Jump to content

Foxy, une nouvelle


foxy

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis pas certaine comment ça fonctionne alors j'espère que j'ai mis mon message à la bonne place.

 

Je me suis inscrite seulement pour vous remercier de l’accueil chaleureux de tout ce beau monde vendredi dernier. C’est une belle gagne, des trippeux comme mon chum et moi. em3700

 

Je me suis sentie accueillie dans votre groupe à toutes les sorties. J’adore « rider » même si je ne fais que tenir le siège arrière chaud et pointer les attraits touristiques et m’époumoner avec les wowwwwww – ouo-uuuuuuuuuuu et yéééééééééééééééééééé - surtout dans les trails.

 

Un gros merci pour la bonne bouffe, la bonne compagnie et l’acceuil des « sans-clé » comme moi et félicitation à toute l’organisation, c’était génial comme party.

 

Foxy (Sue)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je suis pas certaine comment ça fonctionne alors j'espère que j'ai mis mon message à la bonne place.

 

Je me suis inscrite seulement pour vous remercier de l’accueil chaleureux de tout ce beau monde vendredi dernier. C’est une belle gagne, des trippeux comme mon chum et moi. em3700

 

Je me suis sentie accueillie dans votre groupe à toutes les sorties. J’adore « rider » même si je ne fais que tenir le siège arrière chaud et pointer les attraits touristiques et m’époumoner avec les wowwwwww – ouo-uuuuuuuuuuu et yéééééééééééééééééééé - surtout dans les trails.

 

Un gros merci pour la bonne bouffe, la bonne compagnie et l’acceuil des « sans-clé » comme moi et félicitation à toute l’organisation, c’était génial comme party.

 

Foxy (Sue)

 

oupssssss je crois que je vais etre scruté a la loupe maintenant the_devilem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh oh, voila ta tendre moitié qui a son propre enregistrement. Tu pourras plus écrire n'importe quoi mon Mike. Ça me fait plaisir de te voir la Foxy. Tu es plus que back seat ma chère. Tu prends de très belles photos. Au plaisir de te revoir. (Ok toi aussi Mike) em3700

Klrbill

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo foxy !!! Tu te débrouille bien ton message est à la bonne place! J'espère que ton inscription ne sera pas juste pour nous remercier mais pour participer em3600 Puisque tu fais partie de la gang... et tu fais une maudite belle job en backseat, lors de la dernière ride je n'aurais jamais vue autant de chose si tu n'avais pas été là em3700 Et ta présence est fortement appréciée the_devil De plus, si dès fois tu pouvais calmer les ardeurs du clavier de Gaspesien et bien ce sera un plus!!! em4200em0200em4200

 

Au plaisir de te revoir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue ,,, jolie Foxy

 

hummm une nouvelle demoiselle

ont va etre envahie par la gente féminine (mais que c'est super ca)

en passant vous rester chez vos parent encore lollll

modit que je suis tanant

Foxy au plaisir de te voir encore en backseat

ou assis au guidon dans quelques années

l'avantage du backseat ,,,

c'est que tu nous fait des modit beau film et photo en roulant.

 

à la prochaine et viens jaser souvent sur le forum

 

ont devra bientot partir des sections

Horoscope

recette du jour

comment perdre 10 livres en 7 jours lollllllllll

(modit que je suis macho)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ont devra bientot partir des sections

Horoscope

recette du jour

comment perdre 10 livres en 7 jours lollllllllll

(modit que je suis macho)

 

0010.gif0010.gif0010.gif

 

pas contente la madame em3700em3600

 

Ouf ,,,,,j,ai éviter la censure de tres peu ,,,,

 

ben quoi Billie ,,,, je lis mon horoscope tous les jours moi the_devil

sert ton marteau tu me fait peur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue ,,, jolie Foxy

 

 

ont devra bientot partir des sections

Horoscope

recette du jour

comment perdre 10 livres en 7 jours lollllllllll

(modit que je suis macho)

 

 

 

Horoscope : Vous ferez la rencontre aujourd’hui d’une personne à l’esprit vif. em3700

recette du jour : sauté de macho aux champignons de trail :-D

comment perdre 10 livres en 7 jours : couper dans le côté macho em3600the_devil

Tout ça dit avec un grand sourire bien entendu.

 

Comme tu peux voir Yoopeer j’ai un très bon sens de l’humour alors gêne toi pas :-Dem4500

 

Merci Billie, c’est gentil. J’ai vraiment la piqûre de la moto et qui sait, à vous regarder aller toi et Mariejujube, on sait jamais c’est inspirant! Merci aussi Mariejujube, c'était super de vous jaser et j'ai hâte de voir les photos supplémentaires de terre-neuve.

 

Comme je disais, très accueillante cette gang. Merci à tous et vous avez raison, je crois que je viendrai faire un tour une fois de temps en temps – pas aussi souvent que mon chum em4200em0200em4200em4200 mais quand même.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue ,,, jolie Foxy

 

 

ont devra bientot partir des sections

Horoscope

recette du jour

comment perdre 10 livres en 7 jours lollllllllll

(modit que je suis macho)

 

 

 

Horoscope : Vous ferez la rencontre aujourd’hui d’une personne à l’esprit elle parle de MOI vif. em3700

recette du jour : sauté de macho aux champignons de trail c est encore moi :-D

comment perdre 10 livres en 7 jours : couper dans le côté macho c est encore moi em3600the_devil

Tout ça dit avec un grand sourire bien entendu. tout comme moi

Comme tu peux voir Yoopeer j’ai un très bon sens de l’humour alors gêne toi pas loin de la :-Dem4500

 

Merci Billie, c’est gentil. J’ai vraiment la piqûre de la moto et qui sait, à vous regarder aller toi et Mariejujube, on sait jamais c’est inspirant! Merci aussi Mariejujube, c'était super de vous jaser et j'ai hâte de voir les photos supplémentaires de terre-neuve.

 

Comme je disais, très accueillante cette gang. Merci à tous et vous avez raison, je crois que je viendrai faire un tour une fois de temps en temps – pas aussi souvent que mon chum a shittttt elle a un chum ,,, ben une de moin apres moi em4200em0200em4200em4200 mais quand même.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Billie, c’est gentil. J’ai vraiment la piqûre de la moto et qui sait, à vous regarder aller toi et Mariejujube, on sait jamais c’est inspirant!

 

Lache toi lousse, tu vas avoir un bon prof em3600the_devil

 

pas question ca coute trop chère em4200 imagine sti il faudrait que je change mon ADV pour un 800 GS et HP-2 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Billie, c’est gentil. J’ai vraiment la piqûre de la moto et qui sait, à vous regarder aller toi et Mariejujube, on sait jamais c’est inspirant!

 

Lache toi lousse, tu vas avoir un bon prof em3600the_devil

 

pas question ca coute trop chère em4200 imagine sti il faudrait que je change mon ADV pour un 800 GS et HP-2 em3700

 

Ca pas l'aire si pire comme deal, tu te retrouve avec une HP 2!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Billie, c’est gentil. J’ai vraiment la piqûre de la moto et qui sait, à vous regarder aller toi et Mariejujube, on sait jamais c’est inspirant!

 

Lache toi lousse, tu vas avoir un bon prof em4200em0200

 

pas question ca coute trop chère em4200 imagine sti il faudrait que je change mon ADV pour un 800 GS et HP-2 em3600

 

Ca pas l'aire si pire comme deal, tu te retrouve avec une HP 2!!!!

 

j aime ben l idée du deal aussi mais mon compte de banque l aime moins lui :-Dthe_devilem4200em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Billie, c’est gentil. J’ai vraiment la piqûre de la moto et qui sait, à vous regarder aller toi et Mariejujube, on sait jamais c’est inspirant!

 

Lache toi lousse, tu vas avoir un bon prof em0200em4200

 

pas question ca coute trop chère :-D imagine sti il faudrait que je change mon ADV pour un 800 GS et HP-2 the_devil

 

Ca pas l'aire si pire comme deal, tu te retrouve avec une HP 2!!!!

 

j aime ben l idée du deal aussi mais mon compte de banque l aime moins lui :-Dem4200em4200em3600

 

 

800 GS .... hummm ..... le jaune c'est dans ma palette de couleur ça!! Allez Gaspésien, crash le cash em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Foxy...

800 GS .... hummm ..... le jaune c'est dans ma palette de couleur ça!! Allez Gaspésien, crash le cash

 

Personne encore n'a dit avoir commandée une jaune em3700 et çà tombe bien Gasp meurt d'envie d'en essayer une 800... the_devil

Allez !! Allez !! une pierre deux coups..... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

800 GS .... hummm ..... le jaune c'est dans ma palette de couleur ça!! Allez Gaspésien, crash le cash em3600

 

toi t'es faite mon homme, pi j'ai rien à voir dans ça the_devilem3700

 

ouain mais avec un HP-2 ma juste pouvoir avoir du fun avec les hard rider de Katoum em4200em4200em4200em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

800 GS ... hummm ... Allez Gaspésien, crash le cash em3600

 

Je sais pas pourquoi, je devrais éprouver une certaine sympathie pour ce pauvre Gaspésien. Mais je n'arrive quand même pas à m'empêcher de rire ...

 

Paul Jr

R1200GSa oO

 

ca adonne tres bien car chu mort de rire avec toé man the_devilem0200em4200em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

800 GS ... hummm ... Allez Gaspésien, crash le cash em3700

 

Je sais pas pourquoi, je devrais éprouver une certaine sympathie pour ce pauvre Gaspésien. Mais je n'arrive quand même pas à m'empêcher de rire ...

 

Paul Jr

R1200GSa oO

 

eh eh... je te comprend Gros Buck...

 

niouLangue01.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Hey Mike, HP2, là tu parles... Alors tu pourra prendre comme nouveau nom d'utilisateur ''GaspésienHP2''. Phil, alias AlbertaHP2.

