Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

Nostalgie......ou comment transmettre le gène moteur...... em4700

 

 

Merci , tu ramènes de bons souvenirs ! em3900

Ma première ride se passa comme cela sur le Harley Electra Glide de mon oncle Rhino , (pas celui de RidAventure) .

Un enfant debout dans la valise gauche , un dans la droite , un sur le siège arrière et un autre sur la tank à gaz ! em3900

Il nous a tous fait faire un tour dans le chemin du chalet à mon grand-père .

La maladie était pognée à l'âge de quatre ans ! ! !

Il n'en fallait pas plus , merci à tous ces gens qui nous influencent .... em0400 em0400 em0400

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon prochain tatoo

wow!! J'pas un fan de tatou mais celle-là....M Ciborgne Ohlins LOLL. ça me fait pensé , parait que google son sur le point d'implanté un disque dur dans le cerveau d'un humain, ça serait une question d'une dizaine d'année, on va -tu être brillant non? enfin j'espère....post-21-0-15577200-1356882925_thumb.jpg Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

parait que google son sur le point d'implanté un disque dur dans le cerveau d'un humain, ça serait une question d'une dizaine d'année, on va -tu être brillant non? enfin j'espère....

 

C'est l'upgrade aux deux ans qui risque d'être fatiguant ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Helmet Cam utilisée par Gary Nixon dans la section flattrack du film On Any Sunday

 

On-Any-Sunday_helmet-camera.jpg

 

Wouinn ! ont est loin de la GOPRO ou du 3D . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

cé ou, cé ou ?????

Malheureusement, c'est pas mal loin d'ici ! C'est dans les plaines du Kazakhstan em1100

Mais, pas besoin d'aller aussi loin pour trouver un endroit tranquille, où pouvoir camper et faire de beaux rêves em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

148952_471963362868123_1035878221_n.jpg

un moment donné je fesais du rang en xr quand j'ai entendu un son de 2 temps ou je savais pas quoi, arrivé en arrière de moi, j'ai eu une surprise quand il ma dépassé de voir que c'étais un 4 roues sport modifier avec un 4 cylindres de bécique de route sport. mais je l'ai pas vu longtemps, perdu dans brume....
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.