Jump to content

votre opinion sur routes possible pour la Floride


CluTcH

Recommended Posts

Les amis,

 

comme je vous aimes tous, j'aimerais encore plus avoir votre avis sur 3 routes pour la Floride

Malheureusement en Char !!!! mais bon..

 

voici le contexte:

 

1 - je veux descendre d'une traite...

1 - je vais etre en gros suv lexus (pas a moi donc pas de commentaire écolo... OK LA :-D !!!)

1 - je veux éviter au max les grosses villes... (a cause du ralentissement causé par le traffic.. pas parce que chu chicken !! em3600 )

 

merci de tcheker ca pour moi mes amis... je vous rapporterais un gateux du CheeseCake Factory... :-D (bin non je reviend en avion...) :-D

 

C'est la première fois je vais la en char alors vos commentaires et suggestion (meme de nouvelles routes) seront grandement appréciés !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les amis,

 

comme je vous aimes tous, j'aimerais encore plus avoir votre avis sur 3 routes pour la Floride

Malheureusement en Char !!!! mais bon..

 

voici le contexte:

 

1 - je veux descendre d'une traite...

1 - je vais etre en gros suv lexus (pas a moi donc pas de commentaire écolo... OK LA :-D !!!)

1 - je veux éviter au max les grosses villes... (a cause du ralentissement causé par le traffic.. pas parce que chu chicken !! em3600 )

 

merci de tcheker ca pour moi mes amis... je vous rapporterais un gateux du CheeseCake Factory... :-D (bin non je reviend en avion...) :-D

 

C'est la première fois je vais la en char alors vos commentaires et suggestion (meme de nouvelles routes) seront grandement appréciés !!!

 

87 tout le long, ensuite 95 jusqu'en floride. tu fais un petit bout sur le gardens state parkway a NY. Tu devrais pas trop pogner de traffic, je vais a NY comme ca pas mal souvent par la 87 et c'est ok. Rentre pas sur l'ile de NYC et tu devrais etre correct em3600

http://maps.google.com/maps?f=d&hl=en&geocode=&time=&date=&ttype=&saddr=Daytona+Beach,+Volusia,+Florida,+United+States&daddr=40.714997,-74.394608+to:montreal&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=1&sz=11&via=1&sll=40.557635,-74.477692&sspn=0.285358,0.473099&ie=UTF8&ll=33.888658,-80.914307&spn=4.987509,7.56958&z=7&om=1

 

C'est vrai j'ai déja pogné un bouchon a Washington, mais c'etait pas si pire que ca.

 

de toute facon, si tu roule 24 heure strait, essay de pas passer a NYC entre 7-9 et meme a cette heure a part les ponds c'est pas si pire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben plus simple que ca pour toi qui start du nord mon Clutch...et en plus c est beaucoup plus buccolique que la sti de 95 DULL A MARDE........

 

les mille Iles...

 

la 81.....

 

la 77....

 

la 26.....

 

la 95....tu sors a Savannah

 

ps: pour ceux qui vont dirent que c est plus long oubliez ca.......je l ai faite 6 ans en ligne pour aller dans les Keys et oui c est 100 km plus long environ mais tu sauve 1h30 en temps alors dans le fond tu seras gagnant.......le trafic est beaucoup moins dense et le paysage des montagnes des Carolines WOW WOW........

 

jamais j ai poigné un bouchon sur la 81 alors que presque a tout les fois sur la 95 j en ai poigné :-D

 

bonne vacances body :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça dépend à qu'elle heure du jour tu pars ...

 

Si tu pars vers 16:00 de Montréal, tu vas faire New-York, Baltimore, Philadelphie et Washington de nuit. Aucun problème. C'est l'option la plus courte en temps et en distance.

 

Si tu pars le matin, tu as intérêt à passer par les Milles Îles (81, 77, 26, 95). Pas de traffic. Pis la vue est pas mal meilleure.

 

Pis si tu veux une vue encore meilleure, passe par les chutes Niagara, traverse la Pensylvanie et les deux Virginies. À couper le souffle.

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis du côté de Gaspésien1150. La 81 est pas mal plus le fun visuellement que la 95, et comme elle ne traverse aucune grande ville, il n'y a pas de bouchons. Par contre, c'est une route de camionnage, tu vas voir des milliers de 53' !

 

Et aucun payage sur la 81. La 95 pour descendre en Floride, ça coûte environ 15$ (tous les payages sont entre Albany et Washington.

 

 

Un autre point : en West Virginia, la limite de vitesse est de 75 mph. Ça veut dire que tu peux rouler 80-85 mph sans stresser pour les troopers em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.