Jump to content

Ride Report: Bellechasse- Montmagny 12 juin


Mototriumph

Recommended Posts

Wow em4500

Une superbe journée avec plusieurs rideurs (10), et même un nouveau (Cowdoc) de St-Marie de Beauce s'est joint a nous ce matin em3600

Après un début de ballade sous les nuages, la température s'est mise au beau pour le reste de la journée em1100

Et quelle journée :-D

 

Photos: gallery/v/Membre/Mototriumph/12+juin+2010/

 

Mototriumph em4000

Départ

0+002.jpg

 

4694207115_f96f6fcf63_b.jpg

 

Premier arrêt

0+012.jpg

 

Une belle Gang pour le diner em0300

0+017.jpg

 

Ça passait juste em1100

0+023.jpg

 

Un autre arrêt em4500

0+024.jpg

 

Y commençait a y'avoir de l'eau zgreeding

0+038.jpg

 

Petit incident sans gravité em3600

0+041.jpg

 

Une pause re-Source em3600

0+042.jpg

 

Et pour finir em3700

0+047.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a Denis notre GPS humain et aussi a toi Claude pour une ci belle journée remplie d'émotion, beau paysage et de poussière. Photo a suivre demain matin. UNE TRÈS BELLE JOURNÉE C'est quand la prochaine??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zgreeding Superbe ride. Yesssssssss!!!

 

Je remercie les organisateurs et les participants pour m'avoir intégré aussi facilement au groupe. J'ai été enchanté de faire votre connaissance et soyez assurés que jamais je n'aurais quitté le groupe après le diner si ce n'était de ces mausus d'obligations impossibles à déplacer.

 

em1100 À quand la prochaine randonnée que je triture mon horaire pour y être toute la journée cette fois là?

 

Nicolas je me fie à toi pour avoir le plaisir de faire la deuxième partie de l'après-midi par moi-même. em4000

 

Encore une fois merci et à bientôt!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros MERCI a mon chum Denis pour avoir dirigé le groupe sans problème durant la journée em3600

J'avais prévu le parcour, mais comme il est pas mal mieux que moi pour se démèler dans ce secteur, je prèfère lui laisser la pôle position em4000em1100

Mototriumph zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo ma gagne de chanceux,

 

A voir vos photos j'ai manqué une belle sortie, j'espère que quelqu'un va avoir enregistré le tracé sur son GPS afin d'y retourner.

 

Moi ici (Vancouver) c'est en vélo que je me balade et chaque fois que je voie une moto je pense à vous et la ride que j'ai manqué, pis là je tord ma poignée droite en me disant dans ma tête que je suis sur un gros cruiser qui n'a pas de moteur car ca n'avance pas plus vite zgreeding

 

Je prend l'avion demain donc on va se voir au Tim mardi soir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!

C'est une belle p'tite ride et il ne semble pas avoir trop d'eau.

Ce qui veut dire que Yellowsub et moi pourrions y aller zgreeding

Si vous avez le tracé ça serait vraiment super!

Bravo la gang de Qc!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zunhappy Toutes ces photos m'émeuvent ! em4200

J'ai déjà convaincu un copain de Charny, et bientôt un autre de Ste-Marie, de m'accompagner pour refaire la première partie de la ride et découvrir la deuxième partie.

Je l'ai déjà avoué à Claude, c'est de sa faute si je me suis acheté un KLR 650 en février après avoir lu et relu son voyage sur la côte nord zwicked , le Nordik Express et le Labrador. Ouais, je me suis contaminé de façon irréversible.

Merci Claude zunhappyzbad_smile .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.