Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

Tu viellis Claude,çà s'arrange pas :wink:

T'inquiète pas Thierry, la passion à pas faibli encore em3600

Je viens tout juste de terminer la restauration de ma Norton Commando 850 !

Sauf que j'ai un problème maintenant, pas de vieillesse, j'arrive pas à la démarrer, em4200

Il manque de poids au bout du kick em0400

11468178366_3da63e128e_b.jpg

Édité par Mototriumph
  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sauf que j'ai un problème maintenant, pas de vieillesse, j'arrive pas à la démarrer, em4200

P-e un peu en retard, mais je t'ai jasé qu'il existe des kickstarter plus long, plus dispendieux Oui, mais plus long et moins forcant ;)

Il y a toujours moyen de ralonger en coupant, mettre une ralonge et rechromer

Édité par Trans Garp
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

P-e un peu en retard, mais je t'ai jasé qu'il existe des kickstarter plus long, plus dispendieux Oui, mais plus long et moins forcant ;)

Il y a toujours moyen de ralonger en coupant, mettre une ralonge et rechromer

Bah !! Je crois que je préfère le vendre et retourner à mes préférées, les Triumph em3600 em3600

De toute façon, je crois pas que un peu plus long me donne un gros avantage em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah !! Je crois que je préfère le vendre et retourner à mes préférées, les Triumph em3600 em3600

De toute façon, je crois pas que un peu plus long me donne un gros avantage em3700

 

 

Ce serait dommage de te séparer d'un bijou pareil Claude,t'es sûr que tu peux pas bricoler un truc avec ta canne ? :wink:

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah !! Je crois que je préfère le vendre et retourner à mes préférées, les Triumph em3600 em3600

De toute façon, je crois pas que un peu plus long me donne un gros avantage em3700

 

 

attend apres les fetes avec les bruchs,souper,veiller repetition elle va etre plus facile a crinker mais les escaliers vont etre plus longue aussi em3900

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

You hou,Mototriumph au parloir.

 

On dirait bien que tu ne te rappelles plus de cette huile épaisse qui ressemblait plus à de la tire que du sirop d'érable, que tu as mis généreusement sur tous les bearings du moteur et les pistons quand tu as remonté le moteur.

Ton truc est 10 fois plus visceux que de la #90 Hypoid

De plus, avec ce froid, tu n'as surement pas assez réchauffé ton hangar ainsi que le moteur avant de tenter de le kick.

 

Alors place une petite chaufferette une quinzaine de minute en dessous du moteur avant de tenter de le démarrer ;)

 

P.S.: Surement la température qui me fige, j'ai réagit à ton message 8 jeures plus tard em0400

Édité par Trans Garp
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

You hou,Mototriumph au parloir.

 

On dirait bien que tu ne te rappelles plus de cette huile épaisse qui ressemblait plus à de la tire que du sirop d'érable, que tu as mis généreusement sur tous les bearings du moteur et les pistons quand tu as remonté le moteur.

Ton truc est 10 fois plus visceux que de la #90 Hypoid

De plus, avec ce froid, tu n'as surement pas assez réchauffé ton hangar ainsi que le moteur avant de tenter de le kick.

 

Alors place une petite chaufferette une quinzaine de minute en dessous du moteur avant de tenter de le démarrer ;)

 

P.S.: Surement la température qui me fige, j'ai réagit à ton message 8 jeures plus tard em0400

 

Oh em1100 En effet, j'avais oublié cette étape que je fais lors du remontage de mes moteurs !

Comme tu dis, c'est très possible que ça affecte pas mal le déplacement des pièces interne du moteur !

Test II à suivre !

Merci Transgarp de me réveiller em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà se passe ou ce contre tps ?

 

Voici un extrait trouvé sur internet:

"Cette photo impressionnante a été prise suite aux glissements de terrain couvrant l'autoroute qui relie Taipei à Keelung, dans le nord de Taiwan le 27 avril 2010.

Ce glissement de terrain qui a enfoui plus de 300 mètres d'autoroute aurait emporté avec lui quatre véhicules."

 

Par contre j'ai pas trouvé de sites crédibles qui parlent de cet évènement.

Est-ce que j'ai pas assez cherché ? probablement.

Est-ce un "fake" ? possible.

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette photo impressionnante a été prise suite aux glissements de terrain couvrant l'autoroute qui relie Taipei à Keelung, dans le nord de Taiwan le 27 avril 2010. Ce glissement de terrain qui a enfoui plus de 300 mètres d'autoroute aurait emporté avec lui quatre véhicules.

 

http://french.rti.or...ontentID=100860

 

20100430173314.jpg20100430173327.jpg

20100430173343.jpg20100430173359.jpg

20100430173411.jpg20100430173424.jpg

 

http://taiwaninfo.na...htx_TRCategory=

 

http://www.sitesquibuzz.com/2010/09/un-glissement-de-terrain.html

Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'inquiète pas Thierry, la passion à pas faibli encore em3600

Je viens tout juste de terminer la restauration de ma Norton Commando 850 !

Sauf que j'ai un problème maintenant, pas de vieillesse, j'arrive pas à la démarrer, em4200

Il manque de poids au bout du kick em0400

11468178366_3da63e128e_b.jpg

 

Bon, le test II est effectué icon_smile.gif

Après avoir mit un chaufferette sous le moteur pendant plus d'une heure comme Transgarp me l'avais suggéré !

Je branche ensuite la batterie, maintenant, je dois essayer de démarré la bête icon_confused.gif

J'ouvre les valves à essence, je met le contact à ON, puis le choke et je tente de démarrer !

Premier coup de kick, rien icon_eek.gif

Je replace les pistons à la bonne place et deuxième essais !

Bin croyez le ou non, le moteur démarre tout de suite et tourne très bien, pour n'avoir rien ajusté encore icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Je l'arrête et le redémarre sans aucun problème, quel bonheur icon_lol.gif

La musique qui sort de cet engin !!

Bon je me calme !!

J'en conclu finalement, qu'avec mes 130 lbs, je suis assez pesant pour la démarrer icon_wink.gif

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.