bytor Publié 18 Décembre 2013 Partager Publié 18 Décembre 2013 Je suis pas amateur de racing, mais elle est superbe! Et bon point pour le fairing, j'avais mal regarder! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 18 Décembre 2013 Partager Publié 18 Décembre 2013 Quand on passe par dessus le facteur intimidation d'une grosse moto le fun commençe ... dans son cas c'est fait ... Photo de l'école All Road Training .... J'aimerais bien voir les photos de l'école " All Off Road Training " ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 18 Décembre 2013 Partager Publié 18 Décembre 2013 7 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 19 Décembre 2013 Partager Publié 19 Décembre 2013 Une couples d'autres de All road training .... mon genre de misère ... big bike forever ! 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 19 Décembre 2013 Partager Publié 19 Décembre 2013 Une couples d'autres de All road training .... mon genre de misère ... big bike forever ! J'aurais aimé voir la suite... 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 19 Décembre 2013 Partager Publié 19 Décembre 2013 T'auras qu'a suivre de proche l'été prochain ... 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 19 Décembre 2013 Partager Publié 19 Décembre 2013 T'auras qu'a suivre de proche l'été prochain ... Ou regarder dans tes miroirs.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 19 Décembre 2013 Partager Publié 19 Décembre 2013 Ou regarder dans tes miroirs.... Je l'aime bien cette option là! big_smile the_devil 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 19 Décembre 2013 Partager Publié 19 Décembre 2013 Faut rester réaliste ... Poouuaahhaaaahhaa !!! 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 20 Décembre 2013 Partager Publié 20 Décembre 2013 http://www.themotart...-cagiva-by.html 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 20 Décembre 2013 Partager Publié 20 Décembre 2013 Oui, le bon vieux temps !! Y faisait de belles motos Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 20 Décembre 2013 Partager Publié 20 Décembre 2013 Oui, le bon vieux temps !! Tu viellis Claude,çà s'arrange pas Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 20 Décembre 2013 Partager Publié 20 Décembre 2013 (édité) Tu viellis Claude,çà s'arrange pas T'inquiète pas Thierry, la passion à pas faibli encore Je viens tout juste de terminer la restauration de ma Norton Commando 850 ! Sauf que j'ai un problème maintenant, pas de vieillesse, j'arrive pas à la démarrer, Il manque de poids au bout du kick Édité 20 Décembre 2013 par Mototriumph 14 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 20 Décembre 2013 Partager Publié 20 Décembre 2013 Elle est superbe ta Norton MotoTriumph!! Le même model que le film: One week 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 20 Décembre 2013 Partager Publié 20 Décembre 2013 (édité) Sauf que j'ai un problème maintenant, pas de vieillesse, j'arrive pas à la démarrer, P-e un peu en retard, mais je t'ai jasé qu'il existe des kickstarter plus long, plus dispendieux Oui, mais plus long et moins forcant Il y a toujours moyen de ralonger en coupant, mettre une ralonge et rechromer Édité 20 Décembre 2013 par Trans Garp 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 20 Décembre 2013 Partager Publié 20 Décembre 2013 P-e un peu en retard, mais je t'ai jasé qu'il existe des kickstarter plus long, plus dispendieux Oui, mais plus long et moins forcant Il y a toujours moyen de ralonger en coupant, mettre une ralonge et rechromer Bah !! Je crois que je préfère le vendre et retourner à mes préférées, les Triumph De toute façon, je crois pas que un peu plus long me donne un gros avantage Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 21 Décembre 2013 Partager Publié 21 Décembre 2013 (édité) Bah !! Je crois que je préfère le vendre et retourner à mes préférées, les Triumph em3600 De toute façon, je crois pas que un peu plus long me donne un gros avantage Ce serait dommage de te séparer d'un bijou pareil Claude,t'es sûr que tu peux pas bricoler un truc avec ta canne ? Édité 21 Décembre 2013 par bandit Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 21 Décembre 2013 Partager Publié 21 Décembre 2013 Bah !! Je crois que je préfère le vendre et retourner à mes préférées, les Triumph em3600 De toute façon, je crois pas que un peu plus long me donne un gros avantage attend apres les fetes avec les bruchs,souper,veiller repetition elle va etre plus facile a crinker mais les escaliers vont etre plus longue aussi 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 21 Décembre 2013 Partager Publié 21 Décembre 2013 (édité) You hou,Mototriumph au parloir. On dirait bien que tu ne te rappelles plus de cette huile épaisse qui ressemblait plus à de la tire que du sirop d'érable, que tu as mis généreusement sur tous les bearings du moteur et les pistons quand tu as remonté le moteur. Ton truc est 10 fois plus visceux que de la #90 Hypoid De plus, avec ce froid, tu n'as surement pas assez réchauffé ton hangar ainsi que le moteur avant de tenter de le kick. Alors place une petite chaufferette une quinzaine de minute en dessous du moteur avant de tenter de le démarrer P.S.: Surement la température qui me fige, j'ai réagit à ton message 8 jeures plus tard Édité 21 Décembre 2013 par Trans Garp 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 21 Décembre 2013 Partager Publié 21 Décembre 2013 You hou,Mototriumph au parloir. On dirait bien que tu ne te rappelles plus de cette huile épaisse qui ressemblait plus à de la tire que du sirop d'érable, que tu as mis généreusement sur tous les bearings du moteur et les pistons quand tu as remonté le moteur. Ton truc est 10 fois plus visceux que de la #90 Hypoid De plus, avec ce froid, tu n'as surement pas assez réchauffé ton hangar ainsi que le moteur avant de tenter de le kick. Alors place une petite chaufferette une quinzaine de minute en dessous du moteur avant de tenter de le démarrer P.S.: Surement la température qui me fige, j'ai réagit à ton message 8 jeures plus tard Oh En effet, j'avais oublié cette étape que je fais lors du remontage de mes moteurs ! Comme tu dis, c'est très possible que ça affecte pas mal le déplacement des pièces interne du moteur ! Test II à suivre ! Merci Transgarp de me réveiller 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 21 Décembre 2013 Partager Publié 21 Décembre 2013 something wrong......... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 21 Décembre 2013 Partager Publié 21 Décembre 2013 Çà passait,c'était beau ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 22 Décembre 2013 Partager Publié 22 Décembre 2013 Terribly wrong......à Mécaglisse 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 22 Décembre 2013 Partager Publié 22 Décembre 2013 D'ou l'expression : Mordre la poussière 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 22 Décembre 2013 Partager Publié 22 Décembre 2013 Terribly wrong......à Mécaglisse :D/> un certain Bamboula...... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 22 Décembre 2013 Partager Publié 22 Décembre 2013 un certain Bamboula...... c'est quoi un Bamboula? ou est ce un nom propre? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 23 Décembre 2013 Partager Publié 23 Décembre 2013 Vive le double-Usage !!! 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 23 Décembre 2013 Partager Publié 23 Décembre 2013 un certain Bamboula...... Yep! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sonic Publié 23 Décembre 2013 Partager Publié 23 Décembre 2013 Si tu viens pas à la montagne, la montagne vient à toi 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 23 Décembre 2013 Partager Publié 23 Décembre 2013 Vive le double-Usage !!! Çà se passe ou ce contre tps ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 23 Décembre 2013 Partager Publié 23 Décembre 2013 Çà se passe ou ce contre tps ? Voici un extrait trouvé sur internet: "Cette photo impressionnante a été prise suite aux glissements de terrain couvrant l'autoroute qui relie Taipei à Keelung, dans le nord de Taiwan le 27 avril 2010. Ce glissement de terrain qui a enfoui plus de 300 mètres d'autoroute aurait emporté avec lui quatre véhicules." Par contre j'ai pas trouvé de sites crédibles qui parlent de cet évènement. Est-ce que j'ai pas assez cherché ? probablement. Est-ce un "fake" ? possible. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 23 Décembre 2013 Partager Publié 23 Décembre 2013 Moi aussi ca me donne la meme reponse... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 23 Décembre 2013 Partager Publié 23 Décembre 2013 J'ai souvent pris cette autoroute centrale à Taiwan, et je peux facilement croire que c'est vrai. L'autoroute passe entre des vallées profondes et les glissement de terrain sont fréquents après la pluie. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 23 Décembre 2013 Partager Publié 23 Décembre 2013 (édité) Cette photo impressionnante a été prise suite aux glissements de terrain couvrant l'autoroute qui relie Taipei à Keelung, dans le nord de Taiwan le 27 avril 2010. Ce glissement de terrain qui a enfoui plus de 300 mètres d'autoroute aurait emporté avec lui quatre véhicules. http://french.rti.or...ontentID=100860 http://taiwaninfo.na...htx_TRCategory= http://www.sitesquibuzz.com/2010/09/un-glissement-de-terrain.html Édité 23 Décembre 2013 par Trans Garp Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 23 Décembre 2013 Partager Publié 23 Décembre 2013 http://lolo1955gravo...de-terrain.html Autres photos du même site Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 23 Décembre 2013 Partager Publié 23 Décembre 2013 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 23 Décembre 2013 Partager Publié 23 Décembre 2013 T'inquiète pas Thierry, la passion à pas faibli encore Je viens tout juste de terminer la restauration de ma Norton Commando 850 ! Sauf que j'ai un problème maintenant, pas de vieillesse, j'arrive pas à la démarrer, Il manque de poids au bout du kick Bon, le test II est effectué Après avoir mit un chaufferette sous le moteur pendant plus d'une heure comme Transgarp me l'avais suggéré ! Je branche ensuite la batterie, maintenant, je dois essayer de démarré la bête J'ouvre les valves à essence, je met le contact à ON, puis le choke et je tente de démarrer ! Premier coup de kick, rien Je replace les pistons à la bonne place et deuxième essais ! Bin croyez le ou non, le moteur démarre tout de suite et tourne très bien, pour n'avoir rien ajusté encore Je l'arrête et le redémarre sans aucun problème, quel bonheur La musique qui sort de cet engin !! Bon je me calme !! J'en conclu finalement, qu'avec mes 130 lbs, je suis assez pesant pour la démarrer 10 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sonic Publié 24 Décembre 2013 Partager Publié 24 Décembre 2013 9 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 24 Décembre 2013 Partager Publié 24 Décembre 2013 Triumph Scrambler Triple ... 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 24 Décembre 2013 Partager Publié 24 Décembre 2013 Curieuse roue arrière On dit dirait que les rayons sont tous installés du même côté de la jante Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate