El Présidenté Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Salut, Clarence de Gatineau. J'ai rencontré ce matin 3 personnes au Tim sur Mtée Paiement. Ils m'ont parlé de ce site. J'ai décidé de venir voir. Ça a l'air bien sympatique!!! Au plaisir de rouler avec vous!!!! Clarence Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Bienvenue parmis nous Clarence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Bienvenue sur ridaventure Clarence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Hello clarence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Welcome aboard Clarence!! Bienvenue parmi nous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted May 22, 2010 Author Share Posted May 22, 2010 Merci pour l'accueil!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 bienvenue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuktu Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Salut, Clarence de Gatineau. J'ai rencontré ce matin 3 personnes au Tim sur Mtée Paiement. Ils m'ont parlé de ce site. J'ai décidé de venir voir. Ça a l'air bien sympatique!!! Au plaisir de rouler avec vous!!!! Clarence Ce fut un heureux hasard de t'y rencontrer! Au plaisir de rouler ensemble prochainement! Check les projets de ride dans la section Rides d'aventure, une bonne partie de l'action du forum se passe là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Hey !! Bienvenue !! Surveil ce lien pour les rencontres hebdo. viewtopic.php?f=65&t=5077 Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bienvenue dans la gang! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Il y a du recrutement au TIM dans toutes les régions Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 Merci encore pour l'accueil. Merci aussi pour le lien des rencontres du mercredi soir. En effet, ma blonde et moi sommes passé au Tim hier soir mais nous étions trop tard. On aurait aimé roulé avec vous. C'est pas grave, on va se reprendre. De toute façon, ma blonde vient juste de passer son permi, il y a 2 jours. Elle peut rouler maintenant avec moi. Elle est encore au stage d'apprentissage. Disons qu'avec sa KLR, elle y va doucement, vu la hauteur de la moto. Mais elle aime beaucoup la position de conduite. En espérant vous voir mercredi prochain ou ce week-end sur la route!!! Clarence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts