benray Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Je me suis trouvé des valises pour mes vacances à moto, je me suis fait un rack en acier mais j'ai complètement fixé les valises au rack avec des bolts. Par conséquent, je ne peu pas enlever les valises quand j'arrive à destination. Il faut que j'ouvre les valises pleines de stock, sorte ma tite clé 10mm pis mon ratchet pour les défaire d'après mon rack...un peu compliqué Comme je suis un peu gogosseux, j'ai regardé le mode de fixation des case de Touratech et je me demandais si y'avait une alternative mais aussi solide parce que je ne fait pas dans la ballade du dimanche quand je suis en vacance... Je pensais commander le ring de 18mm de Touratech pour le souder sur mon rack pis me faire des bracket comme le mount kit qu'il offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Happy Trail a un kit du genre pour pas cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 La meilleure option serait en effet probablement le ring Touratech avec le kit Happy Trail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts