Jump to content

Outils, quoi trainer et comment ?


Swatch

Recommended Posts

Le line qui m'as inspiré le sujet : http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=262998

 

 

Et vous, vous trainer quoi comme outils ?

Et comment vous trainer ça ? Moi je pense à un tube en PVC sur le swingarm pour trainer les outils pour changer des pneus (en cas de crevaison, avec des tubes, c'est un peu plus de trouble).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

La trousse du KTM est pas mal complète, mais faut prévoir quelque chose pour sortir l'essieu avant. En plus je traîne une chambre à air avant (peut aussi dépanner à l'arrière), des barres à pneus, Du wd40 (pour démonter les pneus!) un kit de patches, une pompe à bicyclette, (j'ajouterai des bombonnes de co2) des tie wraps, de la broche, du JBweld, une bougie, un tuyau pour siphonner du gaz, une couple de collets d'acier, des bolts et vis 8 et 10 des vise-grips, un briquet, un 20$, une couple de power bars pour survie, des gants de nitrile, Une mini bouteille de savon à mains de mécano, Ça pèse à peu près 10 livres. Et je le pacte au printemps et le traîne toujours avec moi sur la moto quand je sors de la route, en plus de ma trousse de premier soins.

 

Pour les barres à pneus, un bon truc que j'ai vu c'est des les "taper" avec du tape électrique à quelque part, comme sur le guidon, le rack arrière ou sur le cadre. Le swing arm swing trop ça va finir par lâcher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.