fait du Voodou em3600zsmile

big_smileem3700

a suivre ....

 

Iz

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et de une de moins qui va me reveiller demain matin em3700

Farce a part heureusement qu'elle na pas vis. ta visiere de casque ouverte big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

désolé Socrate mais j ai des doutes sur ta collision....... em3700

 

je suis deja entrer dans une douzaine de goeland et le resultat est pas mal plus degueulasse que ta corneille... big_smile

 

mettons qu'ellle ne semble pas avoir perdu beaucoup de plume.... zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh Bien !! zwhat

Je te croies pour la corneille big_smile

Mais, t'aurais dû me contacter pour la ballade, j'aurais bien aimé faire une p'tite sortie aujourd'hui, pour me pratiquer pour le Raid à Socrate qui s'en vient em3700 !

Mais, c'est pas grave, la saison est jeune! On se reprend sous peu em3600

 

Mototriumph zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Metric elle est vraiment bonne!!!! Ah ah ah

 

Mototriumph, t'as raison, mais faut dire qu'y a pas grand place pour pratiquer, attends un peu je saurai bien t'éprouver dans les prochaines semaines...

 

Alors donc y a des septiques dans la salle???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas la 2e fois que tu frappes un volatile? Il me semble avoir lu une histoire semblable l'année dernière big_smile

 

Oui et la première fois elle avait frappé le pare brise en me laissant ce petit cadeau si vous vous souvenez bien:

 

DSC07589.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

humm connaissant Socrate, il ne ferait pas de mal a une moche .... il a trouver la corneille mort sur le bord du chemin et l'a déposer sur son aile de moto pour lui réciter une petite messe zwhat

 

 

 

Ou bedon il a fait du Voodou em3600zsmile

big_smileem3700

a suivre ....

 

Iz

 

L'heure est maintenant venue de vous dire la vérité, toute la vérité au sujet de la corneille. Rien à voir avec le basané chanteur à succès.

 

Iz avait vu juste mesdames et messieurs

 

Je le confesse, j'ai trouvé la pauvre créature ayant rendu l'ame de façon naturelle, et je l'ai déposée moi-même à cet endroit dans le but de vous faire rire zwhat

 

Je m'excuse pour les préjudices que ce canular a pu vous causer. zwhat Pour les pertes de temps, d'argent pour les chicanes de couple entre ceux qui détestent ce volatil VS celles qui les aiment.... Pour les heures de travail perdues etc etc etc....

 

Mais, comme le disait si bien Édith.... Nooonnnn rrrrien de rrrien, Noooonnnnn je ne regrette rien :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.