Jump to content

ATTENTION Motocyclistes sensible s'abstenir


Recommended Posts

It's a TERRORFLEX zpretty_smile

 

Un beau et agressif terraflex. Ils ont rapatrié la production aux states depuis peu je crois. Après s'être fait une bonne réputation, la production avait été déplacée en Chine,et ils ont eu des problèmes.

 

Fait nous rapport la dessus. Bien curieux d'entendre tes commentaires. big_smile

 

Tu roules quelles dimensions de pneu arrière. J'aurais peut-être quelque chose pour toi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

soyons un peu sérieux zunhappyzsmile:-D je l'ai enfin installé ce foutu pneu .

 

pour commencer ceux qui pense qu'un Trackmaster ou un MT21 c'est raide big_smile ben vous n'avez rien vue encore

 

je l'ai installé ce matin et je l'ai roulé toute l'après midi dans plusieurs conditions asphalte sèche et mouillée sable terre battue le gazon et bien sur dans la bouette

 

pour commencer l'asphalte : le test n'est pas très concluant car un pneu neuf est pleins d'huile et donc très glissant (surtout sous la pluie ) mais pour une manif escargot c'étais pas trop pire .

 

le sable : WOW .... zpretty_smile mieux que ça c'est un tire a palette

 

la terre battue : moins de mordant qu'un vrais pneu de cross mais plus qu' acceptable

 

le gazon : assez glissant un peu comme un MT21

 

la boue : Il en mange encore et encore et encore ............... le parfais compagnon de GrosBuck

 

il est très dur a installer idéal sur une roue large (3.5") ma roue de 530 n'est pas assez large

 

il peut être roulé a plat tellement il est raide

 

il est énorme 150/90/18 mon vieux MT21 a l'air petit

 

a ne pas utiliser sur un bike avec un petit moteur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hmmmm sur mon tracteur a gazon zsmile:-Dem3600em4500 ça irais peu être mieux pour tondre mon fossé big_smile

 

 

 

En tout cas, ça semblait spinner à volonter sur René-Lévèques

 

sérieux quand je tournais j'avais peur de l'échapper zunhappy c'est tu la gomme ou c'est l'huile dans le rubber qui le rend glissant comme ça . en passant je le roulais a 5 psi zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sérieux quand je tournais j'avais peur de l'échapper big_smile c'est tu la gomme ou c'est l'huile dans le rubber qui le rend glissant comme ça . en passant je le roulais a 5 psi zpretty_smile

 

Un mix des deux ? zunhappy

En ville c'était tres glissant, l'asphalte est toujours huileuse. Je spinnais à volonté moi aussi, j'ai même fait du cut-off en fond de 2e en embarquant sur Souligny vers le tunnel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouias si jamais tu est intéressé j'aurais un MOTOZ tractionnator enduro I/T 140-80-18à vendre flambant neuf. Sur un 530 ça serait parfait mais il n'est pas DOT.

 

Je roule le modèle DESERT H/T qui est excellent et que me surprend compte tenu le poids de mon 950 et je vois bien que e sera trop pour le I/T j'avais fais venir les 2 pour les essayer.

 

Si jamais intéressé j'ai payé 123$ + taxes, je le laisserais pour 100$ flambant neuf.

 

Continu à nous rapporter tes impressions avec le temps. zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouias si jamais tu est intéressé j'aurais un MOTOZ tractionnator enduro I/T 140-80-18à vendre flambant neuf. Sur un 530 ça serait parfait mais il n'est pas DOT.

 

Je roule le modèle DESERT H/T qui est excellent et que me surprend compte tenu le poids de mon 950 et je vois bien que e sera trop pour le I/T j'avais fais venir les 2 pour les essayer.

 

Si jamais intéressé j'ai payé 123$ + taxes, je le laisserais pour 100$ flambant neuf.

 

Continu à nous rapporter tes impressions avec le temps. zpretty_smile

 

 

je suis preneur ! big_smile

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

une petite mise a jour sur le Monstre ..... em4600 heu ... le Teraflex

 

déja 4500 Km de parcourus et il devrais en faire un autre 1000 Km em3600

 

La gomme est très dure il n'use pas très vite em3700 , par-contre sur l'asphalte mouillée il est toujours glissant mais beaucoup moins qu'au debut. em0400

 

il est a son meilleur dans le sable et la boue je dirais même qu'il est démentiel em3700 seul un pneu a palette peut possiblement faire mieux em0600

 

il excelle aussi dans les cotes de roches em3700 ainsi que pour passer par dessus des racines et tronc d'arbres couchés (a condition que ceux ci ne soit pas détrempés)

 

sur la terre battue et chemins de garnotte il se débrouille assez bien mais la gomme étant assez dure la traction n'est pas extrême.

 

a part l'asphalte mouillée le gazon mouillé demande une conduite moins agressive car il dérape sans avertir . em3600

 

pour finir , l'asphalte sèche ................ ben oui ça vibre em4600 mais pas plus qu'un TrackMaster mais la gripe est bonne (une fois que le produit huileux qui le recouvre est disparus )

 

 

autres détails :

 

l'achat au Québec me semble peu probable , je n'ai trouvé personne qui en vendais , pire encore personne ne semblais connaitre ça.

 

Au Canada les seuls que j'ai trouvé sont chez A Vicious Cycle http://www.aviciouscycle.ca/teraflex150.html a 129.95

mais moi je les commande au USA et je les fais livrer chez ma soeur a Boston pour 89.99 us big_smile

 

ce pneu est le pneu le plus dur a monter sur un rim que j'ai jamais eu et quand ils écrivent : Run Flat ability je les crois sans hésiter , je le roule avec seulement 5psi et j'ai l'impression que je pourrais en enlever encore.

 

Pour Terminer je vais surement en acheter un autre pour la saison prochaine , et surtout a ceux qui suivent un bike chaussé d'un TERAFLEX ..... ATTENTION aux projectiles

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis preneur si tu en a encore un!!

Ouias si jamais tu est intéressé j'aurais un MOTOZ tractionnator enduro I/T 140-80-18à vendre flambant neuf. Sur un 530 ça serait parfait mais il n'est pas DOT.

 

Je roule le modèle DESERT H/T qui est excellent et que me surprend compte tenu le poids de mon 950 et je vois bien que e sera trop pour le I/T j'avais fais venir les 2 pour les essayer.

 

Si jamais intéressé j'ai payé 123$ + taxes, je le laisserais pour 100$ flambant neuf.

 

Continu à nous rapporter tes impressions avec le temps. em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.