Jump to content

***HELLO***


FlyingFish

Recommended Posts

HELLO à toutes et tous.......

pour faire bref...j habite mOOntréal, je suis agent immo résidentiel et commercial .......................à l origine je suis un gars d enduro avec des machine légères et puissantes pour les mettre dans tous les sens entre les arbres,,,puis il y a bien longtemps j ai découvert la magistrale oeuvre de Thierry Sabine,,, le père et fondateur du Paris Dakar...depuis lors j adore les vaisseaux du désert....même si je suis égaré au guidon de GSXR 1100 et 1000 quelques années j ai décidé de reprendre le droit chemin avec le Supermotard et le Double Usage...Actuellement j ai un Blender Jaune de 400 CC Supermot monté comme il se doit mais je vais lui adapter une paire de 18 et 21.....

J ai un oeil sur une seconde machine que j ai du mal `trouver, une machine double usage performante mais pas trop lourde pour pouvoir jouer, mais comme je ne sais pas vraiment ce qui sera dispo en 2008 au québec.... j attends donc.....

 

longue vie au forum et plein de rigolades dans les trails..... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue X-CESS!

 

Je partage depuis quelques jours seulement le plaisirs d'avoir aussi une DRZ. J'ai trouvé une bonne occasion et j'ai fait le move.

 

Ma machine principale est une R1200GS et la DRZ c'est pour m'amuser un peu.

 

Au plaisirs de rouler avec toi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci à toutes et tous pour la chaleureux accueil :-D

 

j ai bien hâte de rouler hors route avec vous ...(sauf que je trouve pas de roues sur le net) em3700

Stou, tu ne seras pas décu mais bon, cela reste un ptit 400 comparé à ta 1200...une autre game....

toi tu as pris une petite,dans mon cas je cherche une moyenne ...... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou, tu ne seras pas décu mais bon, cela reste un ptit 400 comparé à ta 1200...une autre game....

toi tu as pris une petite,dans mon cas je cherche une moyenne ...... :-D

 

J'ai une bonne idée de ce que ça a l'air, j'ai fait du motocross et du enduro pendant quelques années et j'ai déjà roulé avec une DRZ400E d'un de mes chums. Je m'attend à ce que la "S" soit un peu moins efficace que la "E" en hors route mais je vais changer les sprockets probablement pour du 15/47 comme la "E"

 

Pour les roues, regarde sur ebay, t'as plus de chance d'en trouver. Tiens, en voici une à $350 avec disc brake et sprocket:

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DRZ400-E-rear-wheel-rim-complete-3_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118QQcategoryZ35601QQihZ008QQitemZ180185028058QQrdZ1QQsspagenameZWD1V

 

Bonne chance dans tes recherches. Si jamais tu vois des roues de SM de 17" pas cher, fait moi signe! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.