Super Sherpa Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Voici la façon de débarquer une KLR d`un pick-up !!! Pas sûre que je vais essayer ça !!! http://www.youtube.com/watch?v=Mnvm5HTprCg A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Il est plus fort et a plus d'équilibre que moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Par chez nous on appel ça un plan de "/$"". Moi J'ai des rampes et ça va très bien. Résultat cette journée là il n'a pas pu rouler. Y avaait mal au dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Le gars a l'air d'un armoire à glace.... Juste l'angle que le KLR avais, il l'a retenu avec la poigné... Moi j'aurais béché à plein face avec le bike en essayant de le retenir !!! euhhh... traduction pour le monde de mtl: béché = planté = tombé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 euhhh... traduction pour le monde de mtl: béché = planté = tombé... t'inquiete pas on avait compris ... quoi que dans un autre forum.. javait ecris ( je capote ben raide!! ) pis y'avait du monde qui on vraiment pas compris quesque ca voulait dire big_smile ... j'etais mort de rire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Ça me fait toujours rire, mais quand Bin était aux etudes il avais dit à un ou deux de ses chums en roulant en auto: "Hey! Check le char qui bauche, ya failli le fessé..." Bauché... Ca leur disait rien pantoute... Fessé... Encore moins... Bauché = Faire une course Fessé = Frappé C'est rigolo des fois juste changer de région, ont as tous notre petit langage... quand je suis passé au lac un moment donné, le gars me parlait de sa froque... Tabouere... Ca mange quoi en hiver ca, une froque ???? Jusqu'a ce qui me dise que c'était de son coat qui parlait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Je le ferais peut être avec un 80 cc, mais avec un KLR !?!?! Il est une grosse coche en haut de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 C'est rigolo des fois juste changer de région, ont as tous notre petit langage... quand je suis passé au lac un moment donné, le gars me parlait de sa froque... Tabouere... Ca mange quoi en hiver ca, une froque ???? Jusqu'a ce qui me dise que c'était de son coat qui parlait... C'est quoi un coat Non non je te niaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 C'est quoi un coat Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOUMAR Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Je me demande si il l'embarque de la meme facon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Qui a un pick-up J'aimerai pratiquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Je me demande ce qu'il tient dans sa main droite... Ce n'est pas la chaine quand même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 Je me demande ce qu'il tient dans sa main droite... Ce n'est pas la chaine quand même? Il tient la béquille de la moto !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 Qui a un pick-up J'aimerai pratiquer J`ai un pick-up mais je demeure trop loin pour te le faire essayer !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 C'est rigolo des fois juste changer de région, ont as tous notre petit langage... quand je suis passé au lac un moment donné, le gars me parlait de sa froque... Tabouere... Ca mange quoi en hiver ca, une froque ???? Jusqu'a ce qui me dise que c'était de son coat qui parlait... C'est quoi un coat Non non je te niaise Un coat........c`est un veston !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brainz Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Croyez-vous quil fait pareille pour l'embarquer??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts