Jump to content

Installation de Tire Balls


K2ride

Recommended Posts

En tout cas il risque pas de pincer sa tripe! em3700

Ouin, c`est en plein ça...

Pis ,ça, c'est tripant!

 

J`pense sérieusement à utiliser les ''Tire Balls'' sur le prochain jouet (pas un 950); le concept de mini flats à régler ''quand bon te semble'' est particulièrement alléchant (mieux que le ''Slime'' et le ''RideOn'' avec des tubes HD).

 

À vrai dire,

Ils sont déjà sur la liste de pièces à commander; pas indiqué pour la route mais il y a peu de ride assplatées à l`horizon et je n`aurai qu`à y installer des tubes réguliers pour ces occasions ou, tout simplement, prendre ça ''molo'' sur l`assplate.

 

C`est pas donné mais, à mon avis, ça vaut l'coup si ça tough une saison.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur le prochain jouet (pas un 950);

 

hummmmmmmmm que ca sonne bien a mes oreilles c,te bout la :-D:-D:-D:-Dem3700

 

allé allé donne nous une p,tite indice zsigh il est pas orange hein :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur le prochain jouet (pas un 950);

 

hummmmmmmmm que ca sonne bien a mes oreilles c,te bout la :-D:-D:-D:-Dem3700

 

allé allé donne nous une p,tite indice zsigh il est pas orange hein :-D

Pas orange car je n`ai pas la patience d`attendre que la version désirée se pointe et pas mon premier choix, ni mon deuxième ou, même mon troisième car nous sommes au ''Québec'', icit! ..bluduh.gif

 

Pour le reste,

Il faudra que, toi, tu sois patient! lol8.gif

C`est un bike des States et nous sommes en attente d`un ''Clear Title'' de compagnie pour l`importation; comme tu peux voir, tu n`est pas le seul qui dois patienter! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur le prochain jouet (pas un 950);

 

hummmmmmmmm que ca sonne bien a mes oreilles c,te bout la :-Dzsigh:-D:-Dem3700

 

allé allé donne nous une p,tite indice em0200 il est pas orange hein :-D

Pas orange car je n`ai pas la patience d`attendre que la version désirée se pointe et pas mon premier choix, ni mon deuxième ou, même mon troisième car nous sommes au ''Québec'', icit! ..bluduh.gif

 

Pour le reste,

Il faudra que, toi, tu sois patient! lol8.gif

C`est un bike des States et nous sommes en attente d`un ''Clear Title'' de compagnie pour l`importation; comme tu peux voir, tu n`est pas le seul qui dois patienter! zsigh

 

hahahah j en sais déja pas mal plus que ca mais je reste bouche "B" devant le public zsigh:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur le prochain jouet (pas un 950);

 

hummmmmmmmm que ca sonne bien a mes oreilles c,te bout la :-Dem3600zsigh zsigh em3700

 

allé allé donne nous une p,tite indice em3600 il est pas orange hein em0200

Pas orange car je n`ai pas la patience d`attendre que la version désirée se pointe et pas mon premier choix, ni mon deuxième ou, même mon troisième car nous sommes au ''Québec'', icit! ..bluduh.gif

 

Pour le reste,

Il faudra que, toi, tu sois patient! lol8.gif

C`est un bike des States et nous sommes en attente d`un ''Clear Title'' de compagnie pour l`importation; comme tu peux voir, tu n`est pas le seul qui dois patienter! zsigh

 

hahahah j en sais déja pas mal plus que ca mais je reste bouche "B" devant le public em0200zsigh

 

Ouais, ça fait le quatrième choix ça... J'pense qu'il devra connaitre plusieurs modifs pour te contenté!!! :-D:-D:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur le prochain jouet (pas un 950);

 

hummmmmmmmm que ca sonne bien a mes oreilles c,te bout la zsighem0200em3600em0200em3700

 

allé allé donne nous une p,tite indice zsigh il est pas orange hein zsigh

Pas orange car je n`ai pas la patience d`attendre que la version désirée se pointe et pas mon premier choix, ni mon deuxième ou, même mon troisième car nous sommes au ''Québec'', icit! ..bluduh.gif

 

Pour le reste,

Il faudra que, toi, tu sois patient! lol8.gif

C`est un bike des States et nous sommes en attente d`un ''Clear Title'' de compagnie pour l`importation; comme tu peux voir, tu n`est pas le seul qui dois patienter! zsigh

 

hahahah j en sais déja pas mal plus que ca mais je reste bouche "B" devant le public em0200zsigh

 

Ouais, ça fait le quatrième choix ça... J'pense qu'il devra connaitre plusieurs modifs pour te contenté!!! :-D:-D:-D:-D

 

mais Yan je t assure la base est bonne em0200em3600em3600:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang,

juste en passant j'ai entendu des commentaire que c'était "Springneux"...

 

Ce sont tous des unités idépendantes gonflées à une pression plus élevée que celle de leur environement (pression d`air ambient dans le pneu) et, lorsque le pneu est compressé rapidement, ce sont que quelques unités qui sont réelement comprimées à tour de rôle.

Lorsque qu`une unité est comprimée, la pression augmente très rapidement et de façon beaucoup plus élevée que la pression dans l'esemble du pneu et elle répond tout aussi rapidement et fortement une fois soulagée; de là l`effet ''Bouncing Ball'' (Springer) qui se tempère bien avec des ajustements de style et de suspension dont tous les paramêtres peuvent être réglés... comme WhitePower et Ohlins de haut de gamme, par exemple (il y en d`autres).

 

Et...

 

Oui,

Comme Mike affirme,

Sa base est bonne.

Mais....

Comme Yan affirme à sa façon,

Il est à voir si j`vais réussir à l`amener à être le fun!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas il risque pas de pincer sa tripe! em3700

Ouin, c`est en plein ça...

Pis ,ça, c'est tripant!

 

J`pense sérieusement à utiliser les ''Tire Balls'' sur le prochain jouet (pas un 950); le concept de mini flats à régler ''quand bon te semble'' est particulièrement alléchant (mieux que le ''Slime'' et le ''RideOn'' avec des tubes HD).

 

À vrai dire,

Ils sont déjà sur la liste de pièces à commander; pas indiqué pour la route mais il y a peu de ride assplatées à l`horizon et je n`aurai qu`à y installer des tubes réguliers pour ces occasions ou, tout simplement, prendre ça ''molo'' sur l`assplate.

 

C`est pas donné mais, à mon avis, ça vaut l'coup si ça tough une saison.

 

Hey K2ride, j'ai un set de tire ball à la maison, sur un 950, la moto est trop lourde et les rims sont trop large pour roulé avec des tire ball... donc si ça t'intéresse, fait moi signe...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.