Jump to content

Ame sensible s'abstenir


vhe

Recommended Posts

Bon... Après ce video là je crois que je vais avoir vraiment fait le tour :-D ... C'est ma dernière ressources d'images :-D

Merci pour les photos empruntées sur RidAventure :-D

 

Ce video là, moi je le trouve ben drôle pis ben platte en même temps :-Dzsigh Disons que l'hiver va être long :-D

 

Merci la neige, tu m'as inspirée et merci à AirOne qui m'as fourni le premier plan... em3700

 

http://ca.youtube.com/watch?v=mnranttcxIM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon... Après ce video là je crois que je vais avoir vraiment fait le tour :-D ... C'est ma dernière ressources d'images :-D

Merci pour les photos empruntées sur RidAventure :-D

 

Ce video là, moi je le trouve ben drôle pis ben platte en même temps :-D:-D Disons que l'hiver va être long em3700

 

 

Salut Billie,

 

Vraiment cool ton vidéo, un certain mélange d' art et de passion. Ca m`a fait oublier un moment le petit trois heures que je viens de passer dans le traffic d'hiver de Montréal ce soir...

 

Merci de m' avoir laissé voyager et rêver un peu de temps plus cléments, avec cette température de c...l ton timing a été excellent! zsigh

 

 

A+

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme dit GString, ça m'a fait sourire après les 2 heures de traffic que j'ai passé tantôt! :-D

 

En même temps c'est un peu mélancolique car que de beaux moment passé et comme tu dit, l'hiver va être long! :-D

 

Super!!!

 

Thanks! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a ben plus de neige à Québec... :-D:-D:-D

 

Chanceux zsigh

 

Ca m`a fait oublier un moment le petit trois heures que je viens de passer dans le traffic d'hiver de Montréal ce soir...

 

Merci de m' avoir laissé voyager et rêver un peu de temps plus cléments, avec cette température de c...l ton timing a été excellent!

 

Comme dit GString, ça m'a fait sourire après les 2 heures de traffic que j'ai passé tantôt! em3700

 

En même temps c'est un peu mélancolique car que de beaux moment passé et comme tu dit, l'hiver va être long! :-D

 

C'est un des avantages que je vois de vivre directement sur l'ile :-D

 

Bon personne a verser de larmes jusqu'ici... excellent em0200zsighzsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Raaaaaaaaaaaaa... vivement la fin de ce satané hiver de Marde... j'aime bien la neige mais là, j'en peux plus :-D

 

Je veux retrouver ma moto, le soleil... mes amis et la nature en fleur... em3700

 

 

Merci bcp Billie pour ce petit voyage... celui-la au moins, il est pas payant et il nous appartient à tous :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Raaaaaaaaaaaaa... vivement la fin de ce satané hiver de Marde... j'aime bien la neige mais là, j'en peux plus :-D

 

Je veux retrouver ma moto, le soleil... mes amis et la nature en fleur... em3700

 

 

Merci bcp Billie pour ce petit voyage... celui-la au moins, il est pas payant et il nous appartient à tous :-D

 

tu bégaye el gros :-D:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut billie

 

OUI quelle beau video ... et quelle FIN , moi dans mon trou de bouette avec les valise pleine d'eau SALE ...

 

HA HA HA HA HA HA !

 

:-Dzsighem3700

 

SUPER de souvenir :-D

 

dure retour a la realite ... Y neige encore tabouaire :-D:-D:-D

 

KLRBERT

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux retrouver ma moto, le soleil... mes amis et la nature en fleur... :-D

 

Quelqu'un m'a dit que ca va fondre :-D

 

You're really somthing Sexy thing :-D

:-Dem3600em3700

 

et quelle FIN , moi dans mon trou de bouette avec les valise pleine d'eau SALE ...

:-Dem0200zsighzsigh

 

Que ferait-on sans toi ma belle?Klrbill

 

tristounet.giftristounet.giftristounet.gifzsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.