Jump to content

Ride report: Ride exploratoire de la RidaBytor


bytor

Recommended Posts

Salut la gang...

Un petit vidéo pour vous mettre en appétit pour la Ridabytor...

Mais faite vous en pas, il va y avoir moins de parlage et plus de ridage!!

 

J'ai fait ce vidéo plus en format carnet de voyage qu'en format photo de trail et vidéo de trail pour la simple et bonne raison que les trail étais tellement technique que j'étais pas capable de filmé et rouler en même temps! em4000em1100em3600

Dépèchez vous a allez voir le vidéo avant que youtube me coupe le son a cause de la musique! zgreedingem3600em3700em3600

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau montage Bytor. Probablement que tu viens de renconté ce qui nous est tous un jour arrivé zgreeding

Seul au milieu de nul part une trop belle journée de chaleur avec toutes les bebites du monde.

Je suis curieux, avec quoi tu film et avec quoi tu fait tes montage?

Encore une fois belle job et beau coin de pays. em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop drôle Bytor!!! "Je l'aime mon bécick" em4000em1100em3600

 

Toi qui a fait le GS Challenge, tu n'avais pas encore appris qu'on ne ride jamais seul en hors route avec ces grosses bertha?

 

Ben là je pense que tu le sais! em3600em3700em3600

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore une fois c'est du grand Bytor!!! Tu n'est pas un peureux!!seul dans le bois avec les nounours!! Très bon ton montage!! Un autre gars de l'Abitibi-Témiscaming bourré de talent!!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu m'as bien fait rire em1100 Maintenant que tu as appris par toi-même c'est quoi jouer dans les trails avec un gros bike, tu vas recommencer, mais peut-être a 2 zgreeding

 

Nice em3600

Le pire, c'est que j'ai tellement rester pris, seul dans le bois avec mon 650, ça aurais du me dompter!

 

Trop niaiseux faut croire!! em4000em1100em3600

Faut dire qu'entre les commentaire, il y a plusieurs minute de poussage, sacrage, relevage de bike, tournage de bike, poussage et sacrage...

On dirais que c'est filmer un a la suite de l'autre, mais il y plusieurs dizaine de minute à quelques heures entre les commentaires...

 

T'as pas changé de date? em4500 J'imagine que tu voulais dire le 1,2 et 3 juillet 2010 :-D

 

Non, c'est bien le 2, 3 et 4 juillet... le 2 étant le vendredi, donc le 3 samedi et ainsi de suite...

J'ai pas écris le 1 juillet parce que c'est la journée ou le monde de l'extérieur va arriver a La Sarre, mais c'est pas vraiment la Ride officiel...

 

Je vais aller updater le post de la ride officiel parce que j'ai du changement... em3700em3600em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi tu m'as bien fair Rire Bytor em4000

J'adore ce genre de reportage avec des commentaires à CHAUD (sans jeu de mots).

 

Pour m'être moi aussi calé avec la 1200, je fais pas mal plus attention maintenant quand je suis seul dans le bois. Je fais des reconnaissances à pieds parfois. Je sais, ça ne fait pas tellement ADVENTURE mais bon.

 

J'ai bien hâte de voir le vidéo de la ride. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GRRRRRRRRR....notre super basse vitesse ralentie au max ne me permet pas de voir tous les vidéos.

 

Va falloir que je descende en ville avec mon portable pour voir tout ça !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu peus le telecharger pendant la nuit ou tu part le telechargement avant de partir travailler.

s'est quand meme plus vite que d'attendre de descendre en ville.

je dis ça comme ça zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.