 

em3600 pour le moment je suis en amour avec un grand "A" de ma 1150 GSA, surtout que la elle est presque a ma main de A a Z, pour ceux qui ont déja roulé une 1150 GSA stock c est plus la meme machine du tout avec la suspension changé, un nouveau muffler et Y pipe et aussi bien sur un power commender zsigh quand nous irons te voir mon Phil tu auras peut etre le privilège de pouvoir essayer ma bécane zsigh

 

par contre quand je vais gagner le gros lot j aurai un HP-3 ou un HP-4 em4400big_smile dans mon garage em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pense que ta femme Mike aimes probablement mieux le confort de ta 1150 aussi! La Mme a l'aire pas mal contente

 

sans aucun doute car je la poigne souvent en train de dormir derrière big_smileem4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma Blonde s'endort derrière moi, même sur une trail en gravelle rough sur notre KLR. Accrochées à leur pilote d'amour, les filles se sentent bercer et s'endorment en confiance. C'est loin d'être mon cas... Les très très très rares fois (je pense même la seule fois) que je suis monté en arrière, quand Julie conduisait sur deux roues, j'ai eu tellement la chienne, que je croyais qu'on allait mourir (même en ligne droite, à 40 km/hr, aprés 500 mètres de parcours). Chui trop Matcho, c'est certain, mais il faut que ma Blonde s'améliore beaucoup aussi, même pour être capable de faire des rides routières plus sérieuses que celles du Dimanche aprés-midi, suivies par la petite famille dans la van. AAAAHHHH, elle m'énerve de lire sur mon épaule et contester ce que je vous écris. Elle me dit qu'elle va utiliser un peu plus sa moto pour pouvoir intervenir à son nom sur ce site. Hey les trois filles, encougagez la à s'incrire, comme ça elle pourra s'exprimer sans me dicter ce que je dois dire! Elle dit me dis, à l'insatant, que je commence à l'écoeurer sérieusement. Ne vous en faite pas ça fait 16 ans qu'elle me le dit! C'est d'ailleurs pour lui laisser un peu d'air pour vivre que je suis souvent sur mon bike! (malheureusement pas l'hiver. C'est pourquoi on se tombe plus souvent sur les nerfs). Avis a tous les célibataires: ne vous marier jamais... Quoi que ma femme m'a quand même payé un BMW HP2 Enduro! SSSSSSSSSP, ne me demander pas d'avis sur les relations de couple, je ne comprends toujours rien à l'amour que j'ai pour ma pitoune. Mais, je l'adore... Malgrés ''MES'' défauts et parce qu'elle me suit en moto. BAAAAAAAAAA, je l'adore presque autant que ma moto. Phil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ne me demander pas d'avis sur les relations de couple, je ne comprends toujours rien à l'amour que j'ai pour ma pitoune.

 

Elle t'a acheter un HP2 et tu ne comprends pas l'amour que tu as pour elle em4500em3600zsigh

Moi qui pensait que j'étais lent à comprendre!!!!!

 

En tout cas moi ta blonde je l'aime pis c'est même pas a moi qu'elle a offert le bike...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi ché parlez au madame... big_smile em4400

 

 

J'pense!!!!! zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allez la pitoune du matcho inscrie toi. C'est génial d'avoir une voix ici. Je n'ai même pas de moto et on me lit big_smileem4500em3600zsigh

 

Pour des commentaires sur les matchos...... c'est quoi un matcho big_smilebig_smile , j'en connais pas moi des matchos zsigh ....... em3600 ça mange quoi en hiver ça? em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sue t'es Hot! Toi au moins tu sais la faire fermer à une gueule comme moi! Avec Julie, nous avons hâte de vous voir l'été 2009 toi avec Mike. Phil.

 

em4400big_smileem4500em3600zsigh Le plaisir a été pour moi Phil! zsigh

 

Alors Julie, amène toi avec ton compte! Ça prend de la gente féminine, c'est tout du monde super ici. Au début je savais pas quoi dire parce que je n'ai aucune connaissance mécanique mais je me suis vite apperçue que ça n'en prenait pas pour moi. Toi en plus t'as une moto et sais de quoi tu parles alors vas-y!

 

Au plaisir de te lire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Depuis que mon chum Phil (alias AlbertaHP2) me parle de toi Foxy et de Billie, je n'ai plus le choix de m'inscrire, surtout depuis que la saison moto reactive chez moi le desir (et la peur aussi, je l'avoue) de remonter sur une moto. L'ete passe j'etais enceinte... Donc pas de moto! J'espere que malgre le fait que je n'ai pas gros d'experience, je vais retrouver les reflexes acquis sur le cours de moto. Phil m'encourage beaucoup et me promet de me remettre en confiance. J'ai hate aux beaux jours pour voir. Julie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure Ma' Dalton zsurprise

 

Je suis certaine que tu es bien entourée pour remonter sur une moto... La passion ca se perd pas zsurprise Nous aussi nous avons hâte aux beaux jours pour remonter sur nos montures zsurprise Tiens nous au courant des dévelloppements em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.