KtmRider Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Mais qu'est-ce que c'est une bête Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 UN MONSTRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 NON c'est un TERAFLEX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 It's a TERRORFLEX Un beau et agressif terraflex. Ils ont rapatrié la production aux states depuis peu je crois. Après s'être fait une bonne réputation, la production avait été déplacée en Chine,et ils ont eu des problèmes. Fait nous rapport la dessus. Bien curieux d'entendre tes commentaires. Tu roules quelles dimensions de pneu arrière. J'aurais peut-être quelque chose pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 soyons un peu sérieux je l'ai enfin installé ce foutu pneu . pour commencer ceux qui pense qu'un Trackmaster ou un MT21 c'est raide ben vous n'avez rien vue encore je l'ai installé ce matin et je l'ai roulé toute l'après midi dans plusieurs conditions asphalte sèche et mouillée sable terre battue le gazon et bien sur dans la bouette pour commencer l'asphalte : le test n'est pas très concluant car un pneu neuf est pleins d'huile et donc très glissant (surtout sous la pluie ) mais pour une manif escargot c'étais pas trop pire . le sable : WOW .... mieux que ça c'est un tire a palette la terre battue : moins de mordant qu'un vrais pneu de cross mais plus qu' acceptable le gazon : assez glissant un peu comme un MT21 la boue : Il en mange encore et encore et encore ............... le parfais compagnon de GrosBuck il est très dur a installer idéal sur une roue large (3.5") ma roue de 530 n'est pas assez large il peut être roulé a plat tellement il est raide il est énorme 150/90/18 mon vieux MT21 a l'air petit a ne pas utiliser sur un bike avec un petit moteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BéHu Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 «a ne pas utiliser sur un bike avec un petit moteur» Comme la chinoise en arrière ou le tracteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 En tout cas, ça semblait spinner à volonter sur René-Lévèques Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted May 16, 2010 Author Share Posted May 16, 2010 hmmmm sur mon tracteur a gazon ça irais peu être mieux pour tondre mon fossé En tout cas, ça semblait spinner à volonter sur René-Lévèques sérieux quand je tournais j'avais peur de l'échapper c'est tu la gomme ou c'est l'huile dans le rubber qui le rend glissant comme ça . en passant je le roulais a 5 psi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted May 16, 2010 Author Share Posted May 16, 2010 It's a TERRORFLEX Tu roules quelles dimensions de pneu arrière. J'aurais peut-être quelque chose pour toi. entre 120 et 140 / 18 dépendent des modèles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 sérieux quand je tournais j'avais peur de l'échapper c'est tu la gomme ou c'est l'huile dans le rubber qui le rend glissant comme ça . en passant je le roulais a 5 psi Un mix des deux ? En ville c'était tres glissant, l'asphalte est toujours huileuse. Je spinnais à volonté moi aussi, j'ai même fait du cut-off en fond de 2e en embarquant sur Souligny vers le tunnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Ouias si jamais tu est intéressé j'aurais un MOTOZ tractionnator enduro I/T 140-80-18à vendre flambant neuf. Sur un 530 ça serait parfait mais il n'est pas DOT. Je roule le modèle DESERT H/T qui est excellent et que me surprend compte tenu le poids de mon 950 et je vois bien que e sera trop pour le I/T j'avais fais venir les 2 pour les essayer. Si jamais intéressé j'ai payé 123$ + taxes, je le laisserais pour 100$ flambant neuf. Continu à nous rapporter tes impressions avec le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Ouias si jamais tu est intéressé j'aurais un MOTOZ tractionnator enduro I/T 140-80-18à vendre flambant neuf. Sur un 530 ça serait parfait mais il n'est pas DOT. Je roule le modèle DESERT H/T qui est excellent et que me surprend compte tenu le poids de mon 950 et je vois bien que e sera trop pour le I/T j'avais fais venir les 2 pour les essayer. Si jamais intéressé j'ai payé 123$ + taxes, je le laisserais pour 100$ flambant neuf. Continu à nous rapporter tes impressions avec le temps. je suis preneur ! Izn0g00d Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted May 16, 2010 Author Share Posted May 16, 2010 je passe au suivant.... j'ai déja un autre pneu arrière en stock Izterrified Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 une petite mise a jour sur le Monstre ..... heu ... le Teraflex déja 4500 Km de parcourus et il devrais en faire un autre 1000 Km La gomme est très dure il n'use pas très vite , par-contre sur l'asphalte mouillée il est toujours glissant mais beaucoup moins qu'au debut. il est a son meilleur dans le sable et la boue je dirais même qu'il est démentiel seul un pneu a palette peut possiblement faire mieux il excelle aussi dans les cotes de roches ainsi que pour passer par dessus des racines et tronc d'arbres couchés (a condition que ceux ci ne soit pas détrempés) sur la terre battue et chemins de garnotte il se débrouille assez bien mais la gomme étant assez dure la traction n'est pas extrême. a part l'asphalte mouillée le gazon mouillé demande une conduite moins agressive car il dérape sans avertir . pour finir , l'asphalte sèche ................ ben oui ça vibre mais pas plus qu'un TrackMaster mais la gripe est bonne (une fois que le produit huileux qui le recouvre est disparus ) autres détails : l'achat au Québec me semble peu probable , je n'ai trouvé personne qui en vendais , pire encore personne ne semblais connaitre ça. Au Canada les seuls que j'ai trouvé sont chez A Vicious Cycle http://www.aviciouscycle.ca/teraflex150.html a 129.95 mais moi je les commande au USA et je les fais livrer chez ma soeur a Boston pour 89.99 us ce pneu est le pneu le plus dur a monter sur un rim que j'ai jamais eu et quand ils écrivent : Run Flat ability je les crois sans hésiter , je le roule avec seulement 5psi et j'ai l'impression que je pourrais en enlever encore. Pour Terminer je vais surement en acheter un autre pour la saison prochaine , et surtout a ceux qui suivent un bike chaussé d'un TERAFLEX ..... ATTENTION aux projectiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Wowwwww, je veux voir de quoi ça à l'air sur mon HP2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 ça devrais être encore mieux que sur mon 530 , ton HP2 est plus lourd et c'est pas la puissance qui manque . en plus je crois que ta roue arrière est plus large que la mienne (2.15") Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjsdakar Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Je suis preneur si tu en a encore un!! Ouias si jamais tu est intéressé j'aurais un MOTOZ tractionnator enduro I/T 140-80-18à vendre flambant neuf. Sur un 530 ça serait parfait mais il n'est pas DOT. Je roule le modèle DESERT H/T qui est excellent et que me surprend compte tenu le poids de mon 950 et je vois bien que e sera trop pour le I/T j'avais fais venir les 2 pour les essayer. Si jamais intéressé j'ai payé 123$ + taxes, je le laisserais pour 100$ flambant neuf. Continu à nous rapporter tes impressions avec le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts